AlainDeLyon
Le retour du babtou ==> goo.gl/9ILMF6
Remarque il y a toujours des mecs en galère malgré ça
Ce n'est pas moi qui dirais le contraire![]()
Le monde traverse une crise économique absolument inédite... ceci explique cela
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Remarque il y a toujours des mecs en galère malgré ça
Ce n'est pas moi qui dirais le contraire![]()
Le monde traverse une crise économique absolument inédite... ceci explique cela![]()
Le gars de l'aéroport?![]()
Put ain je l'ai revu MDR
Je lui ai dit "toi t'es un gâchis! t'es mignon, t'es sympa, t'es rigolo" mais t'es trach et tu proposes juste des services sessuels![]()
Put ain je l'ai revu MDR
Je lui ai dit "toi t'es un gâchis! t'es mignon, t'es sympa, t'es rigolo" mais t'es trach et tu proposes juste des services sessuels![]()
ton meilleur pote
Put ain je l'ai revu MDR
Je lui ai dit "toi t'es un gâchis! t'es mignon, t'es sympa, t'es rigolo" mais t'es trach et tu proposes juste des services sessuels
Il m'a sorti que c'était un signe du destin de se revoir par hasard lol
Mdr donc vous vous êtes reparlés?
Alors ça a donné quoi? Lol si ça se trouve il va devenir ton meilleur pote![]()
Je lui ai dit que je voulais bien être sa pote et c'est toutAh oui j'avais oublié lui Mdrrr
Il le veut vraiment son massage
Je lui ai dit que je voulais bien être sa pote et c'est tout![]()
Zerma zerma![]()
Je lui ai dit que je voulais bien être sa pote et c'est tout![]()
Tu vois quoi au juste ? Tu vas suivre longtemps comme ça ? T'es chelou toi
En l'coccurence c'est toi qui me suis et me parle, donc je te laisse conclure, je t'intéresse on diraitMoi ou toi qui est chelou ?.
Bref..Je te laisse. Salam.
En l'coccurence c'est toi qui me suis et me parle, donc je te laisse conclure, je t'intéresse on dirait
Bonne idée, va enquêter ailleurs et arrête de faire ta commère de bas étage![]()
Ah oui j'avais oublié lui Mdrrr
Il le veut vraiment son massage
Bah franchement, il est sympa, on s'est redonné nos numéros
A l'aéroport, on faisait la queue pour la douane, et il y avait deux jeunes filles (peut être 18 ans) voilées dont une qui avait un bébé d'un mois, il leur a parlé avec subtilité pour dire de passer en priorité. Et à voix haute, il a dit "personne ne dira rien, qui va refouler une mère avec son nourrisson"
La nana du coup a eu confiance et elle est passée
De rien, t'es le genre de nana insupportable dans la vie, à créer des problèmes, raconter des histoires, donc c'est un conseil pour ta vie aussi
Tu es de bon Conseil . Merci..
Tu t'es pris un deuxième pseudo juste pour insulter @bloujasmine?Oui c'est ça , elle a beaucoup de potes la bloujasmine .![]()
Exactement, je l'avais pas vu sous ce jour, mais detecté ses qualités humainesMême moi j'avais complètement zappé ce détail
Lol je crois bien que tu as un coup de coeur pour lui, avec les qualités que tu cites c'est bien dommage qu'il doit quémander des services sensuels
C'est ça qui me choque en fait![]()
C'est qui ce klébar ? Il/Elle me suit à la trace, c'est une personne maladeTu t'es pris un deuxième pseudo juste pour insulter @bloujasmine?
C'est qui ce klébar ? Il/Elle me suit à la trace, c'est une personne malade
Exactement, je l'avais pas vu sous ce jour, mais detecté ses qualités humaines
Bah c'est OrqideeC'est qui ce klébar ? Il/Elle me suit à la trace, c'est une personne malade
Mdrrr détective ch3aybyaBah c'est Orqidee
C'est factuel, tu es intervenu comme un cheveu sur la soupe, à commencer à déblatérer, comme dans l'autre sujetCalomnie..
Tu t'es pris un deuxième pseudo juste pour insulter @bloujasmine?
Sérieux ?????Bah c'est Orqidee
Por vos servirMdrrr détective ch3aybya
C'est factuel, tu es intervenu comme un cheveu sur la soupe, à commencer à déblatérer, comme dans l'autre sujet
Donc tu me suis et a je ne sais quelle volonté de me faire passer pour un homme
Ca s'appelle une obsession maladive et affabulation
Tu fais cela avec d'autres, ou j'ai ton honneur ? T'es pas bien ou quoi ?![]()
Bah elle a peut-être été piquée par quelque chose venant de toi ou je sais pas...Orqidee pouvait être insultante parfois avec certains^^Sérieux ?????
Elle avait l'air normale elle et sympa![]()
Sérieux ?????
Elle avait l'air normale elle et sympa![]()
Je t'adore ma ch3aybyaPor vos servir goult8alek wla ma goult8alekch![]()