Bon courage a toi aussi x)bon courage pour ton oral, moi c'est un exam écrit que je dois préparer et je dois tout mémoriser et pas que des titres,![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon courage a toi aussi x)bon courage pour ton oral, moi c'est un exam écrit que je dois préparer et je dois tout mémoriser et pas que des titres,![]()
Coucou la petite pandettaDonaPandette..la nouvelle moi avec d jolies cernes![]()
Merci ^_^Bon courage a toi aussi x)
Bonjour pure, pieuse & noble @madalena , rayon de soleil de bladi!![]()
Sbah ennour wa sorourCoucou la petite pandetta![]()
Sbah ennour wa sorour
Wach mazal ma3fa 3lik allah men lbehlan !!had sourour ga3 makaynaaachh
awedi la nass Berkane
![]()
ghani nsam3oJ'ai envie d'écrire une nouvelle chansons de rai, ngheniha lkom ?
Sba7 lfol w lyassamineSbah ennour wa sorour![]()
La safi baayna lme3naJ'ai envie d'écrire une nouvelle chansons de rai, ngheniha lkom ?
La safi baayna lme3na![]()
Fin banlik ana kan ghani asslan?Zeema ntia tgheni 7ssen meni galek baynaa...meryara![]()
wallah daba nit wallit baghi nsma3 ach ghaddi tkharaj![]()
yallah balli, arayni l chi3r o l9assa2id o l2arnabat o dakchiawedi les fans peuvent temoigner de mon talent pour l'ecriture![]()
wallah daba nit wallit baghi nsma3 ach ghaddi tkharaj![]()
Tu n'as pas entendu son single "Je suis un hreuch" ?
Tu n'as pas entendu son single "Je suis un hreuch" ?
ptdrrrrrr![]()
ahh voila une fan ya hlili
hadak disk mchit bih b3id...heta nador o welit loujda![]()
C'est pas avec des élèves comme ça que la Belgique va récupérer le Congoalalala heureusement que c'est drôle parfois de corriger...
C'est pas avec des élèves comme ça que la Belgique va récupérer le Congoalalala heureusement que c'est drôle parfois de corriger...
8ak si tu veux voir si elle a eu la moyenne ou pashahahahahaha excellent !!
bon finalement il ou elle a la moyenne ou pas ?![]()
8ak si tu veux voir si elle a eu la moyenne ou pas![]()
Mdrrr msaken les élèves parfois elle a du se dire bon je ne sais pas donc je vais tenter le tout pour le tout...on a tous déjà fait un truc du genreHahahahahah naaaannnn à ce point punaise galek en haut dans le ciel hahahahahahaha
C'est moi la pauvre...un an de cours pour au final me ramasser ce genre de réponsesla pauvre
J'ai explosé de rire "Maroc"Algérie"C'est pas avec des élèves comme ça que la Belgique va récupérer le Congoalalala heureusement que c'est drôle parfois de corriger...