Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas un peu vieux pour le faire? Je l'ai vu y a 8 ans ou plus
![]()
J'ai même regardé le drama histoire de le revoir différemment.LOL pourtant l'anime n'a pas pris une ride pourtant lol
Le drama c'est à dire ?J'ai même regardé le drama histoire de le revoir différemment.
Oui, c'est l'un des animes épiques qui m'a marqué
La version live est plus courte donc moins bonne.J'ai pas vu la version live action. Il parait qu'elle est nulle. J'ose pas tenter l'expérience^^
MerciAid Moubarak aux bnat nass pieuses et aux ouled nass pieux!![]()
Un coeur mort c'est pire.J'aurai préférée ne pas avoir de cœur ...
Allez arrête ntaya! Jamais vu quelqu'un compter aussi bien à rebours l'heure du ftorAl hamdoulillah, chez moi c'est retour à la normal , rien de plus
L'ambiance du soir va me manquer pas la journée
3la slamtek
une série japonaise. tiens, je pense qua j'ai regardé le film (plus ancien) plutôt. HihihihihihihiLe drama c'est à dire ?
tu l'as bien méritéllah'y'selmec
Fini la collection, a moi la ttranquillité![]()
Mdr, Tu a fait ma journéeJe te rassure, j'ai beau être marocain je ne transpire pas le miel et je ne suis pas fait d'amandes
Je ne sais pas comment tu as fait pour passer la fête incognito mais tu as bien fait!
T'as qu'à jeter des bouts de verres ...Si j'attrape l'enfant du démon qui traverse la rue en bas de chez moi en Quad toutes les nuits, je l'étrille !
Tu peux faire un autre sportJe voulais aller au sport ... mais vu le temps![]()
Nan l'aspirateur et la vaissellepédalo sur paris ?![]()
Nan l'aspirateur et la vaisselle![]()
Nan j'ai les mains trop sensiblesMdrrrrrr non je te laisses gérer![]()
Nan j'ai les mains trop sensibles
Bah tu peux avoir honte!Je viens d'avoir la pire honte de ma vie, une personne est venue vérifier la sécurité de mon logement alors que j'ai pas fait le ménage depuis des semaines.![]()
Je suis en béquilles, 3ième étage sans ascenseur, logement insalubre, l'eau rentre comme elle veut, tout moisit directement, pas de place pour une machine à laver le linge ou la vaisselle............Bah tu peux avoir honte!
Pourquoi tu ne fais pas le ménage?