Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dslje pensais être la seule à ne pas avoir vu la suite de la saison 4
Il faut avancer et pas reculer.....
Malek 3awd tani?Ah nariiiiiii
Si ta meuf elle dort tjrs du mm côté du lit et que un soir elle dors pas de son côté habituel c qu'elle te trompe, pcq si exemple elle dort a droite du lit d'habitude c ql cherche ta présence venant de gauche ms si elle dors à gauche c qu'elle cherche une présence a droite, ms vu que toi tu dors tt le temps à gauche c qu'un autre gars a dormi à droite... donc elle te trompe, donc c une tchoin
je sais mdrAh oui, belle théorie. Ils étaient combien à pondre ça?
Kheir insha AllahIl y a des personnes qu'il ne faut jamais croiser dans son existence, car si tu les croises tu es marqué à vie et pas dans le bon ses, YALATIF YA RABB LA3FOU
Rien juste une haine qui ne passera jamaisKheir insha Allah
si tktRien juste une haine qui ne passera jamais
On va dire ça, jamais je n'aurais cru qu'un jour je n'arriverai pas à oublier jusqu'à ce que je tombe sur le cheytane en personnesi tkt
oublie la
c une personne proche ?
serte il y a des diables mais y a aussi des anges qui peuvent te soutenir et avc qui tu peux passer de bon momentOn va dire ça, jamais je n'aurais cru qu'un jour je n'arriverai pas à oublier jusqu'à ce que je tombe sur le cheytane en personne
Impossible, l'affaire est trop grave à mes yeux pour pardonner ou autreouai mais entretenir la haine ca va juste te faire encore plus de mal
serte il y a des diables mais y a aussi des anges qui peuvent te soutenir et avc qui tu peux passer de bon moment
Impossible, l'affaire est trop grave à mes yeux pour pardonner ou autre
Moi ca me nettoie mais mercile temps arrange bien souvent les choses
et en vouloir à quelqu'un c'est bouffer de l'énergie positive qui aurait pu servir à autre chose
bonne nuit mam^^bonne nuit la marmaille
les vieux vont se coucher
Malek 3awd tani?
je sais mdr
tu poses trop de question
Bonjour monsieur Ebion