[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Juste pour information, c'est moi qui ai demandé la fermeture du topic sur mes parents. Le post s'est vautré dans la polémique suite à mes maladresses. Tant mieux, j'en apprends tous les jours. On ne peut pas se montrer irrespectueux auprès de gens qui me font l'honneur de me lire.

Je vais le réécrire.

Juste pour information, c'est moi qui ai demandé la fermeture du topic sur mes parents. Le post s'est vautré dans la polémique suite à mes maladresses. Tant mieux, j'en apprends tous les jours. On ne peut pas se montrer irrespectueux auprès de gens qui me font l'honneur de me lire.

Je vais le réécrire.
Bonjour Septime,

Pourquoi tu n'essayes pas d'écrire la totalité et puis la copier par ici. Comme ça, il y aurait pas de perturbations dans l'histoire. :D

J'aimerai lire la suite.

Bonjour Septime,

Pourquoi tu n'essayes pas d'écrire la totalité et puis la copier par ici. Comme ça, il y aurait pas de perturbations dans l'histoire. :D

J'aimerai lire la suite.

LOL c'est ce que je vais faire. je vais changer les passages polémiques sans trahir la subjectivité à laquelle je tiens.

@PureMinded ahhhh mdr ton voisin est gay donc tu entendais deux mecs? Mdr :D
Mais que ce soit un mec et une nana, deux nanas ou deux mecs entendre des ébats sexuels c'est dégueu :p

Dernière édition:
L'orgueil a la conscience de son néant, sa haine pour la vérité en est la preuve...

Alfred Auguste Pilavoine

Quand ton silencieux se transforme en bruyant et qu'il fait sursauter les gens autour de toi .... nari la 7chouma :confused:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour