meli93
VIB
Oui mais je parlais de la station , il m'a dit jure qu'il y en a à la station et j'ai dit ... enfin j'ai jurer qu'il y en avait à la station
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais je parlais de la station , il m'a dit jure qu'il y en a à la station et j'ai dit ... enfin j'ai jurer qu'il y en avait à la station
Tu mens encore
Tu as dis wallah je savais pas alors que tu sais![]()
Mdrrrrr non
Ah oui c'est vrai ça , mais j'ai pas jurer sur ça hein on est d'accord
Ettoi même
En tout cas ça m'a faite rigoler et rien que pour ça tu vas gagner des hassannettes
SalamTic, tac. Tic, tac ......................
Salam petite abeilleSalam
Flip flap , flip flap ........l'heure et la pluie égrène le temps qui passe
bonjour mon ami EbionBonjour bent nass @thitrite , journaliste de bladi !
ramadan moubarek ma miellaSalam
Flip flap , flip flap ........l'heure et la pluie égrène le temps qui passe
Allah y bark fik o i khellik linaramadan moubarek ma miella
contente de te croiser .
166529
Moi aussi.![]()
C'est normal alors que tu aies eu un peu soif. Il fait chaud chez toi?je suis sortie et j'ai pas mal marcher! lol
ça va, ça se passe bien?^^
C'est normal alors que tu aies eu un peu soif. Il fait chaud chez toi?
El hamdoulillah oui, ça se passe plutôt bien. Mais je n'ai sûrement pas assez bu ce matin.
Aujourd hui à Auchan et non aux Champs ce qui m aurait semblé moins bizarre )), j ai vu des marocains faire du lèche vitrine.. ..ils ont craqué sur 4 belles langoustes...chez certains, ramadan c est noel tous les soirs )) j ai résisté et j ai pris ma boite de thon au naturel *ça fait moins rêver pour les briouates.
Toi tu as vu "Alger, la Mecque des Révolutionnaires".Je viens de finir une suite de reportages sur l'Algérie, son combat pour la libération, son aide aux mouvement révolutionnaires, son histoire ... Purée ce que les algériens ont accompli pour les pays africains, c'est indescriptible. J'en ai les larmes aux yeux. Quel Immense pays ! Quelle grande Histoire ! Vraiment une histoire qui force l'admiration ! De quoi être fier. Vive l'Algérie et sa belle histoire
Toi tu as vu "Alger, la Mecque des Révolutionnaires".
C'est bien parce que mon pays a eu cette histoire de lutte et de conscience politique que son état actuel fait mal au coeur.
Et pourtant...Bouteflika à l'ONU à l'époque, c'était autre chose, hein.Oui ca a fait partie des reportages que j'ai vu aujourd'hui... Magnifique vraiment. Je ne connaissais pas du tout l'implication algérienne dans l'histoire des luttes anti coloniales. Je me souviens à l'époque quand j'étudiais la révolution cubaine à travers les vies de Castro de Che Guevara, que l'Algérie revenait souvent. Mais j'étais loin d'imaginer son implication. A noter ... que l'armée de libération nationale dirigée par Boumedienne siegait à Oujda au Maroc![]()
Et pourtant...Bouteflika à l'ONU à l'époque, c'était autre chose, hein..
Ce n'est pas moi qui alimenterait les inimitiés entre Maroc et Algérie. Le " je t'aime moi non plus " c'est toujours irrationnel.
Moi oui.
pareillement !Moi d'origine marocaine et toi ?
Au quotidien, nous pouvons parfaitement nous entendre, les intérêts politiques de nos dirigeants ne devraient pas nous aveugler. Et heureusement c'est rarement le cas d'individu à individu.C'est débile ces inimitiés. Je reprends une phrase de Ben Bellah lors d'un reportage sur Ben Barka où il commentait la guerre des sables : Les disputes entre frères sont toujours les plus sanglantes.
Sinon, vraiment l'histoire de l'Algérie est magnifique vraiment.
?
pareillement !
Au quotidien, nous pouvons parfaitement nous entendre, les intérêts politiques de nos dirigeants ne devraient pas nous aveugler. Et heureusement c'est rarement le cas d'individu à individu.
J'ai pas eu le droit à un like pour mon algérianité hein.pareillement !
mais si à l'instantJ'ai pas eu le droit à un like pour mon algérianité hein.![]()
Inch'Allah.Nous nous entendons déjà. Le découpage actuel ne tiendra pas longtemps. Max une génération encore. Notre histoire et notre avenir sont liés, que nous le voulions ou pas.
ça sera pas sincère de ma part de te likerJ'ai pas eu le droit à un like pour mon algérianité hein.![]()
Merci Mam, ça me fait chaud au cœur.mais si à l'instant
![]()
ça sera pas sincère de ma part de te liker