Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nan je suis juste mega nulle le pire c'est un collègue à moi qui a un moment donné me dit "t'inquiète je vais jouer pour toi" euhhhh nan je joue moi mdr il voulait trop gagnerHhhaaaahhhha je les comprends les pauvres , il ont beau faire strike sut strike tu fais chuter le score de l'équipe
T as oublié tes lunettes ?![]()
La femme, un problème ?
Bonjour : P
Oh toi, tes cycles circadiens sont décalés !
Rephase, avant de nous (te) perdre Lil'Q...
Merci pour l'hommage rythmé.
Ah ah ah mdr Kingou regarde je suis au bowling avec mes collègues on fait un tournoi ceux de mon equipe sont deg de ma gueule
Salam madasalam aleykom ebion!
Bon Ramadansalam aleykom universal!^^
Je vais essayer, mais je suis d'humeur exécrable, quand j'ai pas pris mon cafémerci! à toi aussi!![]()
Je vais essayer, mais je suis d'humeur exécrable, quand j'ai pas pris mon café![]()
Salam mada![]()
inchALLAH qu'on arrivera à passer un bon ramadan...que ce mois nous rend meilleure et profitons pour médité et de continuer dans cette voie...
qu'ALLAH nous facilite,amiine!!
Amin ya rab al 3alamininchALLAH qu'on arrivera à passer un bon ramadan...que ce mois nous rend meilleure et profitons pour médité et de continuer dans cette voie...
qu'ALLAH nous facilite,amiine!!
Salam Ebioninno ^^Bonjour normalno & féroce UNIVERSAL !
Ramadan Moubarak !![]()
MDR, très bonne démonstrationLa femme, un problème ?
Bonjour : P
Une vague de bannières grises...![]()
Hey! Here i am!
C'est encore plus qu'un férié j'ai trois jours de repos ! C'est la fête! YouhouhouxD
Comment vas tu?
Reste ici, en Terre quasi sainte, dehors c'est la jungle !Où ça ? Trop la flemme de sortir chercher en dehors du jrad, non loin des régions proches du Mordor![]()
Reste ici, en Terre quasi sainte, dehors c'est la jungle !![]()
Le Jrad devrait l'être en tout cas...il n'y a pas un Pacte de non agression informel dans cette section bénie?Lol mouais![]()
Bonjour bonsoir Ebionito !Bonjour @Siith , qui que tu sois !![]()
Le Jrad devrait l'être en tout cas...il n'y a pas un Pacte de non agression informel dans cette section bénie? :intello :