[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Yoi aussi 2 fois en deux mois? Punaise j'ose même pas le déposer chez l'assurance ahahahha

Merci!!!!!

Moi je l'ai éclaté au sol il s'est fracassé mais malgré l'écran défoncé, je l'ai encore utilisé.

Puis il a fait connaissance avec le carrelage et ça, ca ne pardonne pas. RIP

Hahaha grave ils vont croire que tu le fais exprès.

Moi je l'ai éclaté au sol il s'est fracassé mais malgré l'écran défoncé, je l'ai encore utilisé.

Puis il a fait connaissance avec le carrelage et ça, ca ne pardonne pas. RIP

Hahaha grave ils vont croire que tu le fais exprès.
Quand je l'ai cassé y a 2 mois l'écran était noir donc bon jr l'ai direct envoyé à l assurance...là il est juste fissuré je vais peut être attendte un peu ahahahha

Hahahaha écran fissuré c'est insupportable. Moi il en a eu marre, que je comprenne pas du coup il s'est suicidé.
Bah tant que je vois encore l'écran ça va le pire ça été quand il est devenu noir j oublierais jamais j'avais 3h de train à faire pas de bouquin pas de revues rien la gare est pourrie pas de librairies et pam mon téléphone tombe et explose avant que je monte dans le train tfooou j'étais deg ça été long comme voyage!!!!
Wa bsaha le nouveau téléphone alors :D

Bah tant que je vois encore l'écran ça va le pire ça été quand il est devenu noir j oublierais jamais j'avais 3h de train à faire pas de bouquin pas de revues rien la gare est pourrie pas de librairies et pam mon téléphone tombe et explose avant que je monte dans le train tfooou j'étais deg ça été long comme voyage!!!!

Hahaha oh purée! Juste avant de monter dans le train! C'est normal que tu sois deg.

Allah ye3tek saha :p Comme je suis un peu comme Mr Bean, ils font déjà les paris pour savoir combien de temps il va survivre avec moi.

Hahaha oh purée! Juste avant de monter dans le train! C'est normal que tu sois deg.

Allah ye3tek saha :p Comme je suis un peu comme Mr Bean, ils font déjà les paris pour savoir combien de temps il va survivre avec moi.
Je te jure! J'étais avec un pote qui m'accompagne à la gare je sors mon portefeuille pour prendre mon ticket à la machine et mon tél sort en même temps bam moi je prends mon ticket lui le ramasse et me le tend en me disant oh oh tu vas pas être contente... je voulais pleurer :D

Ptdr moi j'exagère toujours la casse auprès de mes proches car idem ils n'en peuvent plus...alors quand je raconte la casse je dois au moins leur faire pitié un peu j'invente une bousculade une chute pour pas qu'on me culpabilise trop :D

Quand ca m'arrive, je fais des espèces de jeu mental. Du genre je capte un mot au tour de moi : j'entends un prénom, je lis une phrase placardée quelque part, une marque de vêtement, et je fais tous les associations de mots et de rimes possibles. Marok -> Raque / Roc -> Bloc etc... Tu vois l'idée lol

@IntricationQ

J'adore le bruit et l'odeur

j'avais un copain qui avait "construit" sa propre F1.....:love:

quand il n'y avait pas autant d'électronique, les pilotes passaient les vitesses au compte tour
(à défaut de les passer à l'oreille) sans débrayage........ça c'était génial

je le faisais sur ma "Mini" , mon père m'avait appris
mes passagers sur le K.ul :D

on m'avait même proposé de faire des rallyes......... et TOC :p
j'ai refusé pour l'usure des pneus

Je ne savais pas tout ça de toi mam !! Tu as des choses à m'apprendre là :p

Le Rallye me fascine aussi !! On t'a proposé de faire du rallye mais tu as refusé pour l'usure des pneus ? Mais le problème n'est pas aussi le coût de réparation, d'entretien ? J'avais lu que les pilotes de rallye devaient soit être riches (pour s'occuper de l'entretien de la voiture), soit trouver un sponsor, une équipe, etc ...

@IntricationQ je sais que nous partageons une passion commune: François l'embrouille :D

Je suis morte de rire je suis en train de revoit celle où il se fait passer pour un parent élève en piegeant les profs mdrrrrrrr

Pour moi c'est le plus drôle...que tous les humoristes aillent se cacher je l'adore il est tellement bassel qu'il est drôle

J'addoorrrre François l'embrouille xD
Tu m'as donnée envie de le voir

Oui exactement, c'est ce que je pense ... Plus drôle que les humoristes classiques car vraiment, les humoristes comme Gad ou autre, le nombre de visionnage de leur sketch est vraiment limité alors qu'ici, il me suffit d'attendre juste quelque temps pour revoir l'Embrouille, je m'en lasse pas ^^ C'est un sketch "réel" en fait ... C'est même plus que ça, c'est un génie tout court ... Car même Jean-Yves Lafesse fait des sketchs dans la réalité mais ce n'est pas aussi drôle et aussi revisionnable que l'Embrouille ^^

Il fait rire avec tout ... ses habits, sa coiffure, sa tête, ses expressions ... en plus tu as la réaction des gens loool

Certaines de ses expressions sont même rentrés dans mon vocabulaire ... et y a que mon frère qui me comprend et qui rigole quand je les prononce :claque:

Aboule ton cash ... :D ... https://www.youtube.com/watch?&v=018zzMO3bNA&t=1m14s

Aaahhh si biensur je kiffe
L'ivresse de la vitesse , le bruit du moteur
C'est juste que je croyais qu'il y avait autre chose à comprendre xD looool

Ah non non, y avait rien d'autre à comprendre :mignon:

Le meilleur circuit est belge, le plus apprécié en tout cas ... Spa-Francorchamps :timide:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour