[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J ai quand même ma petite idée vu tes antécédents depuis tes dernières folies

Oh un cadeau. J ai hésiter à mettre play me suis dis a coup sur c est un cadeau empoisonné

Eh non, merci j aime beaucoup tu assures !

Ça me donne envie de partir au Maroc alors pour la peine voici moi aussi un cadeau :

" Bienvenue au Maroc, si t es marocain bienvenu chez toi, si tu l es pas poto bienvenue chez moi "

haha tu t'es dis obligé y'a un piège quelques part, n3alchétane et cadeau ça va pas ensemble :D

^^ j'en cherchais une en particulier mais je l'ai pas retrouvé.

Merci :D ambiance été au bled ^^

haha tu t'es dis obligé y'a un piège quelques part, n3alchétane et cadeau ça va pas ensemble

^^ j'en cherchais une en particulier mais je l'ai pas retrouvé.

Merci ambiance été au bled ^^
Ouais j ai trouvé ça légèrement louche, je commence à te voir un peu comme un vrai nounours avec cet élan de gentillesse ( qui je pense ne va pas durer longtemps :p) :D

Peut être "ga3 ga3 ya zoubida " ? :D

Derien, oui d ailleurs tu prévois d y aller ? :p

Je suis revenu dans ma région et j'occupe un emploi en ce moment :)

C'est plutôt pas mal comme situation :)
machallah qu'allah facilite tout tes projets amin wa l muslimin qu'allah t'accorde le firdaws amin wa l muslimin je suis content que tu t'y sentent bien:)

Un copain m'a offert un jeu à gratter de 3 euros j'avais jamais joué à ça avant...j'ai gagné 3 euros et l'ai donc échangé contre un autre ticket à gratter j'ai gagné 9 euros...dois je en prendre 3 maintenant? :wazaa:

Un copain m'a offert un jeu à gratter de 3 euros j'avais jamais joué à ça avant...j'ai gagné 3 euros et l'ai donc échangé contre un autre ticket à gratter j'ai gagné 9 euros...dois je en prendre 3 maintenant? :wazaa:
Ahahahah prends tes 9€ et sauves toi sinon tu vas y laisser des plumes, au final c'est toujours la banque qui gagne! :cool:

Tu m'as fait peur, j'ai cru que tu avais choppé le virus en grattant 2 fois seulement. :p
Naaaaan C'est juste marrant et là je me demande si je garde les 9 euros ou si je prends 3 tickets mais t'inquiète je donnerais pas de mes sous :p ces 9 euros j'ai rien fait pour les avoir rien investi enfin mon ami y a mis 3 euros

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour