[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou petit frère,

C'est une question très vaste, qui de prime abord peut te paraître simple ; mais qui au final reste complexe :eek:
==> Ça va, je rigole lol, je voulais te faire peur en te faisant croire que j'allais te sortir un roman pour me décrire :D

Pour faire court, je suis Française d'origine Marocaine et jusqu'à maintenant, ça n'était un secret pour personne :p.
Si je souhaite rentrer un peu + dans les détails, je dirai que je suis une jeune femme lol (quoi que, au sujet de l'âge, tout est relatif en fonction de qui lit cette phrase car je pourrai facilement passer pour une chwirfa ne serait-ce qu'en raison de mon côté "old school" :claque:.

Bon aller, une dernière petite précision et c'est seulement parce que c'est toi, hein ==> je vis en France :p

Si avec toutes ces informations tu ne sais pas qui je suis, c'est que le réseau ne fonctionne pas ou que le petit fréyèkh s'est enfui fi la nature lol.

L'mouhim, garde juste en tête qu'M2F c'est une petite fofolle très gentille, sincère, qui a un cœur 7nine et qui aime aider son prochain lorsqu'elle le peut :cool:. Bon et bien voilà, sèlina, sèlina... :D

Coucou petit frère,

C'est une question très vaste, qui de prime abord peut te paraître simple ; mais qui au final reste complexe :eek:
==> Ça va, je rigole lol, je voulais te faire peur en te faisant croire que j'allais te sortir un roman pour me décrire xD

Pour faire court, je suis Française d'origine Marocaine et jusqu'à maintenant, ça n'était un secret pour personne :p.
Si je souhaite rentrer un peu + dans les détails, je dirai que je suis une jeune femme lol (quoi que, au sujet de l'âge, tout est relatif en fonction de qui lit cette phrase car je pourrai facilement passer pour une chwirfa ne serait-ce qu'en raison de mon côté "old school" :claque:.

Bon aller, une dernière petite précision et c'est seulement parce que c'est toi, hein ==> je vis en France :p

Si avec toutes ces informations tu ne sais pas qui je suis, c'est que le réseau ne fonctionne pas ou que le petit fréyèkh s'est enfui fi la nature lol.

L'mouhim, garde juste en tête qu'M2F c'est une petite fofolle très gentille, sincère, qui a un cœur 7nine et qui aime aider son prochain lorsqu'elle le peut. Bon et bien voilà, sèlina, sèlina... xD

Ok ...

Tu ne pouvais pas juste répondre avec la réponse que j'attendais ? A savoir "I am Negan" ? :intello:

Non, il fallait que tu pondes une dissertation sur qui tu es :fou::fou::fou:

Je taquine encore une fois :p

Mais je faisais vraiment allusion à TWD pour le coup :rolleyes:

loooool j'aime beaucoup ta réponse, merci en tout cas !!!

Oui je confirme ta conclusion !! Fofolle, gentille, 7nina, toujours voulant aider son prochain en l'achevant avec un roman mais c'est l'intention qui compte !! Promis promis, c'était la dernière, je ne pouvais m'en empêcher :p

Oui marokaine 2 frans vit en France, je le savaiiiiiiiiis :p

Ok ...

Tu ne pouvais pas juste répondre avec la réponse que j'attendais ? A savoir "I am Negan" ?

Non, il fallait que tu pondes une dissertation sur qui tu es

Je taquine encore une fois

Mais je faisais vraiment allusion à TWD pour le coup

loooool j'aime beaucoup ta réponse, merci en tout cas !!!

Oui je confirme ta conclusion !! Fofolle, gentille, 7nina, toujours voulant aider son prochain en l'achevant avec un roman mais c'est l'intention qui compte !! Promis promis, c'était la dernière, je ne pouvais m'en empêcher

Oui marokaine 2 frans vit en France, je le savaiiiiiiiiis

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah à khouya que j'avais carrément zappé le mésskhot dièl Negan : t'es un ouf bi l'ma39ôl :D
Ou zèydoune, je ne suis pas une vendue :fou: donc je lui aurai dit que je suis "M2F" autant de fois qu'il me le demande.
Et s'il me cherche, je le claque comme jamais il ne se sera fait claquer :p

T'inquiètes khouiyi, je sais bien que tu me taquines, tu n'as pas à le préciser :cool:
Merci, c'est gentil :timide: ==> jusqu'au passage où tu parles de la longueur de mes écrits :eek:
==> Fais toi plaise frérot, je ne suis pas susceptible ou 3ziz 3liya da7k :p

PS : Si tu remarques bien, à part la dernière phrase qui clôture ma réponse, ma description ne faisait que reprendre mon pseudo (en partie lol) nananananèreuuuuuuuuuuu :p

@Zayynaab @zeytouna

Dans la vie, il y a quelque chose qui m'a toujours fasciné ... les relations humaines ne sont pas transitives ! Je me suis toujours demandé pourquoi deux personnes que je pouvais connaître et bien m'entendre avec, pouvaient ne pas bien s'entendre entre elles ^^

Bref, l'ami de mon ami n'est pas forcément mon ami, fascinant !!

C'est beau de pouvoir relier ça aux maths :timide:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Relation_transitive

Dans cette vidéo, je suis Socrate et vous êtes Tom & Jerry :D:p

Bien essayé :p! Mais je n'ai rien contre @Zayynaab...je me demandais justement pourquoi elle s'acharnait à me tailler pendant que moi je plaisantais avec elle et que je prenais tout au 2nd degré :confused:

en déséquilibre...il faut que je me réorganise tout...

placée mes priorités au dessus de la liste...et après tout le reste...

@Ch3aybya @Zayynaab le spectacle de Fary était vraiment chouette après y a des parties que j'ai pas aimé (quand il parle des tenues des filles aujourd'hui qui s'habillent pire que de pu.tes) là j'ai décroché mais sinon c'était vraiment sympa surtout j'ai eu un coup de coeur pour Lenny Harvey que je ne connaissais pas du tout il a fait sa première partie il est à mourir de rire le gars! Ah oui et un autre aussi du Jamel comedy club y avait deux premières parties Jason quelque chose qui était vraiment drôle!
:mignon:

@Ch3aybya @Zayynaab le spectacle de Fary était vraiment chouette après y a des parties que j'ai pas aimé (quand il parle des tenues des filles aujourd'hui qui s'habillent pire que de pu.tes) là j'ai décroché mais sinon c'était vraiment sympa surtout j'ai eu un coup de coeur pour Lenny Harvey que je ne connaissais pas du tout il a fait sa première partie il est à mourir de rire le gars! Ah oui et un autre aussi du Jamel comedy club Jason quelque chose qui était vraiment drôle!

Je suis contente que t ai apprécié c'est cool

Ahhh la partie sur le legging transparent :D ? Oui c'est pas à se tordre de rire mais c'est marrant quand même j'ai trouvé

Je ne connais pas les deux autres en revanche , alors j'ai vite checke Jason sur ytb à l'instant C'est pas mal
"Bb je t'aime', je veux pas te perdre alors ferme ta gueule" :D

:D. Et tu appelles les nanas sympas des te-cha ? Ouais pourquoi pas...

C'est l'appellation que j'attribue par défaut pour désigner une nana quelconque, pas très élégant j'en conviens.
Cependant j'ai qualifié cette nana là de nana sympa et non pas de teu-chaaaaa !

P.S : Je manquais terriblement de sommeil hier, quand je manque de sommeil je raconte des betiiiises et le mot "teu-cha" me sort facilement de la bouche.

P.S2 : Le terme "teu-cha" est tres joli et harmonieux. :mignon:

Je suis contente que t ai apprécié c'est cool

Ahhh la partie sur le legging transparent :D ? Oui c'est pas à se tordre de rire mais c'est marrant quand même j'ai trouvé

Je ne connais pas les deux autres
non non le legging ça va c'était pas vulgaire et misogyne mais c'était en même temps quand il parle des filles qui vont en boîte de nuit et qui surpassent les pu.tes (ses propres termes) j'ai vraiment pas aimé!
ils était vraiment drôles plus drôles que fary surtout le Lenny :p

non non le legging ça va c'était pas vulgaire et misogyne mais c'était en même temps quand il parle des filles qui vont en boîte de nuit et qui surpassent les pu.tes (ses propres termes) j'ai vraiment pas aimé!
ils était vraiment drôles plus drôles que fary surtout le Lenny :p

Ahh oui ca me revient un peu
Je me souviens j'avais pas apprécié
Mais'moi je suis pas non plus fan , ni super bon public surtout le label Jamel'comey club on a l'impression qu'ils'rivalisent dans le trash et le vulgaire

Ahh oui ca me revient un peu
Je me souviens j'avais pas apprécié
Mais'moi je suis pas non plus fan , ni super bon public surtout le label Jamel'comey club on a l'impression qu'ils'rivalisent dans le trash et le vulgaire
Exactement! Moi j'avais été voir le Jamel comedy club avec Fabrice eboué, Thomas Ngijol (que je trouve vraiment drôle) etc et je me suis dit après le spectacle plus jamais d'ailleurs c'est depuis ce soir que je déteste Jamel Debouze:p et de moi même j'aurais jamais pris les places ma pote l'a fait donc ouai pourquoi pas et c'était sympa mais tu sens l'empreinte Jamel, les familiarités avec le public (souvent grossières et méchantes) j'adhère pas du tout!!!!!!

C'est l'appellation que j'attribue par défaut pour désigner une nana quelconque, pas très élégant j'en conviens.

P.S : Je manquais terriblement de sommeil hier, quand je manque de sommeil je raconte des betiiiises et le mot "teu-cha" me sort facilement de la bouche.

P.S2 : Le terme "teu-cha" est tres joli et harmonieux.

Eh ben purée j'espère être plus une nana sympa qu'une nana quelconque :eek::D

Ps2: je préfère chaton comme terme joli et harmonieux

Eh ben purée j'espère être plus une nana sympa qu'une nana quelconque

Ps2: je préfère chaton comme terme joli et harmonieux

Toi t'es une nana sympa, après utiliser le terme "teu-cha" pour désigner des nanas est devenu selon moi presque anodin en 2017 lol

:joueur:

P.S2 : Le terme "teu-cha" est tres joli et harmonieux. :mignon:
OK pour le P.S1

Pour le P.S2: J'aime bien l'expression "petit kiki"... c'est doux et malicieux, mais ça vexe il paraît.:p

OK pour le P.S1

Pour le P.S2: J'aime bien l'expression "petit kiki"... c'est doux et malicieux, mais ça vexe il paraît.

Ça ne peut que vexer les concernés mais ça peut s'avérer risqué quand c'est destiné à des personnes qui ne sont pas concernées :sournois:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour