Bonjour pure, pieuse & noble @madalena , rayon de soleil de bladi !![]()
salam aleykom ebion!^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour pure, pieuse & noble @madalena , rayon de soleil de bladi !![]()
Coucou petit frère,
Coucou petit frère,
C'est une question très vaste, qui de prime abord peut te paraître simple ; mais qui au final reste complexe
==> Ça va, je rigole lol, je voulais te faire peur en te faisant croire que j'allais te sortir un roman pour me décrire xD
Pour faire court, je suis Française d'origine Marocaine et jusqu'à maintenant, ça n'était un secret pour personne.
Si je souhaite rentrer un peu + dans les détails, je dirai que je suis une jeune femme lol (quoi que, au sujet de l'âge, tout est relatif en fonction de qui lit cette phrase car je pourrai facilement passer pour une chwirfa ne serait-ce qu'en raison de mon côté "old school".
Bon aller, une dernière petite précision et c'est seulement parce que c'est toi, hein ==> je vis en France
Si avec toutes ces informations tu ne sais pas qui je suis, c'est que le réseau ne fonctionne pas ou que le petit fréyèkh s'est enfui fi la nature lol.
L'mouhim, garde juste en tête qu'M2F c'est une petite fofolle très gentille, sincère, qui a un cœur 7nine et qui aime aider son prochain lorsqu'elle le peut. Bon et bien voilà, sèlina, sèlina... xD
Bon aller, une dernière petite précision et c'est seulement parce que c'est toi, hein ==> je vis en France![]()
Ok ...
Tu ne pouvais pas juste répondre avec la réponse que j'attendais ? A savoir "I am Negan" ?
Non, il fallait que tu pondes une dissertation sur qui tu es
Je taquine encore une fois
Mais je faisais vraiment allusion à TWD pour le coup
loooool j'aime beaucoup ta réponse, merci en tout cas !!!
Oui je confirme ta conclusion !! Fofolle, gentille, 7nina, toujours voulant aider son prochain en l'achevant avec un roman mais c'est l'intention qui compte !! Promis promis, c'était la dernière, je ne pouvais m'en empêcher
Oui marokaine 2 frans vit en France, je le savaiiiiiiiiis
@Zayynaab @zeytouna
Dans la vie, il y a quelque chose qui m'a toujours fasciné ... les relations humaines ne sont pas transitives ! Je me suis toujours demandé pourquoi deux personnes que je pouvais connaître et bien m'entendre avec, pouvaient ne pas bien s'entendre entre elles ^^
Bref, l'ami de mon ami n'est pas forcément mon ami, fascinant !!
C'est beau de pouvoir relier ça aux maths
https://fr.wikipedia.org/wiki/Relation_transitive
Dans cette vidéo, je suis Socrate et vous êtes Tom & Jerry![]()
Non. C'est mort pour juin malheureusement. J'ai annulé mon vol, 50 euros de frais mais au moins j'avais réservé l'hôtel avec paiement sur place. Donc ce sera l'Aïd en France...ça m'apprendra à anticiper.@Siith
Tu as résolu ton problème administratif ? ^^ On est mardi, hier j'étais tellement out que je n'y ai pas pensé![]()
Vas-y, pose l'hypothèse différemment mais je ne promets rien ... ça fait tellement longtemps ces maths-là
Jeudi et vendredi, ben ça fait du bien .....!
A cause du thème "déni" ou à cause du thème "la dictature et les contestations" ?
Dans tous les cas ça me parle, mais je ne suis pas de celles qui feraient du déni à ce sujet![]()
@Ch3aybya @Zayynaab le spectacle de Fary était vraiment chouette après y a des parties que j'ai pas aimé (quand il parle des tenues des filles aujourd'hui qui s'habillent pire que de pu.tes) là j'ai décroché mais sinon c'était vraiment sympa surtout j'ai eu un coup de coeur pour Lenny Harvey que je ne connaissais pas du tout il a fait sa première partie il est à mourir de rire le gars! Ah oui et un autre aussi du Jamel comedy club Jason quelque chose qui était vraiment drôle!
. Et tu appelles les nanas sympas des te-cha ? Ouais pourquoi pas...
non non le legging ça va c'était pas vulgaire et misogyne mais c'était en même temps quand il parle des filles qui vont en boîte de nuit et qui surpassent les pu.tes (ses propres termes) j'ai vraiment pas aimé!Je suis contente que t ai apprécié c'est cool
Ahhh la partie sur le legging transparent? Oui c'est pas à se tordre de rire mais c'est marrant quand même j'ai trouvé
Je ne connais pas les deux autres
Rhooo bonjour la victimisation par ici
Ti stuck va
non non le legging ça va c'était pas vulgaire et misogyne mais c'était en même temps quand il parle des filles qui vont en boîte de nuit et qui surpassent les pu.tes (ses propres termes) j'ai vraiment pas aimé!
ils était vraiment drôles plus drôles que fary surtout le Lenny![]()
Exactement! Moi j'avais été voir le Jamel comedy club avec Fabrice eboué, Thomas Ngijol (que je trouve vraiment drôle) etc et je me suis dit après le spectacle plus jamais d'ailleurs c'est depuis ce soir que je déteste Jamel DebouzeAhh oui ca me revient un peu
Je me souviens j'avais pas apprécié
Mais'moi je suis pas non plus fan , ni super bon public surtout le label Jamel'comey club on a l'impression qu'ils'rivalisent dans le trash et le vulgaire
C'est l'appellation que j'attribue par défaut pour désigner une nana quelconque, pas très élégant j'en conviens.
Cependant j'ai qualifié cette nana là de nana sympa et non pas de teu-chaaaaa !
P.S : Je manquais terriblement de sommeil hier, quand je manque de sommeil je raconte des betiiiises et le mot "teu-cha" me sort facilement de la bouche.
P.S2 : Le terme "teu-cha" est tres joli et harmonieux.
Je ne me victimise pas mais j'ai pas encore cerné ton humour bizarre![]()
Eh ben purée j'espère être plus une nana sympa qu'une nana quelconque
Ps2: je préfère chaton comme terme joli et harmonieux
Je ne me victimise pas mais j'ai pas encore cerné ton humour bizarre
Fais comme moi et lâche l'affaire , c'est'mieux![]()
Relaaaaax les fraîcheurs ! ! !
OK pour le P.S1C'est l'appellation que j'attribue par défaut pour désigner une nana quelconque, pas très élégant j'en conviens.
Cependant j'ai qualifié cette nana là de nana sympa et non pas de teu-chaaaaa !
P.S : Je manquais terriblement de sommeil hier, quand je manque de sommeil je raconte des betiiiises et le mot "teu-cha" me sort facilement de la bouche.
P.S2 : Le terme "teu-cha" est tres joli et harmonieux.![]()
Toi t'es une nana sympa, après utiliser le terme "teu-cha" pour désigner des nanas est devenu selon moi presque anodin en 2017 lol
T'as vu mon avatar , y a pas plus relax que moi à cette heure ci la te-bi ( ah non ca mauvaise idée le fait' pas)
OK pour le P.S1
Pour le P.S2: J'aime bien l'expression "petit kiki"... c'est doux et malicieux, mais ça vexe il paraît.![]()
OK pour le P.S1
Pour le P.S2: J'aime bien l'expression "petit kiki"... c'est doux et malicieux, mais ça vexe il paraît.