Bonsoir Ebionito ! Tant pis, on y reviendra.Bonjour j'ai pas non plus la capacité d'y écrire. Apparemment, le forum n'a pas été "inauguré"...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir Ebionito ! Tant pis, on y reviendra.Bonjour j'ai pas non plus la capacité d'y écrire. Apparemment, le forum n'a pas été "inauguré"...
Je ne sais pas si on pense à la même chose mais je viens de tomber sur un topic mon Dieu dire que certaines personnes font des enfantsY a de vrais phénomènes quand même. Ce qu'il ne faut pas lire.
C'est ça qui est bon!Y a de vrais phénomènes quand même. Ce qu'il ne faut pas lire.
J'ai fait une overdose. J'ai aussi lu une floppée de commentaires raciste et sexistes sous un article furtigeant l'utilisation du terme "beurette". C'était épique.C'est ça qui est bon!![]()
Ah oui, mais il ne faut pas aller sur HDC aussi, ma belle.J'ai fait une overdose. J'ai aussi lu une floppée de commentaires raciste et sexistes sous un article furtigeant l'utilisation du terme "beurette". C'était épique.
Non c'était sur un article des Inrocks qui était sur mon flux Facebook lol...Ah oui, mais il ne faut pas aller sur HDC aussi, ma belle.C'est hautement débilitant.
@IntricationQ si tu me lis.![]()
Eh ben...Non c'était sur un article des Inrocks qui était sur mon flux Facebook lol...
HDC c'est hautement toxique.
À une époque, je trollais une page masucliniste hyper sexiste. J'étais infâme avec eux. Ils m'insultaient en public et venaient tenter de me draguer en MP... Okay la schizophrénie.Eh ben...La médiocrité est vraiment virale.
Allah y Chafik. Du gingembre peut-être ?J ai mal à mon ventre.
AmineAllah y Chafik. Du gingembre peut-être ?
À une époque, je trollais une page masucliniste hyper sexiste. J'étais infâme avec eux. Ils m'insultaient en public et venaient tenter de me draguer en MP... Okay la schizophrénie.
J'espère !Amine
Ça va passer naturellement j espère, j ai manger un truc qui est mal passé..![]()
C'est ça. Le pire c'est que ça fonctionne. Tout est bon pour entretenir el capitalisme, système profondément inégalitaire. Les pauvres se battent entre eux chzucn voualnt préserver sa petite part du gâteau. C'est ce qui me fait rire avec le délire des aides sociales et de l'assistanat d'ailleurs, une vaste mascarade.. Les gens sont paumés, les "petits gars" autant que les autres. Une société qui manipule les clivages ne fera pas long feu...le diviser pour mieux régner ne marche qu'un temps.
Tout à fait. J'espère que les gens finiront par comprendre le jeu du système, ça devient un peu gros. Mais ils ont tellement verrouillé les issues de secours, que ça risque d'imploser méchamment.C'est ça. Le pire c'est que ça fonctionne. Tout est bon pour entretenir el capitalisme, système profondément inégalitaire. Les pauvres se battent entre eux chzucn voualnt préserver sa petite part du gâteau. C'est ce qui me fait rire avec le délire des aides sociales et de l'assistanat d'ailleurs, une vaste mascarade.
Oui, un délire d'utopiste, qui ne connaît aps les réalités de ce monde. C'est caTout à fait. J'espère que les gens finiront par comprendre le jeu du système, ça devient un peu gros. Mais ils ont tellement verrouillé les issues de secours, que ça risque d'imploser méchamment.
Mais chuuut, c'est un peu "complotiste" ce genre de théories.![]()
Tu connais la rengaine toi aussi, hein!Oui, un délire d'utopiste, qui ne connaît aps les réalités de ce monde. C'est ca![]()
Imagine-toi que je finis une école de commerce. Voilà tu comprends ce que je vis ? LolTu connais la rengaine toi aussi, hein!
Bon cette île, on se la loue?
L'agneau au sein de la meute de loups?Imaginez-vous que je finis une école de commerce. Voilà tu comprends ce que je vis ? Lol
Je suis en pleines recherches. Lol
On va dire que j'ai subi de plein fouet la désillusion en étant dans cette école justement.L'agneau au sein de la meute de loups?
Alors oui, ou tu es très idéaliste ou tu es maso.![]()
Je voyage???
mam
Le capitalisme étant intrinsèquement inégalitaire et générateur de violence sociale, oui ta conclusion était juste et a dû jeter un pavé dans la mare. Ils font bien rire avec leur "régulation du marché" , leur "moralisation du capitalisme financier". Et la marmotte...On va dire que j'ai subi de plein fouet la désillusion en étant dans cette école justement.
J'ai conclu la chose avec un mémoire dont la conclusion disait que le capitalisme était tellement carnassier qua'cune initiative même moralement juste initialement ne pourrait y survivre ahahahaha.
Une grosse erreur de parcours quand je cherchais à rendre heureux et fiers des gens autour de moi avant de comprendre que c'était vide de sens.
Ma préférée c'est "la.main Invisible"Le capitalisme étant intrinsèquement inégalitaire et générateur de violence sociale, oui ta conclusion était juste et a dû jeter un pavé dans la mare. Ils font bien rire avec leur "régulation du marché" , leur "moralisation du capitalisme financier". Et la marmotte...
Toute expérience est bonne à prendre. Au moins, tu sais de quoi tu parles.
Ma préférée c'est "la.main Invisible".
La finance islamique aussi, c'est pas mal. J'ai eu tellement de débats avec mon prof à ce sujet tiens.
C'est ça lol. Je lui sortais, extraits du Coran à l'appui des arguments.pour lui expliquer que je pensais que c'était un non-sens, tout ce que j'ai récolté c'est une mauvaise note mdrrrrr.On vit à l'âge des oxymores, mais ça passe tranquille...les gens se trouvent même astucieux et modernes. Ah la la!
Can you believe this is London ?
Faudra que j'écoute tiens.Moi p c'est une chanson de Nass El Ghiwan ... des jours de déprime à chaque fois , du coup j'ai pris la décision d'éviter au max de l'écouter
Vu l'effet qu'elle a sur moi
Et toi c'est laquelle ?
Faudra que j'écoute tiens.
C'est Easy de Son Lux, c'est une vraie torture et pourtant je l'écoute en boucle lol. C'est du masochisme là.
Faudra que j'écoute tiens.
C'est Easy de Son Lux, c'est une vraie torture et pourtant je l'écoute en boucle lol. C'est du masochisme là.
Tu as vu Mon roi de Maïwenn, je l'ai découvert dans ce film, depuis c'est une histoire d'amour/haine ^^.Ah oui c'est bien suggéré dans le
Clip'en plus !
Faudra que j'écoute en me concentrant sur les paroles
Paraît qu'on l'est tous un peu![]()