Ana felhammam aji 7okliAh Wakha. À tout de suite![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ana felhammam aji 7okliAh Wakha. À tout de suite![]()
@PureMinded ahhhh mdr ton voisin est gay donc tu entendais deux mecs? Mdr
Mais que ce soit un mec et une nana, deux nanas ou deux mecs entendre des ébats sexuels c'est dégueu![]()
ptdr ça arriveDes fois aussi, tu degages tout le monde
LolBonjour féroce @LiMage !![]()
Krkrkrkrkr, ca m'amuse les réactions des femmes jalouses quand elles remontent les bretelles a leurs mek!
Le pauvre il n'avait rien fait![]()
Bonjour monsieur EbionBonjour Lalla Talmozonte !![]()
Ma Nafalei@Marok19 coucou ma copine j'espere que tu vas vas ainsi que tous les tiens.
Dis moi j'ai repris pblv, mais c'est quoi cette histoire entre boher et la blonde ? Et il est ou vincent ? merci![]()
Je me suis arrêté au titre. J'ai juste lu les commentaires des bladinautes. Moi ça me choque. Je suis une p'tite nature
Ki bqiti? Ça va chwiya?
Bon joumou3a ebion, t'as quel âge?Bon joumou3a à tous!![]()
tu veux dire quoi par ce signe de main?
J'irais voir...@Marok19, ouiii j'ai mis des News dans le coins des papa et cie
Samia ét Hawaï ouiiii j'ai vu ca hier ils ont fait tac tac boum boum apres ils sont beaux les deux
La babeth me gonfle la folle de l'hôpital aussi et il ont toujours pas attrapé l'enchanteur je suis deg
à LA ? c'est quoi?C'est le mariage à LA![]()
L'idiote de Blanche moi aussi elle m'insupporte dik l7mara en plus elle s'est mariée le jour de l enterrement de Wendie sans scrupules@Marok19, mais grave ét comme elle m'énerve elle qui s'est Marie avec l'enchanteur insupportable et la Samia me gonfle et puis ça sonne faux avec boher mdr c'est le tel qui veut pas
Lettre jawed
Grave t'as vu sur mamcin on est qu'à deux jours des épisodes de France 3 et le soir commentaires sur le forum mais mdrL'idiote de Blanche moi aussi elle m'insupporte dik l7mara en plus elle s'est mariée le jour de l enterrement de Wendie sans scrupules
Ah moi je ne regarde que sur mamcin...mais ils sont en avance sur la tv normalement non?Grave t'as vu sur mamcin on est qu'à deux jours des épisodes de France 3 et le soir commentaires sur le forum mais mdr
Ça veut dire quoi être en décalage? Les épisodes ont toujours d'abord été sur le net avant la tv...là c'est plus le cas?@Marok19, non sur France 3 on est en décalage de deux episodes