Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai quand même ma petite idée vu tes antécédents depuis tes dernières folies
Oh un cadeau. J ai hésiter à mettre play me suis dis a coup sur c est un cadeau empoisonné
Eh non, merci j aime beaucoup tu assures !
Ça me donne envie de partir au Maroc alors pour la peine voici moi aussi un cadeau :
" Bienvenue au Maroc, si t es marocain bienvenu chez toi, si tu l es pas poto bienvenue chez moi "
j'aimerai changer ça...pour être comme ça...
Ouais j ai trouvé ça légèrement louche, je commence à te voir un peu comme un vrai nounours avec cet élan de gentillesse ( qui je pense ne va pas durer longtempshaha tu t'es dis obligé y'a un piège quelques part, n3alchétane et cadeau ça va pas ensemble
^^ j'en cherchais une en particulier mais je l'ai pas retrouvé.
Merci ambiance été au bled ^^
Bonsoir Ebion el buenoAzul pieuse @didadoune !![]()
wa alaykoum salam wa rahmatallah wa barakatouh sava hamdoullilah je suis partit a paris chez mon frere sa ma fait du bien
Et toi tu est en vacances ou tu travail
wa alaykoum salam wa rahmatallah wa barakatouh sava hamdoullilah je suis partit a paris chez mon frere sa ma fait du bien
Je suis revenu dans ma région et j'occupe un emploi en ce momentEt toi tu est en vacances ou tu travail
machallah qu'allah facilite tout tes projets amin wa l muslimin qu'allah t'accorde le firdaws amin wa l muslimin je suis content que tu t'y sentent bienJe suis revenu dans ma région et j'occupe un emploi en ce moment
C'est plutôt pas mal comme situation![]()
Ahahahah prends tes 9€ et sauves toi sinon tu vas y laisser des plumes, au final c'est toujours la banque qui gagne!Un copain m'a offert un jeu à gratter de 3 euros j'avais jamais joué à ça avant...j'ai gagné 3 euros et l'ai donc échangé contre un autre ticket à gratter j'ai gagné 9 euros...dois je en prendre 3 maintenant?![]()
Y laisser des plumes? J'ai pas mis un balle là dedans et j'y mettrais pas un balle de ma pocheAhahahah prends tes 9€ et sauves toi sinon tu vas y laisser des plumes, au final c'est toujours la banque qui gagne!![]()
Tu m'as fait peur, j'ai cru que tu avais choppé le virus en grattant 2 fois seulement.Y laisser des plumes? J'ai pas mis un balle là dedans et j'y mettrais pas un balle de ma poche![]()
Naaaaan C'est juste marrant et là je me demande si je garde les 9 euros ou si je prends 3 tickets mais t'inquiète je donnerais pas de mes sousTu m'as fait peur, j'ai cru que tu avais choppé le virus en grattant 2 fois seulement.![]()
À ta place je garderai les 9€, les 3 prochains tickets seront perdant.Naaaaan C'est juste marrant et là je me demande si je garde les 9 euros ou si je prends 3 tickets mais t'inquiète je donnerais pas de mes sous![]()
Naaan je suis joueuse je te dirais quoiÀ ta place je garderai les 9€, les 3 prochains tickets seront perdant.![]()
Je t'aurais prevenu, mais si tu gagnes le jackpot je veux 10%.Naaan je suis joueuse je te dirais quoi![]()
Pffff voilà je suis rentré à la librairie j en ai pris 3 j'ai gagné 6 euros j'aurais dû me dire allez stop bah non j'en ai pris 2 et j'ai gagné 0 voilà tu veux 10% de 0?Je t'aurais prevenu, mais si tu gagnes le jackpot je veux 10%.![]()
Et voilà la banque est encore une fois gagnante. Oui je les veux bien, tu me fais un mandat cash?Pffff voilà je suis rentré à la librairie j en ai pris 3 j'ai gagné 6 euros j'aurais dû me dire allez stop bah non j'en ai pris 2 et j'ai gagné 0 voilà tu veux 10% de 0?![]()
Laisse tomber j'ai envie de revenir en arrière j'aurais pu faire tellement avec 9 eurosEt voilà la banque est encore une fois gagnante. Oui je les veux bien, tu me fais un mandat cash?![]()
Ouvre ton porte monnaies, je les ai glissé dedans pour te faire plaisir.Laisse tomber j'ai envie de revenir en arrière j'aurais pu faire tellement avec 9 euros![]()
Vas-y bouge je veux pas faire pitiéOuvre ton porte monnaies, je les ai glissé dedans pour te faire plaisir.![]()
Ahahahah t'as encore beaucoup de boulot.Vas-y bouge je veux pas faire pitié encore moins aux mecs![]()
profites en à fond, ça va passer trop vite.Je me retrouve seul pour une semaine ......................... c'est trop bon![]()