rize59
VIB
Hahahahaha tu m'as tué !!!ca remonte à l'enfance pendant qu'il regardait la petite maison dans la prairie il s'est dit le fauteuil de Charles je l'aurai un jour![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahahahaha tu m'as tué !!!ca remonte à l'enfance pendant qu'il regardait la petite maison dans la prairie il s'est dit le fauteuil de Charles je l'aurai un jour![]()
Xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrŕrrrrrrrrrrrfranchement tu peux pas définir la couleur ... tu prends un pantonier tu trouveras pas la bonne teinte .. teinte kharia 258![]()
168975 Purée vous parlez encore de cette horreur ???
@Septime
Je t'offre celui là fisabilah ! 8a l3ar lama 7aydou![]()
Oui !!! On a la haine du mauvais goût !Wallah j'ai claqué des rires. Je vois que @DonaNikita @Babouchemasquee et @rize59 rejoignent la team des haineux de mauvais gouts !!!
Jte jure il est vivant son fauteuil !!Allez vous dire oui à la mairie
Tu peux me choisir comme témoin, je vais biiiienn témoigner de cet amour mdrr![]()
PtdrrrrrrrOui !!! On a la haine du mauvais goût !
Si tu t'endore sur ton fauteuil je suis sur c'est cauchemard assuré !![]()
Moins stylé ??? Hahahahaha j'ai mal au bide tellement je risIl est beau mais moins stylé que le mien lol
Jte jure il est vivant son fauteuil !!
En même temps c'est pas difficile avec ton fauteuil l inspi vient direct y a juste à fermer les yeux euh a ouvrir les yeux sur ton fauteuil
Ana je pleure wallahMoins stylé ??? Hahahahaha j'ai mal au bide tellement je ris![]()
Il fait flipper ce truc je suis sur il lui a donner un prénomJte jure il est vivant son fauteuil !!
PouahahahahahahahahahhahaY a la légende du croque mitaine et y a le fauteuil
Je suis ton fauteuil c'est le lieu de rencontres entre les djins![]()
A vous tous ragez bien :
MDRIl fait flipper ce truc je suis sur il lui a donner un prénom![]()
Mdrrrrrr en fait @Septime c'est Louis la brocante![]()
T'as vu comment t'es yeux se sont révulsés quand tu t'es assis dessus !??A vous tous ragez bien :
T'as vu comment t'es yeux se sont révulsés quand tu t'es assis dessus !??
Le fauteuil il t'a aspiré ton âme sahbi![]()
Le fauteuil il t'a aspiré ton âme sahbi
Quand je le vois je vais dire a3oudoubilah iminacheytane Irajim mnt avec tes histoires laY a la légende du croque mitaine et y a le fauteuil
Je suis ton fauteuil c'est le lieu de rencontres entre les djins![]()
Le fauteuil il t'a aspiré ton âme sahbi![]()
Fait office de ouija à l'occazSon fauteuil c'est un mutant ... c'est Dr Xavier de Ourzazate quand il pose ses fesses dessus il est en trans meskin il communique avec les autres.
Mdrrr grave !!!MDR
C'est clair du style Dorante wela un truc du genre![]()
Fait office de ouija à l'occaz
Mdrrr grave !!!
Le jour de son mariage il va faire 3amalia sur son fauteuil![]()