[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon sang, mais pourquoi je ne suis pas partie avec eux ce matin, pourquoi, oui pourquoi toujours à faire ma difficile, je suis triste :(maintenant, bien fait pour moi. Lundi ou Mardi inchallah, je serai avec eux :)

De la reconnaissance pour sa Justice ?
Et à toi?

Je suis ému en fait ... Ca me touche à chaque fois que je lis ce passage ... Cette miséricorde, ce pardon, cette importance des parents ... Ca prouve tellement de choses ... Ca fait réfléchir ... Dans ce cas-ci, ce sont nos parents ... mais ce respect-là doit aussi être accordé aux autres ... C'est tellement en contradiction avec tout ce qui se passe dans le monde en fait ... C'est pour ça que ça me touche ... Je suis ému par toute cette bonté ... et forcément reconnaissant pour sa Justice aussi par la même occasion :mignon:

Bon @IntricationQ tu m'expliqueras parce que j'ai pas compris ! Pquoi la f1 ? :D

Ben parce que c'est génial non ? Tu ne trouves pas que c'est impressionnant ? On peut même voir le changement de vitesse, quand il accélère, quand il freine et bien sûr sa vitesse en temps réel, comment il prend le virage, l'endroit où il commence à accélérer sur le virage ... et le changement de vitesse ... Tu peux même remarquer que ça se fait sur le volant ... à droite il appuie pour augmenter la vitesse et à gauche pour rétrograder ... Aussi le son du moteur quand il accélère ou quand il rétrograde ... Bref c'est trop beau tu trouves pas ? :love:

@IntricationQ

J'adore le bruit et l'odeur

j'avais un copain qui avait "construit" sa propre F1.....:love:

quand il n'y avait pas autant d'électronique, les pilotes passaient les vitesses au compte tour
(à défaut de les passer à l'oreille) sans débrayage........ça c'était génial

je le faisais sur ma "Mini" , mon père m'avait appris
mes passagers sur le K.ul :D

@IntricationQ

quand il n'y avait pas autant d'électronique, les pilotes passaient les vitesses au compte tour

Safi, je vais garder cette image dans ma tête. Mam'zelle à fond dans sa Mini ^^ chaud devant :eek:

Je viens de voir la mort de ragnar je suis brisé :pleurs:
Vikings n'a plus de saveurs mnt

@IntricationQ

Un seul truc de mon ex beau père me manque, sa corvette Chevrolet Beretta de 1992, il me la laissait quand je laissais ma Matiz pour ma mère, seul petit hic avec la corvette, les rdv ANPE et de l'aide sociale, impossible de passer inaperçue.
Je la conduisais en boite manuelle, sauf les grandes distances sur l'autoroute où j'activais l'auto cruise.

Y en a la lourdeur est inscrite dans leurs gènes apparemment... ça a 30 ans et ca fait encore des histoires et blagues niveau bac à sable :npq:

LOL on dirait que tu parles de moi. On m'a fait le même reproche tout à l'heure à la salle de musculation.

Ben parce que c'est génial non ? Tu ne trouves pas que c'est impressionnant ? On peut même voir le changement de vitesse, quand il accélère, quand il freine et bien sûr sa vitesse en temps réel, comment il prend le virage, l'endroit où il commence à accélérer sur le virage ... et le changement de vitesse ... Tu peux même remarquer que ça se fait sur le volant ... à droite il appuie pour augmenter la vitesse et à gauche pour rétrograder ... Aussi le son du moteur quand il accélère ou quand il rétrograde ... Bref c'est trop beau tu trouves pas ? :love:

Aaahhh si biensur je kiffe
L'ivresse de la vitesse , le bruit du moteur
C'est juste que je croyais qu'il y avait autre chose à comprendre :D looool

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour