[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah oui, mais il ne faut pas aller sur HDC aussi, ma belle. :eek: C'est hautement débilitant.
@IntricationQ si tu me lis.:p

Non c'était sur un article des Inrocks qui était sur mon flux Facebook lol...
HDC c'est hautement toxique.

Ah non effectivement, n'allez pas sur HDC ... "pauvres fous, fuyez" ... Cette terre est toxique comme dit Beli ^^

Le GM y règne, son pouvoir s'étend jusqu'au fin fond d'HDC ...

https://www.youtube.com/watch?&v=CMbyFfxro_k

@N3alChetane :D

Invitée avec ma mère au mariage de la fille de sa collègue, mais quelle idée de m'y rendre! Je connais personne et je dois jouer à la sage fille :ange: enfin quand ma mère insiste :p

Le marié maskin s'est senti hyper gêné à la première rentrée des mariés :D le nombre de femme l'aurait surpris :D

Fiya lmout dn3ass .... j'attends que ma mère s'en lasse mais je pense qu'elle attendra le dîner. A vrai dire, j'ai même pas envie de manger à cette heure

Et pourquoi cette tête? Tu ne veux pas d'une planète en bonne santé pour tes enfants et futurs petits enfants? :fou:

Non en arrêtant de manger de la viande aussi souvent... Je pousse pas les gens à devenir végétarien mais la planète est vraiment foutue et c'est pas la génération suivante qui pourra y faire quoi que ce soit...donc stop à la surconsommation de viande! Stop à l'utilisation de la voiture pour faire 300 m! Investir dans du meilleur matériel pour l'isolation des maisons.
Et ne me dis pas quand la Chine et les USA feront des efforts :fou:
Salam Marok,
Tu as digéré la vache enragée :prudent: dans l'affirmatif, préviens moi ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour