[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Comment c'est trop bien de vivre seul :love:
J'avais oublié comment c'est cool de passer sa vie en caleçon :D

Et la salle de bain JAMAIS occupée le matin !

Un petit coffret qui s'appelle "Les gros mots rigolos " Dedans, t'as 5 petits livrets et chacun des gros mots rigolos est illustré par un dessin :D
T'as des gros mots comme : pauvre cloche moche
Bouille d'andouille
Confiture de cochon
Mais il y en aussi des plus osés :D comme string de sorcières , quéquette de squelette :p

Un petit coffret qui s'appelle "Les gros mots rigolos " Dedans, t'as 5 petits livrets et chacun des gros mots rigolos est illustré par un dessin
T'as des gros mots comme : pauvre cloche moche
Bouille d'andouille
Confiture de cochon
Mais il y en aussi des plus osés comme string de sorcières , quéquette de squelette :p
Je comprends que ça n'ait pas plu au papa espèce de string de sorcière :p

Moi ça m'aurait fait marrer :D

Hellllloooo ma chéwie !!!!

Oui et toi ? La première partie s'est super bien passée, là on attend la 2eme

Et toi les exams ? Les vacances et toussa ?
Ahhhh c'est top tout ça. :D

J'ai encore un dernier examen dans une semaine et ensuite, c'est fini Inch'Allah.

Alors t'as fait les soldes ? :sournois:

Et ça consiste en quoi ce programme au juste?

Ce sont des cours d'espagnol dont le niveau de difficulté augmente d'un cours à l'autre. Mais comme je ne suis pas un débutant, je vais demander un test de classement afin de contourner les premiers cours.

Marhaba bik , je t'offrirai une pastèque en cadeau de bienvenue .

Oui, Zaio, c'est pas le bon exemple mais quand on approche de Saïdia , il y en a .

Raconte, j'aime bien les histoires de serpents.
Saha le cadeau, du dala7 :D

Oui pour Saidia, il y a la mer.

C était l été 1978 .. Non je rigole je trouvais ça sonnait bien pour un début d histoire :D

Il y a 2 ans, on était parti voir une cousine au bled.
On était assis dans une chambre prendre le café, par terre.
Peu de temps après on monte au sta7 et le fils de ma cousine âgé de 3 ou 4 ans était restée en bas dans la chambre.
Il monte nous voir en criant en disant a sa mere j'ai vu un serpent.
Nous tous on s est dis c est un gamin, il a du juste voir un sara9zit et paniqué lol
Bref, il insistait a 2 reprise et sa mère a dis c est pas normal car il sait ce qu' est un serpent.
On va tous dans la chambre, on enlève les tapis au sol etc et on voit un serpent il était de taille moyenne en train de bouger :eek:
On a tous crier, on était que des femmes.
Moi je monte sur la table du couloir direct en mode je sauve ma poire #égoiste ah si j ai pris mon petit cousin avec moi :p

Ma mère et ma cousine se sont enfermé dans la chambre avec le serpent pour pas qu' il s échappe et on a pris une pelle en fer comme arme et on entendais des coup sur le carlage elles arrivait pas a le tuer.
#xéna l aventurière Mdr!

Moi je faisait que crier même le petit était calme limite c est lui me rassurait! La honte!

Et la la lumière s est éteinte c est vraiment pas une blague et c était bientôt le coucher du soleil on voyais rien je me croyais dans un film d' horreur.
Bon j ai servis à une chose, la lampe torche du téléphone je leur ai donné ^^

La lumière est réapparu ( je te passe les détails technique ) et ma mère l'a tué. C était mon héroïne. ( j ai su plus tard que c était pas son premier meurtre de serpent lol )

Ma cousine dans un élan de joie a crier " Hassbi Allah wa ni3mal wakil" Mdr!

T imagine pas, comment s est passé mon retour chez moi à pied ! Dans la nuit avec les petit buissons du bled j avais l impression pleins de serpent allait sortir ^^

Bon désolé pour ma longue histoire mais voilà mon histoire de serpent.

Voici l arme du crime haha169846

Pièces jointes

• images.jpg
    images.jpg
    2.1 KB · Affichages: 2
Sa voix elle ressemble à cet escroc de père noel

Aaattentiion XD :
Tiens je l'ai jamais celui là, on le regarde ensemble ? Allez c'est partie :

Il est pas normal ton nounours il a pas de nombril je viens de remarquer Mdr !

Ma parole c esr vraiment des psycopathe pour avoir de l imagination comme ça :D

Ba3da ramène du pop corn histoire je me console dans la bouffe :D

Saha le cadeau, du dala7

Oui pour Saidia, il y a la mer.

C était l été 1978 .. Non je rigole je trouvais ça sonnait bien pour un début d histoire

Il y a 2 ans, on était parti voir une cousine au bled.
On était assis dans une chambre prendre le café, par terre.
Peu de temps après on monte au sta7 et le fils de ma cousine âgé de 3 ou 4 ans était restée en bas dans la chambre.
Il monte nous voir en criant en disant a sa mere j'ai vu un serpent.
Nous tous on s est dis c est un gamin, il a du juste voir un sara9zit et paniqué lol
Bref, il insistait a 2 reprise et sa mère a dis c est pas normal car il sait ce qu' est un serpent.
On va tous dans la chambre, on enlève les tapis au sol etc et on voit un serpent il était de taille moyenne en train de bouger
On a tous crier, on était que des femmes.
Moi je monte sur la table du couloir direct en mode je sauve ma poire #égoiste ah si j ai pris mon petit cousin avec moi

Ma mère et ma cousine se sont enfermé dans la chambre avec le serpent pour pas qu' il s échappe et on a pris une pelle en fer comme arme et on entendais des coup sur le carlage elles arrivait pas a le tuer.
#xéna l aventurière Mdr!

Moi je faisait que crier même le petit était calme limite c est lui me rassurait! La honte!

Et la la lumière s est éteinte c est vraiment pas une blague et c était bientôt le coucher du soleil on voyais rien je me croyais dans un film d' horreur.
Bon j ai servis à une chose, la lampe torche du téléphone je leur ai donné ^^

La lumière est réapparu ( je te passe les détails technique ) et ma mère l'a tué. C était mon héroïne. ( j ai su plus tard que c était pas son premier meurtre de serpent lol )

Ma cousine dans un élan de joie a crier " Hassbi Allah wa ni3mal wakil" Mdr!

T imagine pas, comment s est passé mon retour chez moi à pied ! Dans la nuit avec les petit buissons du bled j avais l impression pleins de serpent allait sortir ^^

Bon désolé pour ma longue histoire mais voilà mon histoire de serpent.

Voici l arme du crime haha169846

Ah ah ah, purée le coup de la lumière qui s'éteint , ça c'est mythique . Et envoyer ta mère à la bataille, t'as pas honte ? :P les anciennes toujours plus digourdiyen que les plus jeunes :D
bravo 3likoum, vous vous en êtes sortis quand même
Je les éclate aussi à la pelle, ici dans le sud, on a pas mal de vipères. Par contre pour les prendre à la main vivantes et les jeter plus loin, compte pas sur moi

Ah ah ah, purée le coup de la lumière qui s'éteint , ça c'est mythique . Et envoyer ta mère à la bataille, t'as pas honte ? les anciennes toujours plus digourdiyen que les plus jeunes
bravo 3likoum, vous vous en êtes sortis quand même
Je les éclate aussi à la pelle, ici dans le sud, on a pas mal de vipères. Par contre pour les prendre à la main vivantes et les jeter plus loin, compte pas sur moi
Grave au bled la lumière elle s eteins toujours quand il faut pas notamment a la campagne soit en plein mariage soit en pleine frayeur :D

Ma mère tberkAllah 3liha elle est juste ma sauveuse .
Non mais attend elle aussi elle a vécu avec des serpents toute sa jeunesse quand j y pense je dis hamdoulilah on est encore en vie.
Elle m a raconter pleins d histoires de serpent qui de sont enroulés autour des pieds etc.
Digourdiyen XD! Toi aussi t aime remix a la rif les mot français Mdr!

Toi aussi t es un guerrier ? TberkaAllah 3lik !
Dans ma tête France =sécurité= pas de serpent sauf au zoo lol.
Maroc=insécurité= zoo :D
Tu les laisse dans la pelle et tu les jettes mais j avoue c est ecoeurant de le voir décapité en mille morceaux arf!

Grave au bled la lumière elle s eteins toujours quand il faut pas notamment a la campagne soit en plein mariage soit en pleine frayeur

Ma mère tberkAllah 3liha elle est juste ma sauveuse .
Non mais attend elle aussi elle a vécu avec des serpents toute sa jeunesse quand j y pense je dis hamdoulilah on est encore en vie.
Elle m a raconter pleins d histoires de serpent qui de sont enroulés autour des pieds etc.
Digourdiyen XD! Toi aussi t aime remix a la rif les mot français Mdr!

Toi aussi t es un guerrier ? TberkaAllah 3lik !
Dans ma tête France =sécurité= pas de serpent sauf au zoo lol.
Maroc=insécurité= zoo
Tu les laisse dans la pelle et tu les jettes mais j avoue c est ecoeurant de le voir décapité en mille morceaux arf!

J'ai dejà vécu la coupure d'électricité dans un mariage, ça met l'ambiance n'empeche :-D
Pareil, quand mes parents me racontent leurs enfances, ils ont affronter toute la faune du Maroc , scorpions , serpents, chacal , sanglier, renard, porc épic , etc ... , une histoire pour chaque animal , j'ai l'impression d'etre le fils des Tarzan&Jane marocains :D TbarkAllah 3la lwalidin , allah itawel f3mar8om

ah aha ha baraka Allah oufik Oui je suis un guerrier flipette quand meme, j'y vais à la sauvage, je coupe la tete
en France, les serpents ils sont polis, ils attendent sur le pas de la porte que tu les déglingues. Je les ai toujours trouvé à ma porte. Au Maroc, ils sont fourbes, ils se cachent dans des coins pour mieux te surprendre :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour