[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Wa alikom salem a si Uni
Trop bizzare mon message a ete transfere ici...
non desole juste celui aue j'ai poste
Les voix de Bladi sont impénétrables ^^
C'est ok, j'ai regardé sur mon smart. Rien d'étonnant, bizarre, perplexe^^
Ils ont troqué leurs consciences contre un pois chiche.

Mettre les points sur les ! :wazaa:
Salam LiMage,
C'est à quel sujet ^^

Ils existent des gens que par leur simples mots, ils adoucissent ton caractère. Leur existence est un sourire et contentement.

J'ai enfin mon nouveau téléphone portable, mais je ne sais pas quoi en faire, ça peut m'être utile pour les appels mais c'est tout, 2 semaines que je galère pour ça, et voilà c'est fait.

Rien, une bonne insomnie, j'écoute un peu de musique country romantique.

Ah! Pourquoi ça?

Moi aussi je dors mal, mon inconscient est stressé par le boulot, surtout l'idée de me lever en retard! Et donc je me réveille souvent la nuit... et pourtant j'ai un réveil.

Être Suomi te plaît?

Ah! Pourquoi ça?

Moi aussi je dors mal, mon inconscient est stressé par le boulot, surtout l'idée de me lever en retard! Et donc je me réveille souvent la nuit... et pourtant j'ai un réveil.

Être Suomi te plaît?
Oui, même si sur les papiers je suis français, je reste finlandais dans ma tête, mon cœur, rien ne le changera.
Je voulais regarder The Last Ship sur 6Play, mais le site ne marche pas, ça a un peu bouleversé mon programme, je m'étais fait un petit planning dans ma tête, ça plus tout ce que j'ai à faire, ça me rend insomniaque, je comptais sur la série pour me détendre.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour