Dépêche toi de faire tomber amoureuse une fille de toi....
Elle est toujours en vie![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dépêche toi de faire tomber amoureuse une fille de toi....
Elle est toujours en vie![]()
Son gourdin !Le pire enemie de la femme c'est la femme
Et le pire enemie de l'homme c'est....?
Bonjour monsieur Ebion
Comment ca va?
ptdrrr pas malSon gourdin !
Celui entre ses jambes.![]()
Quelqu'un sait comme garder sa contenance auprès des gens qui t'ont vu courir en criant et en gesticulant pour stoper le bus qui est passé sous ton nez et dont t'avais pas vu que c'était un "sans voyageur" ?
Je sifflote là en mode : "tout est sous controle, tout etait prevu ..."
mdrrr j'aurais eu l'une de ces trois réactions :
- soit je me trouve bogoss et sûr de moi ce jour-là donc je rigole et je souris aux autres usagers qui se trouvent à l'arrêt de bus et qui m'ont vu DONC J'ASSUME
- soit je fais genre je suis au téléphone et je m'éloigne un peu
- soit je me casse et je fais attention de prendre le prochain bus pour ne pas me retrouver nez à nez avec les mêmes personnes qui m'ont vu courir pour rien
mdrr voilà je pense que la majorité aurait fait ça pour justement se donner une contenance ! en plus à l'arrêt les gens n'ont rien d'autres à faire que de regarder ce qui se passe autour d'eux donc bon courage mon @Septime tu ne les reverras plusPtdrrrrrr j'ai fais genre je regarde le tel ... mais dans ma tete je me repetais : "ehhhh la honteeeeeeee"
Quelqu'un sait comme garder sa contenance auprès des gens qui t'ont vu courir en criant et en gesticulant pour stoper le bus qui est passé sous ton nez et dont t'avais pas vu que c'était un "sans voyageur" ?
Je sifflote là en mode : "tout est sous controle, tout etait prevu ..."
Hahahaha aya J imagine la scène.
J'opte pour l'option 1 de @mehdi671 .
Moi j'ai pire que toi. Le métro allait fermer ses portes et moi j'arrivais sur le quai et il était hors de question que je cours alors que les portes sonnaient.
Un passager m'a vue et a eu l'idée super intelligente de bloquer les portes pour que je puisse entrer. Et comme j'ai pas voulu le hachem, je suis rentré et vlati pas que les portes se referment violemment sur mes bras et le wagon noir de monde qui me regarde comme ça
mdrr voilà je pense que la majorité aurait fait ça pour justement se donner une contenance ! en plus à l'arrêt les gens n'ont rien d'autres à faire que de regarder ce qui se passe autour d'eux donc bon courage mon @Septime tu ne les reverras plus![]()
Hahahaha aya J imagine la scène.
J'opte pour l'option 1 de @mehdi671 .
Moi j'ai pire que toi. Le métro allait fermer ses portes et moi j'arrivais sur le quai et il était hors de question que je cours alors que les portes sonnaient.
Un passager m'a vue et a eu l'idée super intelligente de bloquer les portes pour que je puisse entrer. Et comme j'ai pas voulu le hachem, je suis rentré et vlati pas que les portes se referment violemment sur mes bras et le wagon noir de monde qui me regarde comme ça![]()
Fais vite si tu ne veux pas rester une bête pour l'éternité
Fais vite si tu ne veux pas rester une bête pour l'éternité![]()
Tu es en tigre là ?
Un tigre?![]()
Tu es en tigre là ?![]()
olala c gens qui veulent bien faire ça me saoule je serais aussi rentré comme toi pour pas le mettre mal à l'aise ou non en fait j'aurais dit que j'attends quelqu'un sur le quai mdrr
JAMAIS j'irai courir pour attraper un métro c bon yen a toutes les 3 mn je suis pas à ça pret dans mes retards
par contre dans cette situation j'aurais pas rigolé mais changé de wagon ahah
PS : comment tu fais pour mettre 5 smiley ?? on dirait que vous avez tous des avantages que je n'ai pas !!!![]()
Ptdrrrrrrrrrrrrr alors la c'est un level au dessus ptdrrrrr
Mon bâton de randonneur fait des dégâts quand on m'embêteCa va tu es gentil, je m'attendais à des coups avec ta canne![]()
Mon bâton de randonneur fait des dégâts quand on m'embête![]()
Hahahaha grave je savais plus où me mettre.
En fait t'as des smileys que tu peux mettre à l'infini genre celui là
Mais pas en abuser au risque de te faire taper sur les doigts![]()
Ah oui pardon, "bâton de randonneur"
Combien de centimètres parcourus cette année ?![]()
Je parle de rando pas de spéléologie
Hchouma![]()
Tu confonds juste une carte de rando et une carte bleueMais non j'aime la rando, la randonnée au centre commercial, la randonnée au restaurant, la randonnée au cinéma![]()
mdrrr j'aurais pas aimé être à ta place
merci pour l'information sur les smiley je crois que j'ai besoin d'une formation "bladi"![]()
Yak labass? J'espère que tu parles pas de moitrop d'hystérie , tue l 'hystérie![]()
Yak labass? J'espère que tu parles pas de moi![]()