Pas de plage, il fait froid et il y a du vent plus qu'à rester chez moi, pour ne pas changer, on se croirait en hiver avec le bruit du vent dans les feuillages
t'es où ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas de plage, il fait froid et il y a du vent plus qu'à rester chez moi, pour ne pas changer, on se croirait en hiver avec le bruit du vent dans les feuillages
un regarf discret, une timidité insoupçonnés, un ressentie partagé
une très très belle rencontre. ...
![]()
En cuisine, on peut tout faire et presque tout se permettre, juste un peu d'amour, c'est bien d'innover et de faire des expériences, une fois j'ai fait du poulet à l'estragon sans recette juste que je l'avais gouté dans un endroit et j'ai retenu tous les ingrédients qui y figuraient, j'aime pas travailler les plats en sauce avec des herbes séchées, il me faut des fraiches et là pour l'occasion, c'était de l'estragon frais, le plus dur à trouver[/QUOTE]
/QUOTE]
[
Bonjour Ebion ~Bonjour Lalla @Floraison !![]()
Je sais bien mais entre nous, je préfère quand c'est frais et là, c'était pour de l'estragon et c'était la 1ère fois que j'en entendais parlerquand tu en as tu peux mettre au congélateur, comme le persil ou la ciboulette, ça ne sèche pas....(dans un petit sac plastique alimentaire)
mam
Sur les bords de la Méditerranéet'es où ?
J ai recu un message avec tout les codes d oeufs a ne pas manger iwa safi je vais commencer a regarder tout les codes. J en mangerais plus pour l instant tout simplement![]()
Je sors du sport et à 2 pas y a un resto indien trop bon qui me fait de l'oeil pas craquer![]()
C'est bon je suis chez moi j'ai repensé à ma séance de sport ça m'a refroiditmdr
pas craquer pas craquer pas craquer
essaie de dire ça 20 fois de suite........![]()
Tu m'as donné envie d'un indien lol.C'est bon je suis chez moi j'ai repensé à ma séance de sport ça m'a refroidit![]()
Oh maintenant ça me dégoute je viens de vomir mes tripes mhhhhh glamourTu m'as donné envie d'un indien lol.
Non c'est vrai ??Oh maintenant ça me dégoute je viens de vomir mes tripes mhhhhh glamour![]()
Oui wallah je crois que j'y suis allé trop fort sur le sport ou alors mon sandwich de ce midi que je n'ai terminé que vers 19h mais bon j'ai fait mon sport vers 21h donc y a pas de raisons et restait qu'un demi sandwichNon c'est vrai ??
T'as mangé quoi ?
Ça t'es pas en hypoglycémie ou un truc du genre ?Oui wallah je crois que j'y suis allé trop fort sur le sport ou alors mon sandwich de ce midi que je n'ai terminé que vers 19h mais bon j'ai fait mon sport vers 21h donc y a pas de raisons et restait qu'un demi sandwich
Comment le savoir? Je sais pasÇa t'es pas en hypoglycémie ou un truc du genre ?
Tu as assez bu ?
Ah oui ça peut venir de là. Enfin, je ne suis pas médecin mais quand je ne vois pas assez, ça me fait vomir et ça me donne des maux de tête.Comment le savoir? Je sais pas
Nan ça je savais que je deconnais car j'ai oublié ma bouteille et la machibe de la salle était en panne je crois que je suis déshydratée lool
Ouai je pense que c'est un symptôme de la déshydratation :s et je bois jamais d'eau aie aie je vais boire 1l maintznant avant de dormir lolAh oui ça peut venir de là. Enfin, je ne suis pas médecin mais quand je ne vois pas assez, ça me fait vomir et ça me donne des maux de tête.
Ah oui, surtout si tu fais du sport sinon tu risques l'épuisement musculaire.Ouai je pense que c'est un symptôme de la déshydratation :s et je bois jamais d'eau aie aie je vais boire 1l maintznant avant de dormir lol
Si t'arrives pas à boire assez d'eau car ça manque de goût, tu peux essayer les "detox water" avec des fruits et légumes bio. Ça donne du goût, j'aime bien faire ça en été.Ouai je pense que c'est un symptôme de la déshydratation :s et je bois jamais d'eau aie aie je vais boire 1l maintznant avant de dormir lol
J'ai commencé à acheter de l'eau de bouleau à la framboise mais c'est vrai que je devrais faire ma propre eau!!!!! Avec légumes jy arriverais pas par contreSi t'arrives pas à boire assez d'eau car ça manque de goût, tu peux essayer les "detox water" avec des fruits et légumes bio. Ça donne du goût, j'aime bien faire ça en été.
Je n'y mets que de la menthe, des fraises et ce genre de choses lol. Jamais testé en légumes sauf les concombres et j'ai détesté mdrrrr.J'ai commencé à acheter de l'eau de bouleau à la framboise mais c'est vrai que je devrais faire ma propre eau!!!!! Avec légumes jy arriverais pas par contre
Je n'y mets que de la menthe, des fraises et ce genre de choses lol. Jamais testé en légumes sauf les concombres et j'ai détesté mdrrrr.
Je n'y avais jamais pensé, faudra que j'essaie tiensavec un avocat c'est bon c'est doux
T'imagines moi avec un burger king à la sortie de la salle avec les odeurs c'est suicidaireJe sors du sport et à 2 pas y a un resto indien trop bon qui me fait de l'oeil pas craquer![]()
Allez ne fais pas genre, je t'ai reconnuLol non je ne suis pas douée pour jouer seulement pour écouter...je l'ai posté y'a quelques mois dans le fil musique africaine je crois...elle est magnifique...rare de voir une femme jouer de la kora ...
Une fois j'ai tenté un jus de concombres j'ai failli vomir alors que c'est un de mes "légumes" (il me semble que c'est un fruit) préférésJe n'y mets que de la menthe, des fraises et ce genre de choses lol. Jamais testé en légumes sauf les concombres et j'ai détesté mdrrrr.
Mdr on va dire que je suis plus indien que burgerT'imagines moi avec un burger king à la sortie de la salle avec les odeurs c'est suicidaire
Allez ne fais pas genre, je t'ai reconnu
J'ai mangé de la mangue made in Égypte (elles sont vertes et en forme de haricot)![]()
Pareil, je peux en manger des tas ais je crois que je préfère ça en version brut avec une vinaigrette lol.Une fois j'ai tenté un jus de concombres j'ai failli vomir alors que c'est un de mes "légumes" (il me semble que c'est un fruit) préférés