[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oh !! tu m'parles meilleur d'abord
si tu as pris le hystérique pour toi tu fais fausse route je te le dis clairement
Mdr pardon wallah j'étais énervée mais rien avoir avec bladi :D Pref ouai je me suis dit que c'était peut être sur l'autre topic après je me suis dit mais naaaan demande lui pis c'est tout marok19 parano...
Smahli :timide:

Quelqu'un sait comment garder sa contenance auprès des gens qui t'ont vu courir en criant et en gesticulant pour stoper le bus qui est passé sous ton nez et dont t'avais pas vu que c'était un "sans voyageur" ?

Je sifflote là en mode : "tout est sous controle, tout etait prevu ..."

oh l'affiche !! :D
dans ce cas il n y a que l'autodérision , ou aller te cacher derriere abris bus lool

Dernière édition:
@Zayynaab oh rien de grave une grippe ou safi mais bon tu sais bien comment ça te met ko...hier j'ai été aux urgences car je croyais à une pneumonie tellement mes poumons me faisaient mal (3ya9a.com :D)

@Zayynaab oh rien de grave une grippe ou safi mais bon tu sais bien comment ça te met ko...hier j'ai été aux urgences car je croyais à une pneumonie tellement mes poumons me faisaient mal (3ya9a.com )

oooh ma pauvre :( Allay i chafik

je te plains , je suis venue au bout de ma broncha-laryngite il y a qqjrs ,j'ai bien galéré
quand je vais chez le médecin , je lui en parle meme pas lool

mais je vais lire les sites de médecine ( pendant 2 jrs j'avais une sensation de boule dans la gorge , jamais ressenti ) en mode je me fais peur , je me voyais avec un cancer de la gorge ou de la thyroïde mdr :D

t'as bien fait la pneumonie est revenue ces dernières années et ca évolue très vite , donc au moins tu es rassurée

oooh ma pauvre Allay i chafik

je te plains , je suis venue au bout de ma broncha-laryngite ils qqjrs ,j'ai bien galéré
quand je vais chez le médecin , je lui en parle meme pas

mais je vais lire les forums médicales ( pendant 2 jrs j'avais une sensation de boule dans la gorge , jamais ressenti ) en mode je me fais peur , je me voyais avec un cancer de la gorge et de la thyroïde mdr

t'as bien fait la pneumonie est revenu ces dernières années et ca évolue très vite , donc au moins tu es rassurée
Mais justement j'allais te dire tu es sûre que tu n'as pas eu une grippe?car c'est l'épidémie du moment...quoi que ça a tiré en longueur toi non?

Amine mais franchement ça va beaucoup mieux que ce week-end en même temps en 2/3 jours ça passe la grippe nan? Sauf complications non?

Oui et j'avoue que c'est une maladie qui me fait flipper mon père en est mort alors on a beau me rassurer en me disant que c'est rare qu'on en meurt qie ça se soigne bien et tout j'ai bien flippé mdr je disais au médecin et vous êtes donc sûr c'est pas une pneumonie? Ptdrrr il devait me prendre pour une grosse hypocondriaque :D
Mdr je fais aussi ça je me suis déjà diagnostiquée le sida non non pas le hiv j en étais déjà au stade du sida tout ça à cause d'un piercing hein vive le net :D

Dernière édition:
Mais justement j'allais te dire tu es sûre que tu n'as pas eu une grippe?car c'est l'épidémie du moment...quoi que ça a tiré en longueur toi non?

Amine mais franchement ça va beaucoup mieux que ce week-end en même temps en 2/3 jours ça passe la grippe nan? Sauf complications non?

Oui et j'avoue que c'est une maladie qui me fait flipper mon père en est mort alors on a beau me rassurer en me disant que c'est rare qie ça se soigne bien et tout j'ai bien flippé mdr je disais au médecin et vous êtes donc sûr c'est pas une pneumonie? Ptdrrr il devait me prendre pour une grosse hypocondriaque :D
Mdr je fais aussi ça je me suis déjà diagnostiquée le sida non non pas le hiv j en étais déjà au stade du sida tout ça à cause d'un piercing hein vive le net :D

Tu sais quoi en fait je ne sais pas lol
J'avais pas encore commence ma cure de fer pour l'anémie , donc il est possible que j'ai mis les symptômes d'un hypothétique grippe sur le compte de l'anémie ,
Et que du coup j'ai pas réalisé que c'était une grippe , j'ai eu 2-3 jrs où j'étais mal , puis mieux et re-mal sur un presque 2 semaines

En géneral une grippe oui c'est 3 à 5 jrs je crois ,

Pneumonie aussi ca le fait peur , ma mère en a eu une , y a 3-4 ans on a bien eu peur , complication d'une grippe !
C'est une sale maladie
Allah y R7am ton papa

Allah y 7fad , le sida ga3 t es allée loin hahaha
Ma sœur elle en a marre à chaque fois je Lui dit mais j'ai lui ca sur internet , elle me hurle mais arreeeeete le liiiire bordel hahaha

Tu sais quoi en fait je ne sais pas lol
J'avais pas encore commence ma cure de fer pour l'anémie , donc il est possible que j'ai mis les symptômes d'un hypothétique grippe sur le compte de l'anémie ,
Et que du coup j'ai pas réalisé que c'était une grippe , j'ai eu 2-3 jrs où j'étais mal , puis mieux et re-mal sur un presque 2 semaines

En géneral une grippe oui c'est 3 à 5 jrs je crois ,

Pneumonie aussi ca le fait peur , ma mère en a eu une , y a 3-4 ans on a bien eu peur , complication d'une grippe !
C'est une sale maladie
Allah y R7am ton papa
Possible alors car apparemment (c'est @Diogene qui me l'a dit) y a que ça en ce moment...moi j aurais jamais cru en été j'imagine plus une maladie d'hiver lol...
Tu es fort anémiée ou c'est gérable?

Ah ouai punaise bah pour dire vrai les 3 personnes que je connais qui l'ont eu sont mortes alors bon quand on me dit que ça se soigne bien :s

Amine!!!!!

Possible alors car apparemment (c'est @Diogene qui me l'a dit) y a que ça en ce moment...moi j aurais jamais cru en été j'imagine plus une maladie d'hiver lol...
Tu es fort anémiée ou c'est gérable?

Ah ouai punaise bah pour dire vrai les 3 personnes que je connais qui l'ont eu sont mortes alors bon quand on me dit que ça se soigne bien :s

Amine!!!!!

Moi c'est dans mon habitude de tomber malade l'été et' pas l'hiver
Mais j'aurais pas pensé au virus même de la grippe

Oh oui quand même , ca commençait à être critique , j'étais largement en déficit de fer , et l'hémoglobine bien en-dessous des limite basse

Bah les germes sont de plus en plus résistant , sur cmieux vaut être hypocondriaque , que d'attendre avant de consulter

Moi c'est dans mon habitude de tomber malade l'été et' pas l'hiver
Mais j'aurais pas pensé au virus même de la grippe

Oh oui quand même , ca commençait à être critique , j'étais largement en déficit de fer , et l'hémoglobine bien en-dessous des limite basse

Bah les germes sont de plus en plus résistant , sur cmieux vaut être hypocondriaque , que d'attendre avant de consulter
Tu fais des injections de fer ou pas? J'ai deux amies qui ont souvent été hospitalisées pour ça :s

Moi je ne le suis pas mais quand quelqu'un me balance un truc bizarre et que je décide de regarder sur le net c'est terminé je suis même en train de choisir ma pierre tombale :D

@Zayynaab en fait j'ai pensé au sida à cause de mon neurologue quand je faisais les tests avant qu'on décèle ma sep il m avait demandé si j'avais déjà fait un dépistage du hiv j'avais dit non j en ai pas besoin il me dit on va quand même faire le faire bah forcément j'ai tapé sur google hiv nevrite optique puis j'ai trouvé d'autres symptômes que j'avais ahahahhaha une amie en avait tellement marre qu'elle s est ouvert le doigt et m'a dit viens ici je vais t'ouvrir le tien on va mélanger notre sang parce que là tu délires grave mdrrrrr meskina quand j'y repense je lui avais dit ah non surtout pas je ne veux pas te contaminer ptdrrrrr alors qu'y avait aucun risque que je l'ai :D
Je me disais fdi7a j'ai du me choper ça avec un piercing mal fait mdrrr

Tu fais des injections de fer ou pas? J'ai deux amies qui ont souvent été hospitalisées pour ça :s

Moi je ne le suis pas mais quand quelqu'un me balance un truc bizarre et que je décide de regarder sur le net c'est terminé je suis même en train de choisir ma pierre tombale :D

HS : tu prends ta vitamine D tous les mois ?

@Zayynaab en fait j'ai pensé au sida à cause de mon neurologue quand je faisais les tests avant qu'on décèle ma sep il m avait demandé si j'avais déjà fait un dépistage du hiv j'avais dit non j en ai pas besoin il me dit on va quand même faire le faire bah forcément j'ai tapé sur google hiv nevrite optique puis j'ai trouvé d'autres symptômes que j'avais ahahahhaha une amie en avait tellement marre qu'elle s est ouvert le doigt et m'a dit viens ici je vais t'ouvrir le tien on va mélanger notre sang parce que là tu délires grave mdrrrrr meskina quand j'y repense je lui avais dit ah non surtout pas je ne veux pas te contaminer ptdrrrrr alors qu'y avait aucun risque que je l'ai :D
Je me disais fdi7a j'ai du me choper ça avec un piercing mal fait mdrrr

C'est comme ça qu'on attrape mal à la tête :p

la vitamine D ce n'est pas RIEN
je te botte les fesses si tu n'en reprends pas
Mais en fait ce que je comprends pas c'est que mon neurologue me disait que c'était obligatoire limite vital alors que je ne suis pas carencee...comment ça se fait?

Mais en fait ce que je comprends pas c'est que mon neurologue me disait que c'était obligatoire limite vital alors que je ne suis pas carencee...comment ça se fait?

ton neuro est un affreux

même moi j'en prends (pour mes terminaisons nerveuses) tu connais mon histoire aussi

mam

Non ici les injections ne se font que quand t'es hospitalisée ( anemie sévère) , ou avec une autre maladie associée qui ne te permet pas de prendre le traitement

Je suis en anemie "majeure" , l'injection n'est pas indiquée pour moi ( j'ai demandé au médecin pour m'éviter la cure de 3 mois par Voie orale , ca ne se fait pas ici ) :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour