[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non ici les injections ne se font que quand t'es hospitalisée ( anemie sévère) , ou avec une autre maladie associée qui ne te permet pas de prendre le traitement

Je suis en anemie "majeure" , l'injection n'est pas indiquée pour moi ( j'ai demandé au médecin pour m'éviter la cure de 3 mois par Voie orale , ca ne se fait pas ici ) :D
Ah ici aussi il me semble...elles étaient en mode on ne sait même plus rien doser pour elles...donc elles devaient être dans le cas "sévère"...
Eh bah moi j'ai toujours été carencee en fer mais jamais au stade de anémie mais depuis que je suis végétarienne je n'ai plus fait de bilans je devrais vérifier...

Ah ici aussi il me semble...elles étaient en mode on ne sait même plus rien doser pour elles...donc elles devaient être dans le cas "sévère"...
Eh bah moi j'ai toujours été carencee en fer mais jamais au stade de anémie mais depuis que je suis végétarienne je n'ai plus fait de bilans je devrais vérifier...

T'as des vertiges , t es essouflee , fatigue intense au point de dormir'presque toute la journée ,fatigue intellectuelle ( cerveau off'de chez off ) ?? Si oui tu devrais voir oui

En fait si j'ai bien compris c'est que tu peux être limite dans des réserves de
Fer et avoir un tx d'hémoglobine satisfaisant ( ce qui n'est pas mon cas)

C'est à dire on ne sait rien dose pour elles ??

Elles faisaient des malaises ?

T'as des vertiges , t es essouflee , fatigue intense au point de dormir'presque toute la journée ,fatigue intellectuelle ( cerveau off'de chez off ) ?? Si oui tu devrais voir oui

En fait si j'ai bien compris c'est que tu peux être limite dans des réserves de
Fer et avoir un tx d'hémoglobine satisfaisant ( ce qui n'est pas mon cas)
Ah mais ça j'ai mais ça n'a rien avoir avec le fer donc même si j'étais anémiée je ne serais pas le savoir avec des symptômes physiques vu que la sep joue là dessus tous les jours

Jr ne m'y connais absolument pas

Punaise tellement stone que j'ai explosé l'écran de mon tel pour la deuxième fois alors que je l'ai récupéré y a un mois de chez l assurance j'ose même pas les recontacter

Dieu merci je n'en suis pas là
Je me permets mais tu as testé la spiruline ?

J'ai eu une très forte anémie depuis des années, les traitements et perfusion de fer n'ont jamais fonctionné. Mon taux est légèrement remonté grâce à une cure de spiruline, que j'absorbe mieux que les traitements qui me donnent des vomissements.

Ah mais ça j'ai mais ça n'a rien avoir avec le fer donc même si j'étais anémiée je ne serais pas le savoir avec des symptômes physiques vu que la sep joue là dessus tous les jours

Jr ne m'y connais absolument pas

Et bien ce sont les symptômes d'une l'anémie, avec la pâleur etc ... ( qu'elle soit due à une carence en fer , ou autre ... y a pas que le fer qui en est la cause )

Moi la en fait je suis traitee avec une cure de fer , parce que l'origine de mon anemie est la carence en fer ( comme ça peut être une autre cause )
Mais chaque organisme est différent , les réserves basses en fer n'induisent pas forcément une anemie

Dernière édition:
Et bien ce sont les symptômes d'une l'anémie, avec la pâleur etc ... ( qu'elle soit due à j'en carence en fer , ou autre ... y a pas que le fer que en est la cause )

Moi la en fait je suis traitee avec une cure de fer , parce que l'origine de mon anemie est la carence en fer ( comme ça peut être une autre cause )
Mais chacun organisme est différent , les réserves basses en fer n'induisent pas forcément une anemie
Non ce que je voulais dire c'est que ces symptômes tu peux les avoir pour d'autres raisons et même sans être anémiés(peu importe les raisons c'est bien la baisse de globules rouges l' anémie non?) et comme moi je les ai à cause de ma sep je ne serais pas si je suis anémiée par mon état je devrais faire un bilan général que je suis censé faire chaque année :s

Ah bah ça c'est clair j'ai toujours eu un manque de fer mais jamais au point de l'anémie... ^^

Merci je vais aller jeter un coup d'oeil faut que je refasse ma garde robe pour la rentrée!!!!!
Je t'envoie le lien en MP de ceux que j'ai testés.il y a une ceinture élastique donc il tiennent bien à la taille et sont hyper confortables en même temps. ;)

Ok je veux bien parce que j'avoue que je boycotte un peu Zara avec la qualité de merdde de leurs fringues ça fait un lustre que j'ai rien acheté chez eux
J'achète des robes chez eux mais je regarde la matière, uniquement du coton ou du Lyocell parfois.
Pour le reste, j'osais même plus essayer les pantalons tellement c'est mal taillé d'habitude.

Je me permets mais tu as testé la spiruline ?

J'ai eu une très forte anémie depuis des années, les traitements et perfusion de fer n'ont jamais fonctionné. Mon taux est légèrement remonté grâce à une cure de spiruline, que j'absorbe mieux que les traitements qui me donnent des vomissements.

Je t'en prie permets toi :D

Figure toi que j'y ai pensé , j'ai été démotivée d'abord par les retours sur le goût qui serait detestable pour la
Forme en poudre
Et sceptique ('à tort certainement) pour la version en gellule ( je me dis'que ça ou tardyferon c'est pareil )

Tu la prenais sous quelle forme
? Quelle quantité ?
Je pense que je vais tenter

Le médecin avait'l'air de dire que c'était pas normal que mes réservés soient de nouveau si basse près ma
Dernière cure ... mais j'en avais pas fait d'analyse pour vérifier , peut être
Que je n'assimile pas ce fer si bien moi non plus !

Avrc'tardyferon j'ai des nausées qu'en début de traitement , apres ca va

J'achète des robes chez eux mais je regarde la matière, uniquement du coton ou du Lyocell parfois.
Pour le reste, j'osais même plus essayer les pantalons tellement c'est mal taillé d'habitude.

Moi je trouve surtout que leurs fringues se déchirent decousent rapidement meme quand tu prends dans la gamme zara woman bande d'arnaqueurs

Je t'en prie permets toi :D

Figure toi que j'y ai pensé , j'ai été démotivée d'abord par les retours sur le goût qui serait detestable pour la
Forme en poudre
Et sceptique ('à tort certainement) pour la version en gellule ( je me dis'que ça ou tardyferon c'est pareil )

Tu la prenais sous quelle forme
? Quelle quantité ?
Je pense que je vais tenter

Le médecin avait'l'air de dire que c'était pas normal que mes réservés soient de nouveau si basse près ma
Dernière cure ... mais j'en avais pas fait d'analyse pour vérifier , peut être
Que je n'assimile pas ce fer si bien moi non plus !

Avrc'tardyferon j'ai des nausées qu'en début de traitement , apres ca va
Je les prenais en gélules, car dégoutée de l'odeur lol... J'ai commencé par trois gélules par jour jusqu'à arriver à six.

Je sais que mon médecin à abandonné les traitements habituels car je faisais des rousse de sang après injection et après cure, j'ai testé toutes les formes de fer en comprimés. Tu devrais regarder de ce côté, si ça se trouve tu ne l'assimiles pas non plus, c'est pas rare.

Moi je trouve surtout que leurs fringues se déchirent decousent rapidement meme quand tu prends dans la gamme zara woman bande d'arnaqueurs
J'ai pas encore de soucis de ce côté mais j'achète vraiment des trucs où je scrute les coutures etc.

321 jours d'attente pour avoir un médecin de famille

Sinon tu vas poireauter 8 ou 9h aux urgences

Ou tu payes un médecin dans le privée

Et Vive Le Québec ! lol

@Ebion C'est quoi cette province ! Tiers-Monde Canadien ! Tiers-Monde ! :p

Voila mam'zelle :p

PS: Là c'est ok, ça c'est rafraichit

Pièces jointes

• IMG-20170813-WA0001.jpg
    IMG-20170813-WA0001.jpg
    166.9 KB · Affichages: 7
  • IMG-20170813-WA0000.jpg
    IMG-20170813-WA0000.jpg
    269.4 KB · Affichages: 7
  • IMG-20170813-WA0004.jpg
    IMG-20170813-WA0004.jpg
    197.6 KB · Affichages: 6
  • IMG-20170813-WA0007.jpg
    IMG-20170813-WA0007.jpg
    245.9 KB · Affichages: 6
Non ce que je voulais dire c'est que ces symptômes tu peux les avoir pour d'autres raisons et même sans être anémiés(peu importe les raisons c'est bien la baisse de globules rouges l' anémie non?) et comme moi je les ai à cause de ma sep je ne serais pas si je suis anémiée par mon état je devrais faire un bilan général que je suis censé faire chaque année :s

Ah bah ça c'est clair j'ai toujours eu un manque de fer mais jamais au point de l'anémie... ^^

Oui oui je sais t'inquiète , tu parlais juste de manque de fer au lieu d'anémie ) Préf lol , on s'est comprise mnt
pas la baisse dès globule rouge , des globules rouges euuhh moins rouge ( l'hémoglobine C'est le composant qui colore en rouge , et qui sert à transporter l'oxygène dans le sang )

[ D'ailleurs si c'est souvent ma pauvre je te tire mon chapeau , parce sérieux moi j'en pouvais plus' , je pleurais d'epuisement à chaque réveil et chaque fin de journée
Je ne pouvais' même plus tenir une conversation hahaha ]

Je les prenais en gélules, car dégoutée de l'odeur lol... J'ai commencé par trois gélules par jour jusqu'à arriver à six.

Je sais que mon médecin à abandonné les traitements habituels car je faisais des rousse de sang après injection et après cure, j'ai testé toutes les formes de fer en comprimés. Tu devrais regarder de ce côté, si ça se trouve tu ne l'assimiles pas non plus, c'est pas rare.

Oui du coup je ne sais pas si j'attends la fin de la cure , pour vérifier avec les analyses

Ou si je commence la spiruline tout de suite
C'est ton médecin qui te fait m'ordonnance ?

Ps : j'ai pas compris ce qui est en gras

Oui oui je sais t'inquiète , tu parlais juste de manque de fer au lieu d'anémie ) Préf lol , on s'est comprise mnt
pas la baisse dès globule rouge , des globules rouges euuhh moins rouge ( l'hémoglobine C'est le composant qui colore en rouge , et qui sert à transporter l'oxygène dans le sang )

[ D'ailleurs si c'est souvent ma pauvre je te tire mon chapeau , parce sérieux moi j'en pouvais plus' , je pleurais d'epuisement à chaque réveil et chaque fin de journée
Je ne pouvais' même plus tenir une conversation hahaha ]
Mdr oui pref j'ai compris :p

Ah moi c'est mon quotidien depuis des années après je le gère relativement bien hein franchement y a que sous le soleil ou la chaleur que je deviens une vraie loque je peux faire des malaises, perdre l'équilibre ... donc je comprends tout à fait et suis très compatissantes avec les personnes vivant des fatigues chroniques peu importe les raisons...aucune n'est agréable :s

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour