[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Alhamdolilah kolchi mezian :mignon: je récupère f lkhadma lol kje sens que j'ai besoin d'un congé pour me reposer du congé : D
Le voyage c'était super bien alhamdolilah ^_^ et toi safarti chwia?
Gros bisous :love:
Hamdolillah,repose toi bien et prends bien soin de toi
Lala masafert fine, mchit lkech mais juste pour me faire opérer.....je me repose chez moi actuellement wahed l3iya man3awdch lik :p

Hamdolillah,repose toi bien et prends bien soin de toi
Lala masafert fine, mchit lkech mais juste pour me faire opérer.....je me repose chez moi actuellement wahed l3iya man3awdch lik :p
Merci ma chère ! Wallahila mafkhbarich.
Maykoun 3andak bass ma chérie ! B chifaa inchallah. Rta7i m3a rassek o 3la moulana twali bikhir ! Darouri 8adik l8ada mais inchallah khir.

Prends soin de toi :mignon:

Sba7 lkhir o mabrouk 3likom 8ad ch8ar. Kayn chi 7awli o la mazal ? :D

Pièces jointes

• 21032482_1207973799348568_6289217112007708201_n.jpg
    21032482_1207973799348568_6289217112007708201_n.jpg
    27.8 KB · Affichages: 5
J'ai la méfiance chevillée au corps...et beaucoup de chance, je suppose.
Mon Dieu, j'espère que ta fille est aussi prudente que toi. Le mec, en plein jour, pas de honte...:eek:
C'est une bonne chose pour toi.
Oui...très vite je l ai sensibilisée au rapt d enfant et là au danger d Internet. Et au collège je lui dis de rien dire sur elle ou minimum avec ceux avec qui elle est bien.
Elle a la méfiance que je n avais pas.
J étais pas comme cela mais faire confiance aujourd'hui c'est un luxe je trouve.
Le problème c'est quand t'as des valeurs et qu'en face de toi les gens en sont dénués.
Ma hantise serait quelle épouse une ordure. Tu fais ce que tu peux pour leur éducation et un gars en une année ou deux peut tout ruiner ....

On a beau dire que les futurs époux sont adultes ect mais des fois il faut écouter ses parents si bien-sûr le motif n'est pas superficiel du style "origine"

Dernière édition:
Prendre ses affaires et partir, c'est la seule solution. Patience, patience...
Inchallah kheir, je compatis !! Dis-toi que ça ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir même si ça doit pas être amusant là. :/
Si jamais ça va pas, tu sais où me trouver.

C'est une bonne chose pour toi.
Oui...très vite je l ai sensibilisée au rapt d enfant et là au danger d Internet. Et au collège je lui dis de rien dire sur elle ou minimum avec ceux avec qui elle est bien.
Elle a la méfiance que je n avais pas.
J étais pas comme cela mais faire confiance aujourd'hui c'est un luxe je trouve.
Le problème c'est quand t'as des valeurs et qu'en face de toi les gens en sont dénués.
Ma hantise serait quelle épouse une ordure. Tu fais ce que tu peux pour leur éducation et un gars en une année ou deux peut tout ruiner ....

On a beau dire que les futurs époux sont adultes ect mais des fois il faut écouter ses parents si bien-sûr le motif n'est pas superficiel du style "origine"
Même constat...c'est dommage d'avoir à enseigner la méfiance à sa progéniture, mais le Monde étant ce qu'il est, c'est indispensable.
C'est bien le plus difficile pour un parent, savoir qu'il ne peut pas protéger son enfant de tout...avec l'âge, je remercie ma mère de sa protection rapprochée, même si elle me dérangeait à l'adolescence.
Inch'Allah ton implication portera ses fruits et elle fera les bons choix.

Biensur que si mais je l ai epuisee il y a un moment sa part vite ici avec la distribution a la famille t es jamais seul chez toi

Envois moi un coli express, question de survie :D

Hahaha faut savoir être perso pour survivre Mdr
172278
Le temps qu'il arrive il va fondre alors je vais le manger pour toi :D

Pièces jointes

• 20170823_200438.jpg
    20170823_200438.jpg
    1.2 MB · Affichages: 3
Même constat...c'est dommage d'avoir à enseigner la méfiance à sa progéniture, mais le Monde étant ce qu'il est, c'est indispensable.
C'est bien le plus difficile pour un parent, savoir qu'il ne peut pas protéger son enfant de tout...avec l'âge, je remercie ma mère de sa protection rapprochée, même si elle me dérangeait à l'adolescence.
Inch'Allah ton implication portera ses fruits et elle fera les bons choix.
Malheureusement les bagages d étude ne suffisent pas. Il y a aussi l école de la vie. Il vaut mieux être avertis qu' apprendre à ses depens...dans ce monde darwinien et en pleine ébullition.
Ta maman a bien fait ..Tu peux la choyer
InchaAllah je dis toujours qu'il vaut mieux apprendre à quelqu'un a pechet plutôt que donner du poisson. On sait jamais ce qui peut arriver. "Entouré toi bien, dégage les ondes négatives, crois en toi, ne donne pas ta confiance à n importe qui, reste ouverte pour rencontrer les gens interessants, si on te manque de respect tu repliques direct on va te tester etc"
Pour l instant hamedoullah elle met en pratique et constate avec ses yeux les conséquences positives de mes conseils.

J'espère que ce n'est pas une otite. J déteste les médicaments effervescents
Les antibiotiques servent à régler tout :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour