[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je n'étais jamais douée à gérer les relations humaines surtout quand l'autre est très sensible pour te comprendre et ce l'est plus difficile quand je ne me vois pas dans le tort pour m'excuser.
Incorrigible. Je ne comprends pas les gens.

PS : la vue de la mer me détend. C'est agréable malgré mes réticences.

Si ta meuf elle dort tjrs du mm côté du lit et que un soir elle dors pas de son côté habituel c qu'elle te trompe, pcq si exemple elle dort a droite du lit d'habitude c ql cherche ta présence venant de gauche ms si elle dors à gauche c qu'elle cherche une présence a droite, ms vu que toi tu dors tt le temps à gauche c qu'un autre gars a dormi à droite... donc elle te trompe, donc c une tchoin

Si ta meuf elle dort tjrs du mm côté du lit et que un soir elle dors pas de son côté habituel c qu'elle te trompe, pcq si exemple elle dort a droite du lit d'habitude c ql cherche ta présence venant de gauche ms si elle dors à gauche c qu'elle cherche une présence a droite, ms vu que toi tu dors tt le temps à gauche c qu'un autre gars a dormi à droite... donc elle te trompe, donc c une tchoin

Ah oui, belle théorie. Ils étaient combien à pondre ça?

Les filles d'aujourd'hui qui veulent l'égalité femmes hommes. Qui ne veulent pas cuisiner pour leur mari qui veulent partager les tâches ménagères, sortir ^profiter de la vie^. Je vous comprends pas s'il vous plaît, expliquer moi pourquoi

On va dire ça, jamais je n'aurais cru qu'un jour je n'arriverai pas à oublier jusqu'à ce que je tombe sur le cheytane en personne
serte il y a des diables mais y a aussi des anges qui peuvent te soutenir et avc qui tu peux passer de bon moment

fait toi pas plus de mal qu'autre chose en ressassant des trucs comme ca
la vie continue

Dernière édition:
"The key to look effortless is to wear exactly what you want. Don't even ask yourself what other people will think about your outfit".

Je sais pas.si c'était une.bonne idée cette tenue... Je crève eja de chaud...

Clouée au lit et seule...soit je mange du ketchup soit j'attends demain ou après demain que ça aille mieux..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour