[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Saha le cadeau, du dala7 :D

Oui pour Saidia, il y a la mer.

C était l été 1978 .. Non je rigole je trouvais ça sonnait bien pour un début d histoire :D

Il y a 2 ans, on était parti voir une cousine au bled.
On était assis dans une chambre prendre le café, par terre.
Peu de temps après on monte au sta7 et le fils de ma cousine âgé de 3 ou 4 ans était restée en bas dans la chambre.
Il monte nous voir en criant en disant a sa mere j'ai vu un serpent.
Nous tous on s est dis c est un gamin, il a du juste voir un sara9zit et paniqué lol
Bref, il insistait a 2 reprise et sa mère a dis c est pas normal car il sait ce qu' est un serpent.
On va tous dans la chambre, on enlève les tapis au sol etc et on voit un serpent il était de taille moyenne en train de bouger :eek:
On a tous crier, on était que des femmes.
Moi je monte sur la table du couloir direct en mode je sauve ma poire #égoiste ah si j ai pris mon petit cousin avec moi :p

Ma mère et ma cousine se sont enfermé dans la chambre avec le serpent pour pas qu' il s échappe et on a pris une pelle en fer comme arme et on entendais des coup sur le carlage elles arrivait pas a le tuer.
#xéna l aventurière Mdr!

Moi je faisait que crier même le petit était calme limite c est lui me rassurait! La honte!

Et la la lumière s est éteinte c est vraiment pas une blague et c était bientôt le coucher du soleil on voyais rien je me croyais dans un film d' horreur.
Bon j ai servis à une chose, la lampe torche du téléphone je leur ai donné ^^

La lumière est réapparu ( je te passe les détails technique ) et ma mère l'a tué. C était mon héroïne. ( j ai su plus tard que c était pas son premier meurtre de serpent lol )

Ma cousine dans un élan de joie a crier " Hassbi Allah wa ni3mal wakil" Mdr!

T imagine pas, comment s est passé mon retour chez moi à pied ! Dans la nuit avec les petit buissons du bled j avais l impression pleins de serpent allait sortir ^^

Bon désolé pour ma longue histoire mais voilà mon histoire de serpent.

Voici l arme du crime haha169846
J'aurais fait la même chose :p j'ai horreur des serpents et des scorpions

J'ai dejà vécu la coupure d'électricité dans un mariage, ça met l'ambiance n'empeche :-D
Pareil, quand mes parents me racontent leurs enfances, ils ont affronter toute la faune du Maroc , scorpions , serpents, chacal , sanglier, renard, porc épic , etc ... , une histoire pour chaque animal , j'ai l'impression d'etre le fils des Tarzan&Jane marocains TbarkAllah 3la lwalidin , allah itawel f3mar8om

ah aha ha baraka Allah oufik Oui je suis un guerrier flipette quand meme, j'y vais à la sauvage, je coupe la tete
en France, les serpents ils sont polis, ils attendent sur le pas de la porte que tu les déglingues. Je les ai toujours trouvé à ma porte. Au Maroc, ils sont fourbes, ils se cachent dans des coins pour mieux te surprendre
L ambiance, l ambiance quand t es invité ouais mais quand t es la mariée ou un membre de sa famille c est une autre ambiance :D
MDR! C est clair dommage j ai pas hérité de ce côté "aventureux" de mes parents je suis une vrai flippette :claque:
Amine.

Moi même si c est un serpent poli qui me dis salam aleykum rifya comment tu va ? je t assure je m enferme dans une pièce en espérant que pour une fois j aurai du réseau :D et j appelle qqn en pleurant et deviens parano a la moindre sensation Mdr!

T es un coupeur de tête :eek: :p

En fait j'ai compris qu' ils avaient juste soif l été.
Du coup beaucoup mette devant leur porte des bassine d eau. C est flippant de les retrouver parfois a moite vide tu te dis un ou plusieurs serpent est passe par la ^^

Mais tu vis à la campagne toi dans le.sud?

Bonjour social scientist Siith ! :timide:

J'ai acheté "La volonté de savoir" de Foucault en usagé!
Bonjour bonsoir Ebionito. Et bien tu vois, je ne l'ai pas lu. Surveiller et punir et Naissance de la Clinique étaient plus dans mes thèmes.

Comment était ton bouquin de Lévi-Strauss ?

Bonjour bonsoir Ebionito. Et bien tu vois, je ne l'ai pas lu. Surveiller et punir et Naissance de la Clinique étaient plus dans mes thèmes.

Comment était ton bouquin de Lévi-Strauss ?

Foucault est une vedette aujourd'hui en tout cas. Il est beaucoup cité par les universitaires, ça fait chic. :joueur:

Le livre de Strauss était bien fait bien que court. Il contient deux idées importantes : les progrès dans d'autres cultures peuvent être invisibles aux Occidentaux parce qu'ils portent sur des facettes de l'existence qui leur semblent sans grand intérêt, mais ils ne sont pas objectivement inférieurs et le point de vue de l'autre a autant d'importance.

L'autre idée est qu'un progrès cumulatif est favorisé quand diverses sociétés hétérogènes communiquent (volontairement ou involontairement). Le malheur d'une civilisation est l'isolement et l'uniformisation.

Foucault est une vedette aujourd'hui en tout cas. Il est beaucoup cité par les universitaires, ça fait chic. :joueur:

Le livre de Strauss était bien fait bien que court. Il contient deux idées importantes : les progrès dans d'autres cultures peuvent être invisibles aux Occidentaux parce qu'ils portent sur des facettes de l'existence qui leur semblent sans grand intérêt, mais ils ne sont pas objectivement inférieurs et le point de vue de l'autre a autant d'importance.

L'autre idée est qu'un progrès cumulatif est favorisé quand diverses sociétés hétérogènes communiquent (volontairement ou involontairement). Le malheur d'une civilisation est l'isolement et l'uniformisation.
Une vedette? :D
Ça doit lui faire une belle jambe là où il est...

Yep, le relativisme ethnologique....ça paraît évident, et pourtant non, au vu des analyses de l'actualité ici ou là.

L ambiance, l ambiance quand t es invité ouais mais quand t es la mariée ou un membre de sa famille c est une autre ambiance
MDR! C est clair dommage j ai pas hérité de ce côté "aventureux" de mes parents je suis une vrai flippette
Amine.

Moi même si c est un serpent poli qui me dis salam aleykum rifya comment tu va ? je t assure je m enferme dans une pièce en espérant que pour une fois j aurai du réseau et j appelle qqn en pleurant et deviens parano a la moindre sensation Mdr!

T es un coupeur de tête

En fait j'ai compris qu' ils avaient juste soif l été.
Du coup beaucoup mette devant leur porte des bassine d eau. C est flippant de les retrouver parfois a moite vide tu te dis un ou plusieurs serpent est passe par la ^^

Mais tu vis à la campagne toi dans le.sud?

fais gaffe quand t'iras dormir , tu vas sentir quelque chose t"effleurer le pied :D

Oui je vis à la périphérie de la ville de Montpellier, la région est connue pour ses vipéres et la couleuvre dont elle porte meme le nom ;)
http://venimologia.kazeo.com/la-couleuvre-de-montpellier-le-plus-grand-serpent-europeen-a121150430

On va pas dire Cougars mais Une différence de 2 à 6 ans ça ne le dérange pas et ça me surprend
Il est en Allemagne par contre
L Allemagne et la France sont allié :D

Blague à part, il a peut être envie d une femme mature, qui a de l expérience dans la vie. C est un choix mais j avoue c est rare, les hommes d habitude aimes les femme plus jeune qu' eux après si il l aime c est ce qui compte après tout :timide:

Quand tu zappes à la télé et que t'entends: "t'aimes bien qu'on te mette des coups de fouet ?". :D

Eh bah, ça devient n'importe quoi lol.

Coucou Beli

J'ai eu la mme réflexion

Mets Arte :D

Hello,

Non mais déjà c'est quoi cette émission ?

Je regarde peu la télé, surtout le soir pour m'endormir mais je crois que je vais éteindre lol...

Mon cerveau a subi un choc là.

C'est sur quoi Arte là ?

fais gaffe quand t'iras dormir , tu vas sentir quelque chose t"effleurer le pied

Oui je vis à la périphérie de la ville de Montpellier, la région est connue pour ses vipéres et la couleuvre dont elle porte meme le nom
http://venimologia.kazeo.com/la-couleuvre-de-montpellier-le-plus-grand-serpent-europeen-a121150430
Décidément vous aimez me faire flipper sur bladi, en plus j habite à 3h de chez toi c est pas elle décide de faire un petit tour chez moi :D

Je vais dormir avec une pelle près de moi :p
Mais reste quand même connecté sur bladi au ou j ai besoin de ton aide :p

Eh bah! Tu m apprend quelque chose aujourd'hui. Je savais pas du tout ^^
T as jamais eu envie de changer de ville a cause de ça ?
C est pas dangereux ?

Hello,

Non mais déjà c'est quoi cette émission ?

Je regarde peu la télé, surtout le soir pour m'endormir mais je crois que je vais éteindre lol...

Mon cerveau a subi un choc là.

C'est sur quoi Arte là ?

c'est du flamenco au festival d'Avignon en direct, je me tape des fous rires nerveux , ils vont dans des délires bizarres.

c'est quoi l'émission du fouet ?

c'est du flamenco au festival d'Avignon en direct, je me tape des fous rires nerveux , ils vont dans des délires bizarres.

c'est quoi l'émission du fouet ?
Oh punaise, je viens de zapper Mims, c'est pas cool, lol. J'ai eu un arrêt cardiaque limite. Ça criait et ça faisait des poses étranges. :D

Ça s'appelle Undressed, le concept c'est que des inconnus se rencontrent directement dans un lit, ils se mettent en sous-vêtements direct et apprennent à faire connaissance. C'est interdit aux moins de dix ans mais moi j'aurais mis ça moins de 16 :O.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour