Hbiba dyali ça fait un bail ! je vais bien elhamdolillah et toi ? la famille ? le voyage s'est bien passé ?
Bisouus
Alhamdolilah kolchi mezian
Le voyage c'était super bien alhamdolilah ^_^ et toi safarti chwia?
Gros bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hbiba dyali ça fait un bail ! je vais bien elhamdolillah et toi ? la famille ? le voyage s'est bien passé ?
Bisouus
Hamdolillah,repose toi bien et prends bien soin de toiAlhamdolilah kolchi mezianje récupère f lkhadma lol kje sens que j'ai besoin d'un congé pour me reposer du congé : D
Le voyage c'était super bien alhamdolilah ^_^ et toi safarti chwia?
Gros bisous![]()
Merci ma chère ! Wallahila mafkhbarich.Hamdolillah,repose toi bien et prends bien soin de toi
Lala masafert fine, mchit lkech mais juste pour me faire opérer.....je me repose chez moi actuellement wahed l3iya man3awdch lik![]()
je change toujour d avis![]()
Oh que oui!Profite bien, t'as raison. Le temps c'est sûrement la.chose la plus rare ;
SalamBonjour mystérieuse @lilotte , pilier de bladi !![]()
C'est une bonne chose pour toi.J'ai la méfiance chevillée au corps...et beaucoup de chance, je suppose.
Mon Dieu, j'espère que ta fille est aussi prudente que toi. Le mec, en plein jour, pas de honte...![]()
Hello
Inchallah kheir, je compatis !! Dis-toi que ça ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir même si ça doit pas être amusant là. :/Prendre ses affaires et partir, c'est la seule solution. Patience, patience...
Même constat...c'est dommage d'avoir à enseigner la méfiance à sa progéniture, mais le Monde étant ce qu'il est, c'est indispensable.C'est une bonne chose pour toi.
Oui...très vite je l ai sensibilisée au rapt d enfant et là au danger d Internet. Et au collège je lui dis de rien dire sur elle ou minimum avec ceux avec qui elle est bien.
Elle a la méfiance que je n avais pas.
J étais pas comme cela mais faire confiance aujourd'hui c'est un luxe je trouve.
Le problème c'est quand t'as des valeurs et qu'en face de toi les gens en sont dénués.
Ma hantise serait quelle épouse une ordure. Tu fais ce que tu peux pour leur éducation et un gars en une année ou deux peut tout ruiner ....
On a beau dire que les futurs époux sont adultes ect mais des fois il faut écouter ses parents si bien-sûr le motif n'est pas superficiel du style "origine"
Prendre ses affaires et partir, c'est la seule solution. Patience, patience...
J ai une envie de kinder chocolat milka twix carte noir...
La france je t aime .. mdr
Serieux marjane est trop loin de ma campagne perdu
Je vais ouvrir une chocolaterie ici : rifya et la chocolaterie
J ai une envie de kinder chocolat milka twix carte noir...
La france je t aime .. mdr
Serieux marjane est trop loin de ma campagne perdu
Je vais ouvrir une chocolaterie ici : rifya et la chocolaterie
Biensur que si mais je l ai epuisee il y a un moment sa part vite ici avec la distribution a la famille t es jamais seul chez toiT'as pas ramené un kit d'urgence avec toi ? Lol
Je mange que du bio ici mais bon me faut ma dose de chocolat meme bio je prendC'est le moment de manger 100% bio
Biensur que si mais je l ai epuisee il y a un moment sa part vite ici avec la distribution a la famille t es jamais seul chez toi
Envois moi un coli express, question de survie![]()
Je mange que du bio ici mais bon me faut ma dose de chocolat meme bio je prend
Mais dans les hanout du bled il a un gout de sucre lol
Malheureusement les bagages d étude ne suffisent pas. Il y a aussi l école de la vie. Il vaut mieux être avertis qu' apprendre à ses depens...dans ce monde darwinien et en pleine ébullition.Même constat...c'est dommage d'avoir à enseigner la méfiance à sa progéniture, mais le Monde étant ce qu'il est, c'est indispensable.
C'est bien le plus difficile pour un parent, savoir qu'il ne peut pas protéger son enfant de tout...avec l'âge, je remercie ma mère de sa protection rapprochée, même si elle me dérangeait à l'adolescence.
Inch'Allah ton implication portera ses fruits et elle fera les bons choix.
J'ai acheté un manteau en rose couleur d'été lol et deux vestesAcheter des bottes et des bottines en plein mois d'août. On va dire que j'anticipe mes achats lol.
Bsaha lol. ^^J'ai acheté un manteau en rose couleur d'été lol et deux vestes![]()
Prendre ses affaires et partir, c'est la seule solution. Patience, patience...
Allah y3tik sa7a o bsa7tek aussiBsaha lol. ^^
J'ai aussi pris des manteaux cet été lol.