casamoname
Faucon doux
Je sais plus et j'ai peur de votre réponse[/
Alors bon appJe sais plus et j'ai peur de votre réponse![]()
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais plus et j'ai peur de votre réponse[/
Alors bon appJe sais plus et j'ai peur de votre réponse![]()
![]()
12 euros/250 gr c'est pas le vrai mais une copie@casamoname bah je te dis pas merci puisque je risque pas d'en remanger
J'ai trouvé 12 euros le pot de 250 grammes
Quoi que je te dise tu m'aurais répondu ça12 euros/250 gr c'est pas le vrai mais une copie![]()
Si c'est là que vivent les "jaunes", passe leur le salam.![]()
Et ben tu es un chanceux ! Fais gaffe à ce que tu mangeras là-bas par contre, hein...Mdr, en voyant le nom de la ville, je me suis dit, il doit y avoir des dizaines et villes qui s'appellent comme ça aux USA, mais je viens de verifier, les Simpsons sont bien de Springfield, MA![]()
MDRPosage pour grignotage![]()
je suis dégoutée...j'ai toujours rien trouver de pas chère pour aller au Maroc...
Ahahaha tu me crois que je les ai lu et je me suis dit ça sert à rien que je leur pose la question parce que c'est trop indiscret, elles ne voudront jamais y répondre
Je suis devenue la peste noire de bladi, je fais fuir tout le monde
@Zayynaab j'ai acheté du amlou sur le net (Va savoir c'qu'il m'a pris j'en avais envie)
Inmangeable!! La texture au top, la compo au top (amandes, huile d'argan, miel d'oranger)
Mais l'huile d'argan est tellement forte, impossible à avaler
C'est normal c'est juste une question de goût ou c'est n'importe quoi de l'acheter sur le net?![]()
Mdr c'est pas grave parce que qu'il y aura toujours d'autres personnes curieuses pour poser les questions à ma place
Ahhh nan je te crois sans problème
T as tellement été chariee sur ta particularité
Tu es en pleine réforme keep going![]()
Ah ouais et tu rajoutes encore une couche![]()
À la différence que je n'en pose pas à tout va , ni systématiquement à n'importe quel bladinaute![]()
Et surtout tu ne laissais même pas le temps aux autres de la poser avant hhhaaahhhaaa
Comment ca une couche ?
Je t'encourage à continuer tes efforts
Mais je me cherchais désespérément des amis
Ça y est je vais vous laisser faire tout le travail à partir de maintenant et toc
Ouais ouais je connais ce genre "d'encouragement" lol c'est le même truc qu'on donnait à l'école pour lui foutre les nerfs quand l'élève était à 2 doigts d'avoir les félicitations
T'avais l'impression que le prof te narguait "vas-y essaye encore une fois mon petit"
mdr "vous" galtlek hhhaaaahhhhhaa
Ca sera jamais aussi bien fait que toi pour toi
Allez bonne nuit l'Olive![]()
Prochaine étape soigner ta parano oula ta confiance en toi
wallah que c'etait sincere et b'niyti![]()
Rigole pas, je vais me mettre au chômage tiens...vous zallez voir
Bonne nuit^^
Mdrrr vas-y t'aurais pu faire semblant de rentrer dans mon délire...je me ridiculise toute seule
@IntricationQ viens à la rescousse
Mais c'est ça le pire![]()
Je sais pas faire
Je connais que agharass agharass
IQ meskine ach dakhlo meskine ,
Le pire ??Et bien ca m'apprendra
![]()
D'accord tout s'explique
IQ comprend bien mes délires
Mdr le pire parce que je ne veux changer ce que je suis
Ps: c'est quoi agharass?
Bah écoute moi il me fait tout au plus sourire j'avoue c'est ma pote qui a pris les places en novembre ou décembre mais oui je te dirais quoiAhh d'accord c'est cool ca , il a l'air extra en plus Fary de ce que j'ai pu en voir
Tu nous feras un petit debrief j'espère ^^
Profite bien du spectacle
Je n'ai pas compris ta précédente réponse![]()
![]()
Salam mam'zelle mémène
al hamdoulillah
Pas de teu-cha à côté de moi, y a d jours comme ça
![]()
Bon bah je lui demanderai de m'expliquer à l'occaz, ou pas
Lol t as perdu le fil , relis ta 1er réponse. Après que je t ai taggue
Tu poses trop de question on te l'as déjà dit non ?, laisse moi aller dormir mnt : D
Tu sais quand c'est la nuit j'aime bien partir dans des délires...je crois que t'as pas non plus trop suivi
Maintenant que tu es réveillée tu peux m'expliquer c'est quoi "agharass"?
@Bladi sinon toi tu peux m'expliquer ce que ça veut dire stp?![]()
Ouais c'est possible
Vu que t as sollicité bladi je le laisse te répondre s'il veut![]()