[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hier on a décidé avec deux collègues de faire notre réunion pour le voyage scolaire de l'année pro au resto plutôt qu'à l'école...on propose à une collègue de venir avec nous elle dit oh non payer 20 balles au resto alors que je pars en vacances Ouai ok finalement elle vient et râle toute la route je lui ai dit retourne à l'école parce que bon tu n'es même pas dans le projet donc t'inquiète nous on voulait juste être sympa et pas t'exclure
Ps: coucou babouche :mignon:
20 euros c'est cher ! :eek:

ok! puis j'avais dis que je viens...même si c'est pas mon truc, le mariage...

Si t'as dit que tu venais alors il faut honorer ta promesse, ne serait-ce que pour 2-3 h ;)
Moi aussi je me plais pas dans les soirées de mariages, donc je promets jamais ma venue.

Salam

non l'année dernière j'ai pas pu m'occuper comme je le souhaitais du jardin
donc il est à l'extérieur un qui a bien repris, l'autre pas du tout c'est celui ci, j'aurais pu chercher sur internet lol maisj'ai lu que tu aimais jardiner et que tu parlais de jasmin

Merci

J'ai surtout des galants de la nuit.
C'est quoi au juste le problème, tu as taillé ? il est à l’intérieur ou à l’extérieur ?

https://www.aujardin.info/plantes/jasmin_officinale.php

Salam
non l'année dernière j'ai pas pu m'occuper comme je le souhaitais du jardin
donc il est à l'extérieur un qui a bien repris, l'autre pas du tout c'est celui ci, j'aurais pu chercher sur internet lol maisj'ai lu que tu aimais jardiner et que tu parlais de jasmin
Merci
https://www.aujardin.info/plantes/jasmin_officinale.php
Normalement ça résiste bien nécessite peu entretient.
Tu essais un engrais bio, tu tailles et le sol doit être bien drainé puis bien arrosé et ça devrait aller. Vérifies qu'il n'y a pas de parasite ce qui est rare.

PS: une photo ?

Edit: je suis devenu trop paresseux, je supervise :D

MDR bah detrompe toi :D combien de fois on m'a traité de "vieille" ici...par des vieux/vieilles de 10 ou 15 ans mes aînés

Même choumicha a + de 15 ans de + que moi yalla8 moutou b'lghdeyd
J'ai toujours cru que t'as 25 ou 26 ans max. Une encore jeune maman :mignon:

Oui mais l'année dernière j'ai vraiment pas pu m'en occuper :(
pas de parasites une photo je poste demain sans faute
tu verras des petites branches ttes jaunes et sèches ou alors je deterre le plant et je regarde les racines...?

sans faute je te poste la photo demain

lol veinard :D

Normalement ça résiste bien nécessite peu entretient.
Tu essais un engrais bio, tu tailles et le sol doit être bien drainé puis bien arrosé et ça devrait aller. Vérifies qu'il n'y a pas de parasite ce qui est rare.

PS: une photo ?

Edit: je suis devenu trop paresseux, je supervise

J'ai acheté trois parfum, un bain douche vanille et un sac dont je ne vois pas encore à quoi il va servir :D

J'adore les débuts des mois ; regarder mon compte bancaire remplie :love: pas pour longtemps. ..

Je crois que j'oublie que j'ai mes vacances prochainement

Oui mais l'année dernière j'ai vraiment pas pu m'en occuper :(
pas de parasites une photo je poste demain sans faute
tu verras des petites branches ttes jaunes et sèches ou alors je deterre le plant et je regarde les racines...?
sans faute je te poste la photo demain
lol veinard :D
C'est surement du à un manque d'arrosage .. les fleurs sont blanches ou jaunes ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour