[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Qui a dit que les femmes d'aujourd'hui étaient des fenyanates? :fou:
7awli 3la rassek^^
jte jure soubahanAllah j'ai eu litteralemrnt.mal au pied me suis demandée ski se passait...ben voui juste 16h debout quoi....
et oui y en a qui sont capable de te dire c'est bon te la raconte pas t'as rien fait là y en a elles font pllluuuuss "ch8ywates ou idewchou ldrari ou iwejdou lrajel 7wayjou etcc toi t'as fait un tajine ou mssed3ana"...

Bonjour normalno & féroce @UNIVERSAL ! :joueur:

J'ai rêvé que Kim Kardashienne était venue incognito dans une petite ville du Québec et que j'essayais de la pécho! :bizarre:

Dans les paramètres de la souris de Windows, tu peux changer la vitesse de déplacement du curseur. Mais Windows a beaucoup changé depuis le dernier que j’ai eu, alors je ne peux pas dire où il faut aller. Ce serait bien tu connais quelqu’un qui peut te le faire ou te montrer.

salam

j'ai fait mais ça ne change rien..c'est peut être car il est nouveau et que je dois attendre un peu pour que ça passe...l'autre aussi ça me faisait ça au début...

@Pasdidees10, ton compte semble encore disponible. N'hésite pas à écrire un petit mail à l'administrateur via l'onglet "Nous contacter" pour lui demander gentiment de rétablir l'accès à ton compte. Il comprendra, je pense, que tu aies changé d'avis :cool:

C'est bien ! dis moi franchement tu as senti du racisme ici ?

Non comme je n'en ai jamais senti avec des marocains dans la vraie vie ^^
Le seul truc qui m'agace parfois ce sont les déformations sur l'histoire de l'Algérie (où on fait croire que c'était un désert avant la colonisation alors que c'est faux) qui viennent de la propagande coloniale mais les auteurs de ces propos sur bladi se comptent même pas sur les doigts d'une main. Après y'a certains clichés en circulation mais c'est normal y'en a toujours et c'est pas "raciste" c'est juste des taquineries.

Je vais pas en mourir mais j'ai payé un service de livraison à domicile d'un gros meuble. Pour le prix, onereux, ils le deballent, le montent et l'installent dans la piece de mon choix.

Le probleme est que la boutique passe par une boite de livraison prestataire et c'est des maghrebins. Deux heures apres l'intervalle prevue, je reçois un coup de fil. Le mec me dit en bagayant qu'il sera en retard - merci d'avoir appeler apres que j'ai dû harceler le service client pour savoir pourquoi j'avais toujours pas reçu le meuble - mais qu'en plus, là il a la voix qui tremble et je sens qu'il va me larguer une bombe, qu'il est seul et que je devrais pas compter sur le high service .

Raaaah le travail d'arabe :rolleyes:

Je vais violer l'encart commentaire en ligne sous le produit ce soir. Ils vont rompre le contrat avec ces escrocs direct !

Bon ben l’honnêteté journalistique m'oblige à reconnaître que le livreur n'était pas arabe mais subsaharien :D

Mdrrr et les a monté?

Oui je connais tes goûts :D
Ghir poste une photo, ma te7chemch :D

Hahha non il etait seul. Je lui ai dis qu'il pouvait partir et me laisser le monter seul. Je lui dis ca en souriant hypocritement et en me disant dans ma tête: "ah blati yal mouk, ils vont me demander de noter la livraison et ghade chouf ach kane swa... sir sir lah i laguiha lek"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour