[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:eek:

alors il a mis la photo d'un autre là ??

ça se fait pas !
J'en sais rien si quand il m'a envoyé en mp c'était un autre ou si c'est son avatar qui est la photo d'un autre ou les deux fois il a pris deux photos différentes mais en tout cas il se fout de nous :D
3ade je l'avais senti il m'a dit maintenant à toi j'ai dit nan :D

Quand tu as un nouveau téléphone et qu'après une MAJ il réagit plus. Puis que tu reprends ton ancien téléphone et que pour une raison inconnue il fait connaissance avec le carrelage :defonce: quelle hess totale.

Mdr quel gros mytho ce cafegourmand :D ne le crois pas @Septime il m'a déjà montré sa photo en mp c'était pas ça 8ada depuis des années il se moque de nous :D heureusement que j'avais refusé de montrer la mienne en échange
Je t'invite sur whatt shap tu va voir si c'est pas moi l'autre c'était mon petit frère ta Facebook tu tape Nassim Nassim sur le moteur de recherche de Facebook sa photo de profil c'est un guépard et tu lui pose la question si c'est pas moi sur la photo

Ah ah ah hahahahahaha j'ai explosé de rire...je t'aime bien Septime encore plus maintenant que je t'ai vu tu m'es sympathique...mais ne me dis pas que c'est toi red_one ou un truc du genre? :eek:
Pardon pour ma méchanceté passée j'étais jeune ahahhahah et non je ne suis pas misandre...je n'aime juste pas les gros matchos misogynes et y en a trop ici...
Je te montre ma photo en mp si tu veux ^^

Je t'invite sur whatt shap tu va voir si c'est pas moi l'autre c'était mon petit frère ta Facebook tu tape Nassim Nassim sur le moteur de recherche de Facebook sa photo de profil c'est un guépard et tu lui pose la question si c'est pas moi sur la photo
Bah pourquoi tu m'avais montré la photo de ton petit frère? :prudent:

Normal :D

Ça me rappelle mon cousin ancien instit dans la montagne. Il voyait debarquer en classe un petit qui lui disait je viens à la place de mon frère car il devait aider mon père
Ah ah hahahahahaha mdr j'adore! C'est trop ça le mec montre la photo de son frère parce qu'il en a pas de lui normal quoi et il prétend que c'est lui attention...heureusement que j'ai pas eu un coup de foudre il lui aurait dit remplace moi au mariage stp :D

Ah ah ah hahahahahaha j'ai explosé de rire...je t'aime bien Septime encore plus maintenant que je t'ai vu tu m'es sympathique...mais ne me dis pas que c'est toi red_one ou un truc du genre? :eek:
Pardon pour ma méchanceté passée j'étais jeune ahahhahah et non je ne suis pas misandre...je n'aime juste pas les gros matchos misogynes et y en a trop ici...
Je te montre ma photo en mp si tu veux ^^

Hahahah oui c'est bien moi le Red_1 qui foutait la rage. Mais chut hein :D .... Tu t'es souvenu de Hugo des cités. Franchement à l'époque, t étais la seule à me faire rager :D

Hahahah oui c'est bien moi le Red_1 qui foutait la rage. Mais chut hein :D .... Tu t'es souvenu de Hugo des cités. Franchement à l'époque, t étais la seule à me faire rager :D
Oh punaise j'aurais jamais cru jusqu'à ce que je vois ta vidéo où tu parles de Victor Hugo et baudelaire de banlieue mdrrrr je t'aimais pas mais en fait parce que tu avais toute une horde de groupies en attente de tes histoires ça me saooooulait comment tu te la racontais et les groupies qui te flattaient mdr je suis mauvaise! Mais tu as changé je trouve beaucoup moins imbu de ta personne et plus ouvert à la critique c'est pour ça que j'ai pas fait le lien!!!!!

Oh punaise j'aurais jamais cru jusqu'à ce que je vois ta vidéo où tu parles de Victor Hugo et baudelaire de banlieue mdrrrr je t'aimais pas mais en fait parce que tu avais toute une horde de groupies en attente de tes histoires ça me saooooulait comment tu te la racontais et les groupies qui te flattaient mdr je suis mauvaise! Mais tu as changé je trouve beaucoup moins imbu de ta personne et plus ouvert à la critique c'est pour ça que j'ai pas fait le lien!!!!!

PTDRRRR franchement jt'aimais pas non plus. Mais tu écrivais bien et donc tes critiques faisaient mal. Le Victor Hugo des cités tu m'as tué ce jour là .... je suis sortie de chez moi en marchant sous la musique Hello de Adèle :

Après ce que tu dis sur mon comportement, je regrette. J etais en effet arrogant et je ne supportais pas la critique. Mais j'ai regretté ma façon d'agir à l'époque qui ne reflete pas qui je suis en réalité. Sur le net on se lache beaucoup.

Je trouve aussi que tu as une bonne tête Cafegourmand. :D Pour l'histoire avec le petit frère c'est pas bien d'avoir mis sa photo au lieu de la tienne mais bon ça arrive de faire des bêtises, j'te crois aussi.

PTDRRRR franchement jt'aimais pas non plus. Mais tu écrivais bien et donc tes critiques faisaient mal. Le Victor Hugo des cités tu m'as tué ce jour là .... je suis sortie de chez moi en marchant sous la musique Hello de Adèle :

Après ce que tu dis sur mon comportement, je regrette. J etais en effet arrogant et je ne supportais pas la critique. Mais j'ai regretté ma façon d'agir à l'époque qui ne reflete pas qui je suis en réalité. Sur le net on se lache beaucoup.
Mdrrrr oui je sais que tu ne m'aimais pas je te rentrais dedans et tu faisais pareil...oh pas grave tu étais jeune on va dire ahahahhaha mais je t'avoue que c'était vraiment le truc que je déteste car y avait la rumeur que tu étais beau gosse et beaucoup de filles bavaient, te défendaient je me disais tfou quelle bande de cruchettes le mec se la raconte comme pas possible et juste parce qu'à ce qui paraît il est beau mec elles font les groupies du pianiste :D

Bah je vois ça tu as bien changé...et moi aussi j'avoue je suis beaucoup moins virulente avec les gens ici... bah en tout cas désolée si j'ai été dure et injuste avec toi à l'époque...
Ta mp est fermée je peux pas te montrer ma tête

@Septime il est toujours imbu de lui même il a pas changé wesh :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour