Je veux aussi mon câlinCoucou mon Zami Ebion, comment vas tu ?
Un gros câlin à mon cannibale préféré![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je veux aussi mon câlinCoucou mon Zami Ebion, comment vas tu ?
il est bien pour toi....relis la réponseJe veux aussi mon câlin![]()
Je suis le plus heureux des hommesil est bien pour toi....relis la réponse
mais un voici un second , plus chaud pour le dodo
Elle avait un certain naturelelle me manque
Aid Mobarak au Salueur Feroce @Ebion
Coucou mon Zami Ebion, comment vas tu ?
Merci mada a toi egalement !
Tu vas y aller avec les khnouna dans les yeux comme d'habitude avec les traces d'oreillers sur la joueJe commence le boulot dans 42 minutes et impossible de bouger de mon lit![]()
Je te jure faut que quelqu'un vienne me lever me laver m'habiller et me conduireTu vas y aller avec les khnouna dans les yeux comme d'habitude avec les traces d'oreillers sur la joue![]()
J'arrive te laver mais pour le reste tu demandes à @KINGjulianJe te jure faut que quelqu'un vienne me lever me laver m'habiller et me conduire![]()
Voila merci c'était rapide et efficaceJ'arrive te laver mais pour le reste tu demandes à @KINGjulian![]()
Llah ybarek fikMabrouk el aid à nos soeurs et frères vivant au Maroc : @alya92 @Pop586 @UNIVERSAL et autres que je ne connais pas.
Mabrouk el aid aux algériens d'algérie
Put*** de collègues. Le prochain qui me demande des gâteaux "marocain" ntfa8èm m3a8 et il va m'entendre parler du pays ! Bande d'abrutis ! Les mecs ont cru que je me baladais avec des chabakias plein les poches.
Ha ha ha qui sait? Peut-être bien!Put*** de collègues. Le prochain qui me demande des gâteaux "marocain" ntfa8èm m3a8 et il va m'entendre parler du pays ! Bande d'abrutis ! Les mecs ont cru que je me baladais avec des chabakias plein les poches.
salam tout le monde!
bonne journée!