Tu me rassures.Continue à essayer de te rassurer ... si ça te rassure.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu me rassures.Continue à essayer de te rassurer ... si ça te rassure.
La vengeance pour le "chienne" est imminente ...Tu me rassures.
Qu'il aille en enfer ... Cet LSD qui nous priverait de ta lumière ...RIP. Dommage, LSD c'était ma came.
Rehab forcée.
Lui ou un autre...je n'éclaire plus.Qu'il aille en enfer ... Cet LSD qui nous priverait de ta lumière ...
Ne m'en veux pas de m'accrocher encore à ton ancienne lueur ...Lui ou un autre...je n'éclaire plus.
Je ne t'en veux pas...je m'accrocherais bien à tes ailes aussi.Ne m'en veux pas de m'accrocher encore à ton ancienne lueur ...
C'est un personnage ?
Threesome threesome...Je ne t'en veux pas...je m'accrocherais bien à tes ailes aussi.
Miss Tiwo' n'est plus là...game over.Threesome threesome...
Je voulais pas te perturber, mais ça rimait avec ça...purée @Endorphin arrête de liker ça me perturbe ... je regrette ma remarque.
Je te laisse déciderTu me prendrais comment, pour commencer?![]()
Elles ont des corps de fou en sous vêtements c'est clair...après habillées j'apprécie moins surtout pour les cuisses même si rien à cirer Gisèle Bundchen reste mon modèle ahahahah franchement comparer à Kim K y a pas photo je signe direct pour son corps de fou ahahahFranchement, je veux bien un corps de mannequin VS. Elles.sont toutes fines mais bien musclées. Je m'en fiche de ce que veulent les hommes lol.
Y'en a marre, tout le monde me laisse décider de tout ...Je te laisse décider![]()
![]()
Ah mais moi c'était pour me montrer respectueuse, si tu me donnes le feu vert c'est autre chose@Endorphin tu "pognes" bien ... Un animal que tu as oublié ... la truite.
Y'en a marre, tout le monde me laisse décider de tout ...![]()
C'est drôle à dire mais il m'arrive d'apprécier que les autres se fassent passer en premier!Ah mais moi c'était pour me montrer respectueuse, si tu me donnes le feu vert c'est autre chose![]()
Je noteC'est drôle à dire mais il m'arrive d'apprécier que les autres se fassent passer en premier!
Feu vert ... GO!
Je les.trouve canonElles ont des corps de fou en sous vêtements c'est clair...après habillées j'apprécie moins surtout pour les cuisses même si rien à cirer Gisèle Bundchen reste mon modèle ahahahah franchement comparer à Kim K y a pas photo je signe direct pour son corps de fou ahahah
Un Piranha...@Endorphin tu "pognes" bien ... Un animal que tu as oublié ... la truite.
Y'en a marre, tout le monde me laisse décider de tout ...![]()
Ah fond!!!!!!!Je les.trouve canon.
Kim Kardashian, je ne préfère même.pas en parler lol.
Elle est difforme c'est abusé'Ah fond!!!!!!!
![]()
8 mais ils disparaissent à chaque clignement d'oeil. Ça fait bugger.Vous voyez combien de ronds dans l'image ?
Indice: c'est le premier qui est un peu dure à trouver, les autres apparaissent tout seul comme par magie
Lionne, chienne, abeille, sauterelle ... Tout est moi, tout est toi.Un Piranha...
Ceci dit, tu fais tout ça mieux que moi...Lionne, chienne, abeille, sauterelle ... Tout est moi, tout est toi.
Vous voyez combien de ronds dans l'image ?
Indice: c'est le premier qui est un peu dure à trouver, les autres apparaissent tout seul comme par magie
Et un cadavre...J'ai tout le matériel nécessaire pour les prochaines créations....
Me.restera plus qu'à m'offrir des crayons aquarellables de bonne qualité le mois prochain !!!
J'en ai déjà trois dans ma cave, de formidables supports.Et un cadavre...
La blague du vieux qui dit: ''J'ai 80 ans mais j'ai un corps de 25 ans...Dans mon frigo''J'en ai déjà trois dans ma cave, de formidables supports.