[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quelqu'un sait comment garder sa contenance auprès des gens qui t'ont vu courir en criant et en gesticulant pour stoper le bus qui est passé sous ton nez et dont t'avais pas vu que c'était un "sans voyageur" ?

Je sifflote là en mode : "tout est sous controle, tout etait prevu ..."

Dernière modification par un modérateur:
Quelqu'un sait comme garder sa contenance auprès des gens qui t'ont vu courir en criant et en gesticulant pour stoper le bus qui est passé sous ton nez et dont t'avais pas vu que c'était un "sans voyageur" ?

:D:D

mdrrr j'aurais eu l'une de ces trois réactions :

- soit je me trouve bogoss et sûr de moi ce jour-là donc je rigole et je souris aux autres usagers qui se trouvent à l'arrêt de bus et qui m'ont vu DONC J'ASSUME

- soit je fais genre je suis au téléphone et je m'éloigne un peu

- soit je me casse et je fais attention de prendre le prochain bus pour ne pas me retrouver nez à nez avec les mêmes personnes qui m'ont vu courir pour rien

:D:D

mdrrr j'aurais eu l'une de ces trois réactions :

- soit je me trouve bogoss et sûr de moi ce jour-là donc je rigole et je souris aux autres usagers qui se trouvent à l'arrêt de bus et qui m'ont vu DONC J'ASSUME

- soit je fais genre je suis au téléphone et je m'éloigne un peu

- soit je me casse et je fais attention de prendre le prochain bus pour ne pas me retrouver nez à nez avec les mêmes personnes qui m'ont vu courir pour rien

Ptdrrrrrr j'ai fais genre je regarde le tel ... mais dans ma tete je me repetais : "ehhhh la honteeeeeeee"

Quelqu'un sait comme garder sa contenance auprès des gens qui t'ont vu courir en criant et en gesticulant pour stoper le bus qui est passé sous ton nez et dont t'avais pas vu que c'était un "sans voyageur" ?

Hahahaha aya J imagine la scène.

J'opte pour l'option 1 de @mehdi671 .

Moi j'ai pire que toi. Le métro allait fermer ses portes et moi j'arrivais sur le quai et il était hors de question que je cours alors que les portes sonnaient.

Un passager m'a vue et a eu l'idée super intelligente de bloquer les portes pour que je puisse entrer. Et comme j'ai pas voulu le hachem, je suis rentré et vlati pas que les portes se referment violemment sur mes bras et le wagon noir de monde qui me regarde comme ça :eek::eek::claque::eek::eek:

Moi j'ai pire que toi. Le métro allait fermer ses portes et moi j'arrivais sur le quai et il était hors de question que je cours alors que les portes sonnaient.

Un passager m'a vue et a eu l'idée super intelligente de bloquer les portes pour que je puisse entrer. Et comme j'ai pas voulu le hachem, je suis rentré et vlati pas que les portes se referment violemment sur mes bras et le wagon noir de monde qui me regarde comme ça

Ptdrrrrrrrrrrrrr alors la c'est un level au dessus ptdrrrrr

mdrr voilà je pense que la majorité aurait fait ça pour justement se donner une contenance ! en plus à l'arrêt les gens n'ont rien d'autres à faire que de regarder ce qui se passe autour d'eux donc bon courage mon @Septime tu ne les reverras plus :D

Lolll malheureusement j'habite pas en region parisienne. Ici tout le monde se recroise ptdrrr

Un passager m'a vue et a eu l'idée super intelligente de bloquer les portes pour que je puisse entrer. Et comme j'ai pas voulu le hachem, je suis rentré et vlati pas que les portes se referment violemment sur mes bras et le wagon noir de monde qui me regarde comme ça :eek::eek::claque::eek::eek:

:D

olala c gens qui veulent bien faire ça me saoule je serais aussi rentré comme toi pour pas le mettre mal à l'aise ou non en fait j'aurais dit que j'attends quelqu'un sur le quai mdrr

JAMAIS j'irai courir pour attraper un métro c bon yen a toutes les 3 mn je suis pas à ça pret dans mes retards

par contre dans cette situation j'aurais pas rigolé mais changé de wagon ahah

PS : comment tu fais pour mettre 5 smiley ?? on dirait que vous avez tous des avantages que je n'ai pas !!!:bizarre:

:D

olala c gens qui veulent bien faire ça me saoule je serais aussi rentré comme toi pour pas le mettre mal à l'aise ou non en fait j'aurais dit que j'attends quelqu'un sur le quai mdrr

JAMAIS j'irai courir pour attraper un métro c bon yen a toutes les 3 mn je suis pas à ça pret dans mes retards

par contre dans cette situation j'aurais pas rigolé mais changé de wagon ahah

PS : comment tu fais pour mettre 5 smiley ?? on dirait que vous avez tous des avantages que je n'ai pas !!!:bizarre:

Hahahaha grave je savais plus où me mettre.

En fait t'as des smileys que tu peux mettre à l'infini genre celui là :eek::eek::eek::eek::eek:

Mais pas en abuser au risque de te faire taper sur les doigts :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour