Ca va je te remercie!Bonjour, oui ça va et toi? J'aime assez mon boulot!
Super, tu a commencer depuis quand?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca va je te remercie!Bonjour, oui ça va et toi? J'aime assez mon boulot!
Punaise tellement stone que j'ai explosé l'écran de mon tel pour la deuxième fois alors que je l'ai récupéré y a un mois de chez l assurance j'ose même pas les recontacter
Yoi aussi 2 fois en deux mois? Punaise j'ose même pas le déposer chez l'assurance ahahahhaBienvenue au club!
Ps: Allahi chafik, prends bien soin de toi ^^
Yoi aussi 2 fois en deux mois? Punaise j'ose même pas le déposer chez l'assurance ahahahha
Merci!!!!!
Quand je l'ai cassé y a 2 mois l'écran était noir donc bon jr l'ai direct envoyé à l assurance...là il est juste fissuré je vais peut être attendte un peu ahahahhaMoi je l'ai éclaté au sol il s'est fracassé mais malgré l'écran défoncé, je l'ai encore utilisé.
Puis il a fait connaissance avec le carrelage et ça, ca ne pardonne pas. RIP
Hahaha grave ils vont croire que tu le fais exprès.
Quand je l'ai cassé y a 2 mois l'écran était noir donc bon jr l'ai direct envoyé à l assurance...là il est juste fissuré je vais peut être attendte un peu ahahahha
Bah tant que je vois encore l'écran ça va le pire ça été quand il est devenu noir j oublierais jamais j'avais 3h de train à faire pas de bouquin pas de revues rien la gare est pourrie pas de librairies et pam mon téléphone tombe et explose avant que je monte dans le train tfooou j'étais deg ça été long comme voyage!!!!Hahahaha écran fissuré c'est insupportable. Moi il en a eu marre, que je comprenne pas du coup il s'est suicidé.
Bah tant que je vois encore l'écran ça va le pire ça été quand il est devenu noir j oublierais jamais j'avais 3h de train à faire pas de bouquin pas de revues rien la gare est pourrie pas de librairies et pam mon téléphone tombe et explose avant que je monte dans le train tfooou j'étais deg ça été long comme voyage!!!!
Wa bsaha le nouveau téléphone alors![]()
Je te jure! J'étais avec un pote qui m'accompagne à la gare je sors mon portefeuille pour prendre mon ticket à la machine et mon tél sort en même temps bam moi je prends mon ticket lui le ramasse et me le tend en me disant oh oh tu vas pas être contente... je voulais pleurerHahaha oh purée! Juste avant de monter dans le train! C'est normal que tu sois deg.
Allah ye3tek sahaComme je suis un peu comme Mr Bean, ils font déjà les paris pour savoir combien de temps il va survivre avec moi.
Bah tant que je vois encore l'écran ça va le pire ça été quand il est devenu noir j oublierais jamais j'avais 3h de train à faire pas de bouquin pas de revues rien la gare est pourrie pas de librairies et pam mon téléphone tombe et explose avant que je monte dans le train tfooou j'étais deg ça été long comme voyage!!!!
Wa bsaha le nouveau téléphone alors![]()
@IntricationQ
J'adore le bruit et l'odeur
j'avais un copain qui avait "construit" sa propre F1.....
quand il n'y avait pas autant d'électronique, les pilotes passaient les vitesses au compte tour
(à défaut de les passer à l'oreille) sans débrayage........ça c'était génial
je le faisais sur ma "Mini" , mon père m'avait appris
mes passagers sur le K.ul![]()
on m'avait même proposé de faire des rallyes......... et TOC
j'ai refusé pour l'usure des pneus
@IntricationQ je sais que nous partageons une passion commune: François l'embrouille
Je suis morte de rire je suis en train de revoit celle où il se fait passer pour un parent élève en piegeant les profs mdrrrrrrr
Pour moi c'est le plus drôle...que tous les humoristes aillent se cacher je l'adore il est tellement bassel qu'il est drôle
J'addoorrrre François l'embrouille xD
Tu m'as donnée envie de le voir
Aaahhh si biensur je kiffe
L'ivresse de la vitesse , le bruit du moteur
C'est juste que je croyais qu'il y avait autre chose à comprendre xD looool
Ca va je te remercie!
Super, tu a commencer depuis quand?
C'est cool que le boulot te plais!J'ai commencé il y a deux mois!![]()
C'est cool que le boulot te plais!![]()
Et tu es en cdd?Je suis commis Comptable!
Et toi qu'est-ce que tu mijotes?
Et tu es en cdd?
Rien de spécial, je rentre de deux semaines de vacances plus crevée qu'avant! :de fonce:
Il faut 2 semaines pour récupérer de 2 semaines de vacances, c'est pour ça qu'il y a un mois en été pour ceux qui ont de la chance.Et tu es en cdd?
Rien de spécial, je rentre de deux semaines de vacances plus crevée qu'avant!![]()
Qu'est-ce qui ne vas pas ?Notre communauté va à vau-l'eau, aucun bon sens, hite
Li hgar 3la chi far kay 9ta3lih zentitou, sans aucun état d'âme
Tout va bien madame la marquise et chez toi?Qu'est-ce qui ne vas pas ?![]()
Raoul
Wa Ca va, c'est pas parce que je t'ai envoyé un bisou que c'est vrai
Wa Ca va, c'est pas parce que je t'ai envoyé un bisou que c'est vrai![]()
Alhamdolilah. Ki dayra lala noway o ki dayr lepiremoche2 ?Salam @Arijj comment ça va? Ghbert ^^