[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui voilà, je manquais de pièces classiques, je n'avais que des pièces fortes presque.

Oui c'est pas top les soldes, trop de monde etc. Je préfère le net..
Tu as besoin d'un truc en particulier.?

J'adorais voir ta garde-robe, il doit y avoir de sacrées pièces :p

Idem ! Pas besoin de te déplacer, de faire la queue à la caisse, de te coltiner le monde. En un clic, c'est fait !

Bah écoute, non pas de besoin particulier.. mais bon j'aime les fringues et je suis du genre à soupirer devant mon armoire pleine à craquer en disant que je n'ai rien à me mettre :claque:

J'adorais voir ta garde-robe, il doit y avoir de sacrées pièces :p

Idem ! Pas besoin de te déplacer, de faire la queue à la caisse, de te coltiner le monde. En un clic, c'est fait !

Bah écoute, non pas de besoin particulier.. mais bon j'aime les fringues et je suis du genre à soupirer devant mon armoire pleine à craquer en disant que je n'ai rien à me mettre :claque:
Ahahahahahaha toi aussi ? J'ai fait un énorme trintoutnau long de l'année et j'ai ensuite établi ujenlistebde besoin pour ne me plus le dire que j'avais assez de choses. :P

C'est ça et s'il y a le retour gratuit, c'est top, en un clic tu renvoies lol.

J'ai pas trouvé ça hyper intéressant en magasin sauf André net Minelli pour les chaussures.

Je suis trop forte, j'approche la 26000ième place du classement général sur un peu plus de 55000 joueurs dans Forges of Empire, en 2 semaines.:p
Par contre niveau médailles et victoires, je suis super loin.:indigne:

Ahahahahahaha toi aussi ? J'ai fait un énorme trintoutnau long de l'année et j'ai ensuite établi ujenlistebde besoin pour ne me plus le dire que j'avais assez de choses. :p

C'est ça et s'il y a le retour gratuit, c'est top, en un clic tu renvoies lol.

J'ai pas trouvé ça hyper intéressant en magasin sauf André net Minelli pour les chaussures.

J'ai beau faire le tri, je n'arrive pas à me débarrasser du surplus :claque: Tu sais parfois j'hésite, alors j'essaye le vêtement et même si ça fait 4 ans que je ne l'ai pas porté, je me dis qu'il est plutôt pas mal et que je ferai mieux de le garder "au cas où" :rolleyes::p

Exactement ! En plus pour moi ça ne change rien, je n'essaye jamais quand je fais du shopping, j'ai pas la patience.

Ah j'irai faire un tour alors ! On a jamais assez de paires de chaussures :p

J'ai beau faire le tri, je n'arrive pas à me débarrasser du surplus :claque: Tu sais parfois j'hésite, alors j'essaye le vêtement et même si ça fait 4 ans que je ne l'ai pas porté, je me dis qu'il est plutôt pas mal et que je ferai mieux de le garder "au cas où" :rolleyes::p

Exactement ! En plus pour moi ça ne change rien, je n'essaye jamais quand je fais du shopping, j'ai pas la patience.

Ah j'irai faire un tour alors ! On a jamais assez de paires de chaussures :p
Ahahahahahaha il faut que je t'apprenne à etre sans pitié avec ce que tu gardes. Tu verras que si tu triés en ayant moins de fringues mais que tu aimes toutes, t'auras l'impression d'avoir bzaucouuuup plus de choix.

Pareil, souvent j'essaie pas, les miroirs déformants et les lumières blafardes ne donnent pas une vraie vision du vêtement sur nous.

Ça fait genre, on a rien à se dire mais on essaie de maintenir la conversation lol !!!
Je le vois pire que ça. C'est genre "alors y'a quoi d'intéressant dans ta vie" balancé comme ça normal... Comme j'ai pas envie d'être méchante soit je réponds pas, soit je réponds "rien et toi" quand je suis en forme. En général on me répond "rien non plus"
Encore piiiire la personne cherche du croustillant dans ta vie sans dévoiler quoi que ce soit de la sienne.

Tu sais comment ce "quoi de beau" m'éneeeeeeerve :fou:

Je le vois pire que ça. C'est genre "alors y'a quoi d'intéressant dans ta vie" balancé comme ça normal... Comme j'ai pas envie d'être méchante soit je réponds pas, soit je réponds "rien et toi" quand je suis en forme. En général on me répond "rien non plus"
Encore piiiire la personne cherche du croustillant dans ta vie sans dévoiler quoi que ce soit de la sienne.

Tu sais comment ce "quoi de beau" m'éneeeeeeerve :fou:
J'allais te parler de cette option aussi... Je déteste les gens qui posent ces questions et ne parlent jamais de leur vie. Genre eux, c'est top secret mais toi ils essaient de te cuisiner. C'est de la curiosité malsaine. De manière générale, je dis toujours aux gens que si je ne parle pas spontanément d'un sujet ça ne sert à rien de me poser des questions...

Si je comprends comme il t'enerve. Surtout que 90% du temps, ils n'en ont rien à faire de toi. :P

Ahahahahahaha il faut que je t'apprenne à etre sans pitié avec ce que tu gardes. Tu verras que si tu triés en ayant moins de fringues mais que tu aimes toutes, t'auras l'impression d'avoir bzaucouuuup plus de choix.

Pareil, souvent j'essaie pas, les miroirs déformants et les lumières blafardes ne donnent pas une vraie vision du vêtement sur nous.

Hahaha si tu donnes des cours, je suis preneuse ! Sérieusement c'est lamentable ma façon de faire le tri ! Je pense que je suis trop attachée à mes fringues :rolleyes::p

Mais complètement ! Comme à Sephora.. lumières vraiment m*rdiques !

Hahaha si tu donnes des cours, je suis preneuse ! Sérieusement c'est lamentable ma façon de faire le tri ! Je pense que je suis trop attachée à mes fringues :rolleyes::p

Mais complètement ! Comme à Sephora.. lumières vraiment m*rdiques !
Je vais devenir "coach de vie" tu sais le métier trop hype mais qui veut tout et rien dire lol

C'est encore pire pour acheter du maquillages...

Préparation des valises

Le père : rifya ! Viens me lire le poid du sac pendant que je le porte pour voir il me reste combien a ajouter.

Moi: papa, il pèse 27 kg (le poid max est de 20kg autorisé )

Le père : 27 kg??? C est pas possible il pèse juste 22 kg a peu près
Moi: ok papa il pèse 22 kg a peu près :D

Mon père il vis dans le déni avant chaque voyage au bled:D
Et
après il se plaint a l aéroport, et bien-sûr c est la faute à qui je vous laisse deviner^^

Préparation des valises

Le père : rifya ! Viens me lire le poid du sac pendant que je le porte pour voir il me reste combien a ajouter.

Mon père il vis dans le déni avant chaque voyage au bled
Et après il se plaint a l aéroport, et bien-sûr c est la faute à qui je vous laisse deviner^^
Mdrrr les histoire de poids de bagages cest techniqur. Je suis dedans moi aussi en ce moment avec mes parents :D

J en été sur mais c'est pas un gremlins mais un Cuddles :p

Ça va t as arreter ta folie de HTF?
Regarde la petite maison dans la prairie :D

Ps: t as compris pour Cuddles et HTF ? ^^
Cuddles ca veut dire calins nan ?

Ouais c'est bon. Ca m'est passé. C'était chaud. .. :D

Lool cuddles pas sur mais HTF oui cest ma serie preferée mdr

Préparation des valises

Mon père il vis dans le déni avant chaque voyage au bled:D
Et
après il se plaint a l aéroport, et bien-sûr c est la faute à qui je vous laisse deviner^^

la faute a la balance ?

Je veux un sombre-loup

si y a pas, je me contenterais d'un tigre du bengale :malade:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour