Bonjour Messio IntricationQ !Merci Horla, je suis là![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Messio IntricationQ !Merci Horla, je suis là![]()
Ah oui, mais il ne faut pas aller sur HDC aussi, ma belle.C'est hautement débilitant.
@IntricationQ si tu me lis.![]()
Non c'était sur un article des Inrocks qui était sur mon flux Facebook lol...
HDC c'est hautement toxique.
Hello ça fait un bail,Ah non effectivement, n'allez pas sur HDC ... "pauvres fous, fuyez" ... Cette terre est toxique comme dit Beli ^^
Le GM y règne, son pouvoir s'étend jusqu'au fin fond d'HDC ...
https://www.youtube.com/watch?&v=CMbyFfxro_k
@N3alChetane![]()
Ah non effectivement, n'allez pas sur HDC ... "pauvres fous, fuyez" ... Cette terre est toxique comme dit Beli ^^
Le GM y règne, son pouvoir s'étend jusqu'au fin fond d'HDC ...
https://www.youtube.com/watch?&v=CMbyFfxro_k
@N3alChetane![]()
Wallah parfois je me dis lwa7ad may8darch 7san li8, yama9altch souventSoupiiiiirr............. awediii...l8adra ktira o skat 7ssen...
Salam Ebioninno,Merci pour les likes, sage & féroce @UNIVERSAL !![]()
Salam Marok,Et pourquoi cette tête? Tu ne veux pas d'une planète en bonne santé pour tes enfants et futurs petits enfants?
Non en arrêtant de manger de la viande aussi souvent... Je pousse pas les gens à devenir végétarien mais la planète est vraiment foutue et c'est pas la génération suivante qui pourra y faire quoi que ce soit...donc stop à la surconsommation de viande! Stop à l'utilisation de la voiture pour faire 300 m! Investir dans du meilleur matériel pour l'isolation des maisons.
Et ne me dis pas quand la Chine et les USA feront des efforts![]()
Salam Ebioninno,
Tu connais la sentence ^^
Tu nous écris un poème sur l'optimisme en 2 strophes de 4 lignesMemmer est sentencieux!![]()
Bonjour Messio IntricationQ !![]()
Hello ça fait un bail,
Ça va ?
Ahahahahahhaha qui est le GM ?
Tu nous écris un poème sur l'optimisme en 2 strophes de 4 lignes![]()
Coucou,
Oui un bail ... Je me suis absenté, puis c'était toi ... donc l'addition est grande ^^
Hamdoulillah oui ça va bien et toi ?
GM, c'est le Grand Multipseudo