Seule Ely qui pourrait faire face à tes divagations, avec des divagations...Aux réquisitoires si tu m'empêches d'errer...et Dieu sait que tu détestes quand c'est long.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Seule Ely qui pourrait faire face à tes divagations, avec des divagations...Aux réquisitoires si tu m'empêches d'errer...et Dieu sait que tu détestes quand c'est long.
Ou Jel' quand il est bourré...ou Crack qui pouvait me court-circuiter en quelques syllabes.Seule Ely qui pourrait faire face à tes divagations, avec des divagations...
les deux, si tu aimes le salé.Like or Lick, fais ton choix...
Les insectes et animaux que tu vois en moi ne sont qu'un reflet de ce que tu es.La sauterelle aussi
Tu vas invoquer des ''morts'' à ce rythme...Ou Jel' quand il est bourré...ou Crack qui pouvait me court-circuiter en quelques syllabes.
Du coup, je vais rester concise, pour notre bien à tous.
Salam Uni.
Le suck-ré aussi...les deux, si tu aimes le salé.
J'ai jamais dit que je voulais te piquer et te sauter...Les insectes et animaux que tu vois en moi ne sont qu'un reflet de ce que tu es.
Je n'ai pas terminé ma formation de "Boko"...hélas.Tu vas invoquer des ''morts'' à ce rythme...
Par contre, me renifler ...J'ai jamais dit que je voulais te piquer et te sauter...
Si t'es marocaine tu devrais avoir la magie dans le sang.Je n'ai pas terminé ma formation de "Boko"...hélas.
Tu viens de battre quelqu'un..." And I'm feeling good. "
J'ai envoyé des fléchettes sur le totem qui te représente.Tu viens de battre quelqu'un...
MdrJ'ai envoyé des fléchettes sur le totem qui te représente.
Reconnaissance du terrain...Par contre, me renifler ...
Je ne suis pas marocaine.Si t'es marocaine tu devrais avoir la magie dans le sang.
Et c'est là que les passionnés de l'humour de 2M vont se sentir outrés par ma blague...
Je vise bien aussi. Mais ça tu le sais déjà...J'ai envoyé des fléchettes sur le totem qui te représente.
Je gère mon harem. Aucun soucis Obito.
MdrJe gère mon harem. Aucun soucis Obito.
Je l'ai épuisé avant ma naissance...Je ne suis pas marocaine.Peux-tu avoir un peu de tact, une fois dans ta vie, vieille tôle?
Vas y volatile...Bon si ça continue, le bar va réouvrir. Les ressurection vont pleuvoir ...
J'ai toujours tes flèches d'ailleurs.Je vise bien aussi. Mais ça tu le sais déjà...
C'est moi que tu épuises...je me souviens pourquoi j'avais besoin de boire, à l'époque.Je l'ai épuisé avant ma naissance...
déformation canine ...Reconnaissance du terrain...
Toi je te prends peu importe ton corps wallahj'ai un corps d'ado (masculin). Tu prends?![]()
Le poste de boss, au vote ou tu préfère passer une entrevue?Vas y volatile...
Arrête on pourrait l’interpréter d'une drôle de façon!Toi je te prends peu importe ton corps wallah![]()
Je te jure certains aiment les grosses fesses et gros seins et pensent que les femmes aussi en rêvent...comme si on ne peut pas aimer les corps dits androgynes...za3ma la féminité passe forcément par des obus de tous les côtésGrave.
Interprètons doncArrête on pourrait l’interpréter d'une drôle de façon!
Franchement, je veux bien un corps de mannequin VS. Elles.sont toutes fines mais bien musclées. Je m'en fiche de ce que veulent les hommes lol.Je te jure certains aiment les grosses fesses et gros seins et pensent que les femmes aussi en rêvent...comme si on ne peut pas aimer les corps dits androgynes...za3ma la féminité passe forcément par des obus de tous les côtés![]()
Tu me prendrais comment, pour commencer?Interprètons donc![]()