Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Facile, je plonge la tête et je la sors sors en imitant le cri du dauphinTu fais comment le dauphin![]()
L'A86 est vide
Profitons avant le retour des bouchons
172021
Salam LiMage,
T'es de bon conseil ^^
Salam Dona,Babaaye kech
Ou peut être aux impôts à son amie qui s'est confié sur un problème à son père à son enfance que sais je ?Si ta meuf elle est réveillée a 4h du matin mais qu'elle est juste posé sur le lit sans rien fr , pas de tel, pas de livre, pas de magazine c qu'elle pense et devine elle pense à quoi ou plutôt a qui ? Je te le donne en mille : SON AMANT, donc si tu vois ta meuf comme ça mets lui un coup de tête ca lui changera les idées![]()
Non mdrr elle te TROMPEOu peut être aux impôts à son amie qui s'est confié sur un problème à son père à son enfance que sais je ?
OkkkkkkkNon mdrr elle te TROMPE
Pourquoi?
Histoires vraies ?Visite chez la madre. Bien-sûr elle ne connaît pas Bladi.
On a bien rigolé.
Le sujet tourne sur les mecs et histoires. Elle me dit " roujala baz ou les histoires baz"
Je dis "ah bon pourquoi"
Elle me raconte alors les misères des filles de ses copines et autres histoires.
- x a découvert que son mari la trompait. Il rentre elle fait un scandale.Il la prend par le bras et la jette dehors en pleine nuit. Elle dort en pyjama dans une cabine téléphonique et à 5 h du mat elle va à pied chez sa mère (même sa mere). Sa soeur de 35 ans traumatisée ne veut pas se marier
- x se marie et au bout de 15 jours rentre chez ses parents. Motif: la belle famille était sur son dos. 20 ke dans le mariage. Divorce.
- x le jour de l aid, son mari la jette dehors. Elle avait acheté le mouton. Motif: une chouwafa a dit que sa femme était une sorcière (marocain). Lui est Algérien. Il s'est excusé. Elle a été traumatisée. Divorce
- y fils d'une chelha mariée à un Algérien. Le mari avait un café avec un Tunisien en associé. Le mari décédé elle épouse l associé. Le fils pensait reprendre le café avec le tunisien mais ce dernier ne le supporte pas. Il se retrouve à dormir chez les voisins car on lui ferme la porte. Le mari a dit" c'est ton fils ou moi".
Un jour les deux époux partent en vacances. A leur retour, l appartement à été vidée même pas une chaise. La police interrogé les voisins "on a rien vu rien entendu"
Etc
Finalement tu relativisée ta vie. Tu te dis c'est un truc de fou![]()
Oui c'est vrai.Histoires vraies ?
Franchement ouais...ma vie est extra, el hamdoulillah. Merci.![]()
Bah écoute, ne culpabilise pas...au moins notre soulagement est un effet positif des ces histoires affolantes, le seul sûrement.Oui c'est vrai.
C'est horrible mais ca m à fait du bien ...
Trop de bruitPourquoi?
Salam Universal ^^ j'espere que tu vas bienVivement vendredi
Salam Dona,
Tu y as fait quoi ?
Visite chez la madre. Bien-sûr elle ne connaît pas Bladi.
On a bien rigolé.
Le sujet tourne sur les mecs et histoires. Elle me dit " roujala baz ou les histoires baz"
Je dis "ah bon pourquoi"
Elle me raconte alors les misères des filles de ses copines et autres histoires.
- x a découvert que son mari la trompait. Il rentre elle fait un scandale.Il la prend par le bras et la jette dehors en pleine nuit. Elle dort en pyjama dans une cabine téléphonique et à 5 h du mat elle va à pied chez sa mère (même sa mere). Sa soeur de 35 ans traumatisée ne veut pas se marier
- x se marie et au bout de 15 jours rentre chez ses parents. Motif: la belle famille était sur son dos. 20 ke dans le mariage. Divorce.
- x le jour de l aid, son mari la jette dehors. Elle avait acheté le mouton. Motif: une chouwafa a dit que sa femme était une sorcière (marocain). Lui est Algérien. Il s'est excusé. Elle a été traumatisée. Divorce
- y fils d'une chelha mariée à un Algérien. Le mari avait un café avec un Tunisien en associé. Le mari décédé elle épouse l associé. Le fils pensait reprendre le café avec le tunisien mais ce dernier ne le supporte pas. Il se retrouve à dormir chez les voisins car on lui ferme la porte. Le mari a dit" c'est ton fils ou moi".
Un jour les deux époux partent en vacances. A leur retour, l appartement à été vidée même pas une chaise. La police interrogé les voisins "on a rien vu rien entendu"
Etc
Finalement tu relativisée ta vie. Tu te dis c'est un truc de fou![]()
Inchallah la guérison, le plus dur est faitSalam Universal ^^ j'espere que tu vas bien
Je me suis fait operer ^^
Hello.Salut
Ah oui quand même!
J'espère tu avais un bered atay et pistaches pour accompagner.
Salam younes,Salut
Ah oui quand même!
J'espère tu avais un bered atay et pistaches pour accompagner.
Salam younes,
Pas mieux qu'un bon pain maison, zbida beldiya ou atay
Ps: quand j'en mange, on se fou de moi![]()
En meme temps ca ma rendu parano.Bah écoute, ne culpabilise pas...au moins notre soulagement est un effet positif des ces histoires affolantes, le seul sûrement.![]()
Enfin chez moi![]()
Oui je vais mieux elhamdolillah , merci nadiaHamdoulilah. Ca va mieux ?
J ai vue sur l autre post![]()