[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je crie de rire depuis avant. Rahhhh ce frère rachid, rien qu'à ses vannes et à son ironie, tu vois que c'est bien un marocain :

@Siith :timide:

Je suis en train de lire un petit livre de Maffesoli.

Je le trouve un peu dur à comprendre, parce qu'il fait étalage de sa culture humaniste à tous les détours, et je suis pas aussi cultivé.

@Marok19 coucou ma copine j'espere que tu vas vas ainsi que tous les tiens.
Dis moi j'ai repris pblv, mais c'est quoi cette histoire entre boher et la blonde ? Et il est ou vincent ? merci :love:
Ma Nafalei :love: tu te fais rare ici...ta petite dernière va bien? Grandit bien?
La blonde c'est son ex qui lui fait du rentre dedans à mort sauf que lui la repousse (pour l'instant en tout cas) alors que Samia le trompe avec Djawad :eek:
Vincent, Jeanne l'a dégagé pour Michael (le frère de Sacha tu te souviens?) Et maintenant za3ma elle Babeth et Luna ont kidnappé le bébé de Michael qui allait être confié à son grand père et enlevé à son père.. elle est détestable Babeth elle fout son mari dans la merdde avec cette histoire elle en a rien à cirer

@Marok19, ouiii j'ai mis des News dans le coins des papa et cie
Samia ét Hawaï ouiiii j'ai vu ca hier ils ont fait tac tac boum boum apres ils sont beaux les deux
La babeth me gonfle la folle de l'hôpital aussi et il ont toujours pas attrapé l'enchanteur je suis deg

@Marok19, ouiii j'ai mis des News dans le coins des papa et cie
Samia ét Hawaï ouiiii j'ai vu ca hier ils ont fait tac tac boum boum apres ils sont beaux les deux
La babeth me gonfle la folle de l'hôpital aussi et il ont toujours pas attrapé l'enchanteur je suis deg
J'irais voir...
Mdr on dirait les gros racistes qui n'arrivent pas à prononcer les prénoms étrangers à eux Hawaï :D
Elle elle me dégoute je l'ai jamais trouvé joli elle est bien foutue c'est tout Dwajad voilà c'est plus la dégaine...
Je peux plus la supporter ni elle ni ses deux meilleures potes surtout dik 7mara de Jeanne

Nan l'enquête est terminée lol mais je peux pas supporter sa sale gueule à Nicolas rien que pour sa gueule j aimerais qu'ils l attrapent

@Marok19, mais grave ét comme elle m'énerve elle qui s'est Marie avec l'enchanteur insupportable et la Samia me gonfle et puis ça sonne faux avec boher mdr c'est le tel qui veut pas
Lettre jawed

@Marok19, mais grave ét comme elle m'énerve elle qui s'est Marie avec l'enchanteur insupportable et la Samia me gonfle et puis ça sonne faux avec boher mdr c'est le tel qui veut pas
Lettre jawed
L'idiote de Blanche moi aussi elle m'insupporte dik l7mara en plus elle s'est mariée le jour de l enterrement de Wendie sans scrupules

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour