Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Ebioninno
Salam Ebioninnovieux Caribou ^^
Tu as mangé quand pour la dernière foi de la poutine ?
T'es au Canada et tu manges pas de poutine ! non mais allo ^^J'ai jamais goûté à ça, mais mon entourage en mange un peu!
Je précise que bladi est rempli de bnat nass!
T'es au Canada et tu manges pas de poutine ! non mais allo ^^
Il faut y mettre un peu du tiens...regarde de l'autre coté de la lorgnetteOui mais bon, je suis brokon!![]()
Bonjour monsieur Ebion
T'es au Canada et tu manges pas de poutine ! non mais allo ^^
Salam fitra,J'aime beaucoup la poutine ^^
Rien de spécial mais c'est très bon quand même ^^
Bonsoir mes bladinauttes
Voilà j'ai un petit service à vous demander : y a t-il quelqu'un qui connait les origines de @Hibou57
Je vous remercie d'avance.
@KINGjulian mdr hier soir j'ai été voir le spectacle de Fary il a commencé à se moquer des mecs qui portaient des slips j'ai failli m'étouffer![]()
Ah ah ah mdr Kingou regarde je suis au bowling avec mes collègues on fait un tournoi ceux de mon equipe sont deg de ma gueuleMDRRRRR!!! Arrête c'est trop sexy !![]()
Je le laisse galérer, je ne réponds pas à ses SMS
Parce qu'il le me plaitOh le pauvre pourquoi cela?
Parce qu'il le me plait
Il faudrait savoir lol je t'aurais filé des bonnes adresses![]()
Tu veux savoir s'il est féroce comme toi ?Et aussi s'il est féroce?![]()
Ah ah ah mdr Kingou regarde je suis au bowling avec mes collègues on fait un tournoi ceux de mon equipe sont deg de ma gueule![]()
Hhhaaaahhhha je les comprends les puavres , il ont beau faire strike due strike du fais chuter le résultat
T as oublié tes lunettes ?![]()
Je suis déboussolé, je pense que tu pense que je pense à l'adresse, cette pensé me fait penser que tu pense à l'adresse, alors file moi l'adresse.
Bonne nuit.
Ben alors ... c'est congé demain non ? Ou bien c'est férié ? C'est quoi la différence ?
Je vais passer toute la nuit sur le jrad à parler tout seul, you don't mind ?
Ya zina ... diri li latay