[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En cuisine, on peut tout faire et presque tout se permettre, juste un peu d'amour, c'est bien d'innover et de faire des expériences, une fois j'ai fait du poulet à l'estragon sans recette juste que je l'avais gouté dans un endroit et j'ai retenu tous les ingrédients qui y figuraient, j'aime pas travailler les plats en sauce avec des herbes séchées, il me faut des fraiches et là pour l'occasion, c'était de l'estragon frais, le plus dur à trouver[/QUOTE]

/QUOTE]

[

quand tu en as tu peux mettre au congélateur, comme le persil ou la ciboulette, ça ne sèche pas....(dans un petit sac plastique alimentaire)

mam

J ai recu un message avec tout les codes d oeufs a ne pas manger iwa safi je vais commencer a regarder tout les codes. J en mangerais plus pour l instant tout simplement :D

quand tu en as tu peux mettre au congélateur, comme le persil ou la ciboulette, ça ne sèche pas....(dans un petit sac plastique alimentaire)

mam
Je sais bien mais entre nous, je préfère quand c'est frais et là, c'était pour de l'estragon et c'était la 1ère fois que j'en entendais parler :rouge:

Non c'est vrai ?? :eek:
T'as mangé quoi ?
Oui wallah je crois que j'y suis allé trop fort sur le sport ou alors mon sandwich de ce midi que je n'ai terminé que vers 19h mais bon j'ai fait mon sport vers 21h donc y a pas de raisons et restait qu'un demi sandwich

Oui wallah je crois que j'y suis allé trop fort sur le sport ou alors mon sandwich de ce midi que je n'ai terminé que vers 19h mais bon j'ai fait mon sport vers 21h donc y a pas de raisons et restait qu'un demi sandwich
Ça t'es pas en hypoglycémie ou un truc du genre ?
Tu as assez bu ?

Comment le savoir? Je sais pas
Nan ça je savais que je deconnais car j'ai oublié ma bouteille et la machibe de la salle était en panne je crois que je suis déshydratée lool
Ah oui ça peut venir de là. Enfin, je ne suis pas médecin mais quand je ne vois pas assez, ça me fait vomir et ça me donne des maux de tête.

Ouai je pense que c'est un symptôme de la déshydratation :s et je bois jamais d'eau aie aie je vais boire 1l maintznant avant de dormir lol
Si t'arrives pas à boire assez d'eau car ça manque de goût, tu peux essayer les "detox water" avec des fruits et légumes bio. Ça donne du goût, j'aime bien faire ça en été.

J'ai commencé à acheter de l'eau de bouleau à la framboise mais c'est vrai que je devrais faire ma propre eau!!!!! Avec légumes jy arriverais pas par contre
Je n'y mets que de la menthe, des fraises et ce genre de choses lol. Jamais testé en légumes sauf les concombres et j'ai détesté mdrrrr.

Lol non je ne suis pas douée pour jouer seulement pour écouter...je l'ai posté y'a quelques mois dans le fil musique africaine je crois...elle est magnifique...rare de voir une femme jouer de la kora ...
Allez ne fais pas genre, je t'ai reconnu :)

J'ai mangé de la mangue made in Égypte (elles sont vertes et en forme de haricot) :love:

Non c'est pas moi, en général ce sont des familles de griots ou l'on trouve des hommes joueurs de kora donc transmission de père en fils normalement....il y a aussi une malienne aveugle qui joue très bien de la kora, elle s'appelle Madina mais moins connue que Sona qui est née en Europe et donc a fait des écoles de musique traditionnelles...

Connais pas la mangue égyptienne...

Allez ne fais pas genre, je t'ai reconnu :)

J'ai mangé de la mangue made in Égypte (elles sont vertes et en forme de haricot) :love:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour