Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah je comprends mieux ouai ils ont pas mis pendant plusieurs jours ça a donc réduit le décalage!!!!!!Ouiii c'est ca sur mamcin il était presque à une semaine maintenant c'est que deux donc on peut savoir grand chose à l'avance
et le troisième doigtCe sont deux anges![]()
Sur les strings de l'acousticet le troisième doigt![]()
Bon joumou3a ebion, t'as quel âge?![]()
Oui c'est la dernière victime de l'enchanteur@Marok19 Wendy est morte ? J'avais pas vu lol
26 ans alors ?Je ne suis pas d'âge mûr, mais je ne suis pas un blanc-bec non plus!![]()
Je déplace je veux pas alimenter son topic de cas soc
Oui ca va merci ey toi?????
Mdr baker a d3i fiya wa9ilaJ'ai même pas reçu la notif encore une chance que j'ai bergeg par ici.
Ça va tranquillou
Ps: tu regardes PBLV???
Mdr baker a d3i fiya wa9ila
Ps: oui debut plus de 10 ans![]()
Ah c'est bon à savoir!!!!!! Elle t'énerve pas trop cette 7mara de Babeth? Et dik Nicolas je supporte pas sa sale gueuleHahaha c'est pas plus mal, trop spess
Comme ma soeur et moi!
Ah c'est bon à savoir!!!!!! Elle t'énerve pas trop cette 7mara de Babeth? Et dik Nicolas je supporte pas sa sale gueule![]()
Cette nuit j'ai rêvé d'un bladinaute maintenant que j'y pense![]()
Mdr c'est vrai j'avais oublié mais bon il mérite quand même pas une telle humiliation profossiennelle il mérite qu'elle l'apprenne et le quitte...en tout cas elle m'énerve elle arrête pas de lui faire des reproches elle se croit au dessus des lois...Nan mais Babeth elle se prend trop pour Walker Texas Ranger! Patrick s'ils s'aperçoivent qu'elle est dans le coup, il va tout perdre! Fin bien fait aussi il l'a quand même trompé avec la commissaire...
Mais Jeanne on dirait une ado olala comment elle a tej Vincent hahahaha normal! Gatlek "J ai jamais aimé comme ça avant " il a failli avoir une crise.
Nicolas c'est un vrai psychopathe. A boulot un vrai goujat mais genre Blanche l'a changé etc je sais pas.
Mais ça devient nimporte quoi Mnt!!! Le trio la avec Benoit... les défis des ados...
C'est un mecUn indice, un indice, un indice!![]()
Mdr c'est vrai j'avais oublié mais bon il mérite quand même pas une telle humiliation profossiennelle il mérite qu'elle l'apprenne et le quitte...en tout cas elle m'énerve elle arrête pas de lui faire des reproches elle se croit au dessus des lois...
Mais ouai complètement immature ok quitte si tu tombes amoureuse de quelqu'un d'autre mais là la nana le connaissait depuis 3 jours et elle a tout envoyé bouler pour lui comme une ado irresponsable en plus elle fait clairement un transfert sur sa fille à lui...
Mais bien sûr le mec c'est un psychopathe et il tombe amoureux ça n existe pas ils ne ressentent pas d'empathie, d'amour les psychopathes...
Dik Stephane je l'aime bien mais je comprends vraiment pas comment il fait pour se taper autant de nanas![]()
Ouai elle me dégoute elle aussi... et même Djawad il m'a dégoûté car Jean Paul c'est son pote...deux traîtres ceux là...Grave!
Et Samia!!! C'est deugueulasse ce qu'elle fait Jean-Paul! Meskine en plus il lui a offert un bouquet de fleur et il lui a préparé sa tarte préférée... Et elle rentre normal alors qu'elle était avec Djawad juste avant...
Ouai elle me dégoute elle aussi... et même Djawad il m'a dégoûté car Jean Paul c'est son pote...deux traîtres ceux là...
Bon Jean Paul s'était quand même tapé son ex en plus en croyant pas Samia qui était en taule à cause de cette dingue...A fond! Pref! Comment il a pu boire un verre avec lui normal alors que la veille il était sur le tatamis avec son épouse grrrrrrr
Traître c'est vraiment le mot alors que J-P malgré les avances de sa collègue là, son ex, ben il garde le contrôle parce qu'il a pas envie de foutre en l'air sa famille.
Bon Jean Paul s'était quand même tapé son ex en plus en croyant pas Samia qui était en taule à cause de cette dingue...
Il avait qu'à faire confiance à sa femme ce 7mar mais bon elle elle a déjà ken 3 fois avec Djawad et en plus avec son ami c'est pire je trouve!!!!!!Oui c'est pas faux mais il s'est vraiment laissé manipuler par cette folle. 1 partout balle au centre!![]()
Il avait qu'à faire confiance à sa femme ce 7mar mais bon elle elle a déjà ken 3 fois avec Djawad et en plus avec son ami c'est pire je trouve!!!!!!
Je trouve que la trahison amicale est pire que la trahison amoureuse... moi je le vivrais 10 fois plus mal si mon amie est dans le coupOui voilà c'est ce que j'allais dire. Là c'est son ami quoi! Il connaît leur fille. Et quand il était acec Estelle ils passaient bcp de temps ensemble etc
Je trouve que la trahison amicale est pire que la trahison amoureuse... moi je le vivrais 10 fois plus mal si mon amie est dans le coup
Moi je fais une confiance aveugle en mes amies... les mecs jamais...c'est peut être pour ça que ce serait pire pour moi si ça venait d'une amie!!!!C'est normal. T'imagines? C'est ton amie elle rigole avec toi, vous sortez ensemble etc et à côté, elle sort avec ton fiancé! Le fiancé une enflure et l"amie encore pire. Tous les deux doivent être fidèle. Que ça soit en amour ou en amitié. Si tu perds ça, il y a plus de relation possible.
Moi je fais une confiance aveugle en mes amies... les mecs jamais...c'est peut être pour ça que ce serait pire pour moi si ça venait d'une amie!!!!
c'est qui ?Cette nuit j'ai rêvé d'un bladinaute maintenant que j'y pense![]()
salam universal, c'était comment ton couscous?On est vendredi, et vendredi c'est couscoussi![]()
Salam Ariij,Je crois que je l'ai trop idéalisé jusqu'à aujourd'hui !
Mettre de l'ordre dans tout ça, c'est primordial
bnine ^^aujourd'hui ça aller ...couscous be djaj (poulet) ou zbib (raisin sec)salam universal, c'était comment ton couscous?