Mdrrr grave !!!
Le jour de son mariage il va faire 3amalia sur son fauteuil![]()
Meskina la mariée ... qu'elle se prenne pas la tête a choisir une belle robe on verra que le fauteuil .. même le cameraman il va filmer dans le vide
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr grave !!!
Le jour de son mariage il va faire 3amalia sur son fauteuil![]()
Haha j'imagine @Septime qui arrive à ramener une nana chez lui le soir, il allume la lumière et elle voit le fauteuil ..Son fauteuil c'est un mutant ... c'est Dr Xavier de Ourzazate quand il pose ses fesses dessus il est en trans meskin il communique avec les autres.
Haha j'imagine @Septime qui arrive à ramener une nana chez lui le soir, il allume la lumière et elle voit le fauteuil ..
Elle va sauter par la fenêtre meskina![]()
Ptdrrrrrrrr pas mal comme idee
Haha j'imagine @Septime qui arrive à ramener une nana chez lui le soir, il allume la lumière et elle voit le fauteuil ..
Elle va sauter par la fenêtre meskina![]()
PTDRR tu m a tuer mais en fait la femme c'est le fauteuil juste pour infoMeskina la mariée ... qu'elle se prenne pas la tête a choisir une belle robe on verra que le fauteuil .. même le cameraman il va filmer dans le vide![]()
C'est une malédiction ce fauteuilLe pire c'est que je suis sur t en ai capable
Il t'as fais du shor ou quoi ce fauteuil![]()
Hahahaha elle le voyait pas lui elle voyait son fauteuilc'est pour ca son ex quand elle l'a vu dans le snac elle a dit à sa pote je retourne dans la voiture .. elle a eu des flash meskina ... c'était douloureux pour elle ... elle doit encore faire cauchemars![]()
Hahahaha elle le voyait pas lui elle voyait son fauteuil
HAHAHAHHAHAHAHA Shali jte deteste
T imagine la première chose qu' il voit a son réveil c'est ça c'est chaud quand mêmeMoi je vous le dis ! Ce fauteuil il me file la chaire d'empoule comme dirait Gad
Franchement il me fout le cafard son fauteuil ! Je préfère encore m'assoir par terre wallahT imagine la première chose qu' il voit a son réveil c'est ça c'est chaud quand même![]()
Quand je le vois je vais dire a3oudoubilah iminacheytane Irajim mnt avec tes histoires la
Ou sinon j appelle @N3alChetane
Franchement si j étais sa femme ( si il arrive à en avoir une mdrr ) je le garde le fauteuil au moins le sbah ma tête elle passera crème dans le décor mdrrAprès il s'étonne que ca fonctionne pas avec les meufs....
Mdrrrrrr wallah que moi je reste debout t es ouf toi faut être prêt à courir avec ce genre de choseFranchement il me fout le cafard son fauteuil ! Je préfère encore m'assoir par terre wallah![]()
Dans le décor couleur kharia528 ptdrrrrr @Shali t'es une tueuseFranchement si j étais sa femme ( si il arrive à en avoir une mdrr ) je le garde le fauteuil au moins le sbah ma tête elle passera crème dans le décor mdrr
Plus de complexe au réveil![]()
Mdrrr C est clair !! Reste parmi nous on va avoir besoin de toi ou ton pseudo a chaque vue de la chose MdrPire que le croque mitaine![]()
Pourquoi tu as prononcé son nomJe suis sure la vraie légende d'aisha kandisha c'est qu'elle a tuée son mari à cause de son fauteuil ...![]()
Mdrrrrrr wallah elle a bien trouverDans le décor couleur kharia528 ptdrrrrr @Shali t'es une tueuse![]()
J étais à deux doigt de le signaler à bladiN'oubliez jamais que le bon gout c'est ca :
Mdrrr C est clair !! Reste parmi nous on va avoir besoin de toi ou ton pseudo a chaque vue de la chose Mdr
Mdrrrrr Moi a la base je veux juste tu nous protège contre ce fauteuilTu veux me garder pour apaiser ou disuader les gens de faire des bétises ? HAHAHAHOHOHIHI 'est comme faire entrer un loup dans la bergerie pour destresser les moutons
Mdrrrrr Moi a la base je veux juste tu nous protège contre ce fauteuil
Parle moi pas de moutons a steurs stp je sais pas pourquoi je pense au aid ne me demande pas t expliquer c est la fatigue + l effet fauteuil
Mdrrr pour pas trop faire de cauchemars je vais l imaginer en train de danser le mouton sur son fauteuil sur du booba avec une chaîne en or et qui chante : c est pas halal, tout ça c'est pas halalTu vas imaginer un mouton assis sur le fauteuil après. C'est chaud ça
Mdrrr pour pas trop faire de cauchemars je vais l imaginer en train de danser le mouton sur son fauteuil sur du booba avec une chaîne en or et qui chante : c est pas halal, tout ça c'est pas halal
En vrai c'est encore plus chaud
Mdrrr c'est pour ça je t ai dis c'est encore plus chaudMdrrr c'est pire comme scène, imagine la scène dans ta tete tu vas voir. Un mouton qui chante du Booba![]()
Mdrrr c'est pour ça je t ai dis c'est encore plus chaud
J ai une de ses imaginations laisse tomber et toi tu m.aide pas la
N empêche j ai réussi à oublier le fauteuil hamdoulilah Mdr
Ben c'est simple, étant donné que mon commentaire n'avait rien de spécial, je parlais du parfum des fruits, la chaleur du soleil.... bon bref et là comme une hystérique tu me traites de mytho et tu m’attaques ce qui est illogique donc c'est ta période de règles qui te rend agressiveOui comment tu sais ??