Gleussssss, gleusssss, gleussssss
Hihhhhhhhhhhhhiiiiiii
Hihhhhhhhhhhhhiiiiiii
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahahhahaha j'ai un ami qui adore faire ses mimiques ahahahhz il est degueulasse t'as envie de lui donner dzs claques
La meilleure ça reste celle quand il fait l autostoppeur ahahah quand il fait un doigt d'honneur aux flics et qu'après il leur dit que le conducteur a dit "viens on va les semmer les keufs" ahahahahhaha il est détestable je l'adore...
Sms de mon frère à l'instant: "je te ramène des frites de la foire?"
@IntricationQ à ton avis qu'est-ce que j'ai répondu? (J'ai direct pensé à toi)
looooool parfois j'interpelle certains de mes collègues comme ça (en mettant bien l'index entre les deux yeux) :
https://www.youtube.com/watch?&v=8pxkqhwf_TU&t=9m12s
La première fois, je leur ai expliqué juste après pour qu'il ne le prenne pas mal looooooooool
@Zayynaab @NoWay14![]()
Mdr j'adorelooooool parfois j'interpelle certains de mes collègues comme ça (en mettant bien l'index entre les deux yeux) :
La première fois, je leur ai expliqué juste après pour qu'il ne le prenne pas mal looooooooool
@Zayynaab @NoWay14![]()
AAH zuuut la video est bloque en France
comment ca va toi sinon ?
Oh mais non je t'ai déjà dit d'arrêter d'avoir peur de moiJ'ai peur de me tromper là ... "Ramène en moi avec de la Sauce Dallas s'il te plait" ?![]()
Oh mais non je t'ai déjà dit d'arrêter d'avoir peur de moi![]()
Ahhh presque sauce américaine![]()
Ptdr il t obsede ce meclooool non non pas peur de toi, peur de me taper la honte alors que je devrais être expert en L'Embrouille
Je me rappelle plus où il dit sauce américaine
Par contre, tu sais que j'ai déjà goûté à la sauce Dallas, je te promets !? ^^
Ptdr il t obsede ce mecje t'ai juste tagué car tu ez un grand fan et mangeur de frites rien avoir avec l embrouille xD
LoolLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL purée ok je vois, je sais pas pourquoi je pensais que c'était lié à lui encore une fois !!
Ben ouiiiiii, j'aime trop même si je me suis calmé ces derniers mois
Par contre, ça fait longtemps la foire ... Leurs frites sont bonnes là bas ? Tu les as aimées ? Faudrait que j'y passe, demain peut-être insha'Allah ^^ J'ai entendu qu'il y avait une "nouvelle" sauce présentée à la foire, exclusive ou que sais-je encore ^^
looooool parfois j'interpelle certains de mes collègues comme ça (en mettant bien l'index entre les deux yeux) :
@Zayynaab @NoWay14![]()
@Siith
Je suis en train de lire un petit livre de Maffesoli.
Je le trouve un peu dur à comprendre, parce qu'il fait étalage de sa culture humaniste à tous les détours, et je suis pas aussi cultivé.
Salam ebioninno
T'es encore en mode méditatif, ou t'es passé en mode ACTION ?
Salam @mam80 'zelle mémène![]()
1 - DUBITATIF sur son dernier bouquin : il écrit ici qu'il n'est pas assez cultivé = un comble
2 - Bonsoir le manipulateur d’alambics à arômes![]()
Ben c'est vrai, il y a tellement d'œuvres que j'aurais dû lire et que j'ai pas lues...
Alors que cet auteur-là on dirait ,qu'il a tout lu!!
Le secret pour etre heureux cest de vivre heureux cacher
ToujoursIl faut bien respirer![]()
Toujours
On est quand même pas des poissons![]()
Les poissons ne respirent pas?
Puis manger des algues ça doit être.. lassant![]()
Hâte de piquer une tête et faire le dauphin devant ma petite nièceElle pique des fous rires
Hâte de piquer une tête et faire le dauphin devant ma petite nièce
Elle pique des fous rires![]()