[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2ème journée entrecoupée d'averses plus ou moins violentes chez moi. La température est redescendue.
J'espère que ça viendra pour toi aussi.
Je déteste la pluie, les orages, le vent, mais je prie pour une petite bourrasque d'air, de l'eau froide pour rafraichir et faire disparaître la poussière, envie de faire la danse de la pluie.

Je déteste la pluie, les orages, le vent, mais je prie pour une petite bourrasque d'air, de l'eau froide pour rafraichir et faire disparaître la poussière, envie de faire la danse de la pluie.
:D. Si tu peux tenter la danse et nous rapporter les résultats de l'expérience...
J'aime tous les temps sauf le très froid humide.

Merci voisin de la Grande Ville.:mignon:
Le truc qui te cingle le visage et t'empêche d'avancer...oui tu dois te sentir vivant là bas. Sauvage !

Lyon c'est trop de la balle ^^

Non mais là-bas c'est magique, à Montréal les gens me disaient que j'allais m'ennuyer en Gaspésie car c'est vide, j'ai vu ce vide et en fait c'est la nature quoi, tu respires de l'air propre, montagne + parcs naturels + fleuve St Laurent + Atlantique Nord, les gens sont au top, la bouffe au top, ça fait moins d'1 mois, j'ai vu un caribou mais pas vu de baleines, j'ai hâte d'y retourner. :mignon:

Lyon c'est trop de la balle ^^

Non mais là-bas c'est magique, à Montréal les gens me disaient que j'allais m'ennuyer en Gaspésie car c'est vide, j'ai vu ce vide et en fait c'est la nature quoi, tu respires de l'air propre, montagne + parcs naturels + fleuve St Laurent + Atlantique Nord, les gens sont au top, la bouffe au top, ça fait moins d'1 mois, j'ai vu un caribou mais pas vu de baleines, j'ai hâte d'y retourner. :mignon:
J'y suis née et je connais bien t'inquiète, pas la peine de "marketer".:p

Tous les Québécois que j'ai connus sont cools, et tous les retours sur le Canada que j'ai eus très enthousiastes. Ce n'est pas un pays prioritaire dans ma liste mais si j'ai l'occasion...
Pas d'ours?
Je te souhaite d'y retourner vite et de prendre des claques climatiques à ta mesure.

Siiiiisi ! Moi aussi je suis né dans la région wesh ! ! :joueur:

Je ne suis pas étonné des retours positifs que tu as eu sur le Canada, je te souhaite de le découvrir et faire de la moto des neiges ^^

Non pas d'ours mais je dois avouer qu'un soir je n'étais pas tranquille sur la route des montagnes, je roulais en me posant la question : "si un ours ou un caribou déboule sur la route tu vas crier ou pas ?" lol

Oui merci, mais franchement j'ai envie d'abord d'aller soit sur l'île de Pâques soit visiter le site de teotihuacan ou encore cuzco au Pérou, plus y a de la nature plus je kiffe.

Siiiiisi ! Moi aussi je suis né dans la région wesh ! !

Je ne suis pas étonné des retours positifs que tu as eu sur le Canada, je te souhaite de le découvrir et faire de la moto des neiges ^^

Non pas d'ours mais je dois avouer qu'un soir je n'étais pas tranquille sur la route des montagnes, je roulais en me posant la question : "si un ours ou un caribou déboule sur la route tu vas crier ou pas ?" lol

Oui merci, mais franchement j'ai envie d'abord d'aller soit sur l'île de Pâques soit visiter le site de teotihuacan ou encore cuzco au Pérou, plus y a de la nature plus je kiffe.
Ah oui la moto neige ce serait un kiff! Vivre comme les trappeurs quelques semaines aussi ( le doc de Nicolas Vanier m'avait plu).
Mon meilleur pote ( qui vit à Lyon) a rencontré un ours dans un parc national canadien...ce n'est pas un peureux mais c'est l'un des pire souvenir de sa vie. 12 h dans un arbre! :D
Beaux projets de voyage et de beaux moments en perspective inch'Allah. Comme disait Montaigne...:intello:

Non mais Vanier c'est un peu trop extrême pour moi, je veux bien faire le mariole dans les montagnes etc mais la nuit je dors dans un lit quoi :p

Je plains ton ami mdrrrrr, il n'est pas prêt d'oublier, même s'il tombe sur Winnie l'ourson à la TV il pensera à sa mésaventure lol, franchement je pense qu'il faut s'équiper de flèches anesthésiantes ou un truc du genre pour s'en sortir indemne, ça peut être dangereux quoi. lol

Oui Montaigne a raison ^^, il y a une citation (la flemme de googler lol) de je ne sais plus qui, qui disait un truc du style "le voyage ne consiste pas seulement à découvrir de nouveaux paysages mais aussi à découvrir de nouveaux regards" et c'est vrai, quand tu passes des regards de rapaces au Maroc aux regards cleans en Gaspésie tu sens le changement lol.

Non mais Vanier c'est un peu trop extrême pour moi, je veux bien faire le mariole dans les montagnes etc mais la nuit je dors dans un lit quoi :p

Je plains ton ami mdrrrrr, il n'est pas prêt d'oublier, même s'il tombe sur Winnie l'ourson à la TV il pensera à sa mésaventure lol, franchement je pense qu'il faut s'équiper de flèches anesthésiantes ou un truc du genre pour s'en sortir indemne, ça peut être dangereux quoi. lol

Oui Montaigne a raison ^^, il y a une citation (la flemme de googler lol) de je ne sais plus qui, qui disait un truc du style "le voyage ne consiste pas seulement à découvrir de nouveaux paysages mais aussi à découvrir de nouveaux regards" et c'est vrai, quand tu passes des regards de rapaces au Maroc aux regards cleans en Gaspésie tu sens le changement lol.
J'aime bien un peu de vie rude de temps en temps...ça te permet d'apprécier le confort par contraste.
Ben surtout que ces gros nounours sont vachement patients en fait, il ne voulait pas le lâcher, il attendait au pied de l'arbre que le blondinet lui tombe dans la gueule. :eek:

C'est tout à fait ça, le voyage c'est aussi et surtout la rencontre de l'Autre. C'est édifiant et formateur.

Purée je ne peux plus tagger Pasdidees10 :(

Si tu me lis, je respecte ton choix mais c'est dommage. Tu vas vraiment manquer à ce site. La qualité de tes interventions était particulièrement brillante.

d'un coup je suis k.o et jcomprends pas pourquoi...
et je realise que je suis reveillee depuis 6h30 que j'ai bosse ; aidée a preparer une soiree(fin d'annee scolaire oblige) ; rentrée et a peine une douche et changé jai enchainé sur lftour une machine et la vaisselle:bizarre:
bon sang tyé pas une machine adak mouameme!!!:claque:
bessha liftar
Allah ita9abal
Qui a dit que les femmes d'aujourd'hui étaient des fenyanates? :fou:
7awli 3la rassek^^
Il commence à pleuvoir ce soir à Lyon
Safi t'as quitté la Sibérie?

Oui la vie rude, j'ai rien contre mais faut éviter les dangers quoi...

Une Québécoise était partie en mode normal avec son copain en camping sauvage là-bas, franchement même si on me paye 10 salaires c'est niet tant que je n'ai pas appris les bonnes conduites pour éviter les drames je ne prends pas ce risque et avec ce que tu m'as raconté sur ton ami et le nounours qui n'avait rien d'autre à foutre me refroidit encore plus lol.

Oui la vie rude, j'ai rien contre mais faut éviter les dangers quoi...

Une Québécoise était partie en mode normal avec son copain en camping sauvage là-bas, franchement même si on me paye 10 salaires c'est niet tant que je n'ai pas appris les bonnes conduites pour éviter les drames je ne prends pas ce risque et avec ce que tu m'as raconté sur ton ami et le nounours qui n'avait rien d'autre à foutre me refroidit encore plus lol.
:D. Le risque est partout, je me suis fait chargée par un sanglier et un taureau...en France!:prudent:

Ma cha Allah c'est une ville chargée d'histoire :cool:
Moi je suis algéroise (centre) d'origine kabyle (wilaya Bejaïa).
C'est une belle ville balnéaire, elle a de beaux restes mais les activités pétrochimiques la rendent difficile à vivre ces dernières années. Pollution de l'air...
J'ai un côté de la famille à Alger.
Bien sûr j'ai des origines kabyles aussi. Enchantée ! ;)

C'est une belle ville balnéaire, elle a de beaux restes mais les activités pétrochimiques la rendent difficile à vivre ces dernières années. Pollution de l'air...
J'ai un côté de la famille à Alger.
Bien sûr j'ai des origines kabyles aussi. Enchantée ! ;)

Enchantée aussi :mignon:

Du coup je comprends pourquoi vous parliez de l'Algérie sur le topic de @Pasdidees10 (au revoir Pasdidees10) :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour