[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ahahhahaha j'ai un ami qui adore faire ses mimiques ahahahhz il est degueulasse t'as envie de lui donner dzs claques :D

La meilleure ça reste celle quand il fait l autostoppeur ahahah quand il fait un doigt d'honneur aux flics et qu'après il leur dit que le conducteur a dit "viens on va les semmer les keufs" ahahahahhaha il est détestable je l'adore...

looooool parfois j'interpelle certains de mes collègues comme ça (en mettant bien l'index entre les deux yeux) :

https://www.youtube.com/watch?&v=8pxkqhwf_TU&t=9m12s

La première fois, je leur ai expliqué juste après pour qu'il ne le prenne pas mal looooooooool :D

@Zayynaab @NoWay14 :p

Oh mais non je t'ai déjà dit d'arrêter d'avoir peur de moi :fou: :p
Ahhh presque sauce américaine :p

looool non non pas peur de toi, peur de me taper la honte alors que je devrais être expert en L'Embrouille :intello:

Je me rappelle plus où il dit sauce américaine :indigne:

Par contre, tu sais que j'ai déjà goûté à la sauce Dallas, je te promets !? ^^

looool non non pas peur de toi, peur de me taper la honte alors que je devrais être expert en L'Embrouille

Je me rappelle plus où il dit sauce américaine

Par contre, tu sais que j'ai déjà goûté à la sauce Dallas, je te promets !? ^^
Ptdr il t obsede ce mec :D je t'ai juste tagué car tu ez un grand fan et mangeur de frites rien avoir avec l embrouille :D

Ptdr il t obsede ce mec :D je t'ai juste tagué car tu ez un grand fan et mangeur de frites rien avoir avec l embrouille xD

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL purée ok je vois, je sais pas pourquoi je pensais que c'était lié à lui encore une fois !! :claque:

Ben ouiiiiii, j'aime trop même si je me suis calmé ces derniers mois :intello:

Par contre, ça fait longtemps la foire ... Leurs frites sont bonnes là bas ? Tu les as aimées ? Faudrait que j'y passe, demain peut-être insha'Allah ^^ J'ai entendu qu'il y avait une "nouvelle" sauce présentée à la foire, exclusive ou que sais-je encore ^^

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL purée ok je vois, je sais pas pourquoi je pensais que c'était lié à lui encore une fois !! :claque:

Ben ouiiiiii, j'aime trop même si je me suis calmé ces derniers mois :intello:

Par contre, ça fait longtemps la foire ... Leurs frites sont bonnes là bas ? Tu les as aimées ? Faudrait que j'y passe, demain peut-être insha'Allah ^^ J'ai entendu qu'il y avait une "nouvelle" sauce présentée à la foire, exclusive ou que sais-je encore ^^
Lool

Un délice!!!!! Grrrr en bon bruxellois tu devrais le savoir...en plus faudrait leur demander parce que avant ils faisaient cuire les frites dans de la graisse animale donc tu en avais quelques uns à la foire qui affichait en grand quand c'était de l'huile végétale mais il me semble qu'elle est devenue interdite donc maintenant ils devraient en principe tous utiliser l'huile végétale...

Je ne suis pas très sauce et pour tout tz dire jai fini par prendre le ketchup dans le frigo les autres sauces ca va 5 minutes (à part celle à l'ail)

Peut-être que les gens ont besoin parfois de commette des erreurs pour les reconnaître et pour trouver le bon chemin. Serait-il nécessaire de tomber pour se relever encore et encore?

1 - DUBITATIF sur son dernier bouquin : il écrit ici qu'il n'est pas assez cultivé = un comble :p

2 - Bonsoir le manipulateur d’alambics à arômes :love:

Ben c'est vrai, il y a tellement d'œuvres que j'aurais dû lire et que j'ai pas lues... :(

Alors que cet auteur-là, on dirait qu'il a tout lu!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour