[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si c'est là que vivent les "jaunes", passe leur le salam.:D

Mdr, en voyant le nom de la ville, je me suis dit, il doit y avoir des dizaines et villes qui s'appellent comme ça aux USA, mais je viens de verifier, les Simpsons sont bien de Springfield, MA :joueur:

Mdr, en voyant le nom de la ville, je me suis dit, il doit y avoir des dizaines et villes qui s'appellent comme ça aux USA, mais je viens de verifier, les Simpsons sont bien de Springfield, MA :joueur:
Et ben tu es un chanceux ! Fais gaffe à ce que tu mangeras là-bas par contre, hein...:D

@Zayynaab j'ai acheté du amlou sur le net (Va savoir c'qu'il m'a pris j'en avais envie)
Inmangeable!! La texture au top, la compo au top (amandes, huile d'argan, miel d'oranger)
Mais l'huile d'argan est tellement forte, impossible à avaler
C'est normal c'est juste une question de goût ou c'est n'importe quoi de l'acheter sur le net? :p

Je commence par répondre à ta dernière question oui t as fais n'imp. :p :D
Enfin j'en suis sûre à 99%

L'huile d'argan est délicieuse elle a un goûter subtil de noisette , qui se marie bien avec l'amande , ils ont du la couper avec autre chose à tous les coups :(

T'as l'a acheté sur quel site si c'est pas indiscret ?

Comment ca une couche ?

Je t'encourage à continuer tes efforts

Ouais ouais je connais ce genre "d'encouragement" lol c'est le même truc qu'on donnait à l'école pour lui foutre les nerfs quand l'élève était à 2 doigts d'avoir les félicitations :pleurs:

T'avais l'impression que le prof te narguait "vas-y essaye encore une fois mon petit" :D

Ouais ouais je connais ce genre "d'encouragement" lol c'est le même truc qu'on donnait à l'école pour lui foutre les nerfs quand l'élève était à 2 doigts d'avoir les félicitations

T'avais l'impression que le prof te narguait "vas-y essaye encore une fois mon petit"

Prochaine étape soigner ta parano oula ta confiance en toi :D

wallah que c'etait sincere et b'niyti :eek:

D'accord tout s'explique :eek::p

IQ comprend bien mes délires :p

Mdr le pire parce que je ne veux changer ce que je suis :D

Ps: c'est quoi agharass?

Bon bah je lui demanderai de m'expliquer à l'occaz, ou pas :p

Lol t as perdu le fil , relis ta 1er réponse. Après que je t ai taggue :D

Tu poses trop de question on te l'as déjà dit non ? :P , laisse moi aller dormir mnt : D

Dernière édition:
Ahh d'accord c'est cool ca , il a l'air extra en plus Fary de ce que j'ai pu en voir
Tu nous feras un petit debrief j'espère ^^
Profite bien du spectacle

Je n'ai pas compris ta précédente réponse :D :p
Bah écoute moi il me fait tout au plus sourire j'avoue c'est ma pote qui a pris les places en novembre ou décembre mais oui je te dirais quoi :p

ah ah ah ewa tant mieux :p

Bon bah je lui demanderai de m'expliquer à l'occaz, ou pas :p

Lol t as perdu le fil , relis ta 1er réponse. Après que je t ai taggue

Tu poses trop de question on te l'as déjà dit non ? :p , laisse moi aller dormir mnt : D

Tu sais quand c'est la nuit j'aime bien partir dans des délires...je crois que t'as pas non plus trop suivi :D

Maintenant que tu es réveillée tu peux m'expliquer c'est quoi "agharass"?:p

@Bladi sinon toi tu peux m'expliquer ce que ça veut dire stp?:intello:

Tu sais quand c'est la nuit j'aime bien partir dans des délires...je crois que t'as pas non plus trop suivi

Maintenant que tu es réveillée tu peux m'expliquer c'est quoi "agharass"?

@Bladi sinon toi tu peux m'expliquer ce que ça veut dire stp?:intello:

Ouais c'est possible

Vu que t as sollicité bladi je le laisse te répondre s'il veut :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour