Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Viens te (me) battre.Aucun humour.![]()
Viens te (me) battre.
C'est moi ou le forum qui est calme? Je reviens faire un tour depuis des semaines d'absence et je trouve que ça ronronne.
C'est bien ce qui me semblait.Hadchi bared
Au boulot c'est calme également. L'ennui totalC'est bien ce qui me semblait.
Mais pas à la maison...Au boulot c'est calme également. L'ennui total
Mais pas à la maison...
Encore une dizaine d'années pour le retrouver...L'ennui est un luxe que je ne me suis pas offert depuis très lgts, à la maison.
C'est censé pour réconforter ?Encore une dizaine d'années pour le retrouver...
Voudrais-tu que j'embarque dans des cas de figures morbides pour écourter cette durée?C'est censé pour réconforter ?
Allah isterVoudrais-tu que j'embarque dans des cas de figures morbides pour écourter cette durée?
Je pourrais y passer toute le journée. Mais je préfère ta compagnie...Allah ister
Non ça ira merci. Ne te fais pas ce plaisir retourne à tes génériques de dessins animés![]()
Ca doit te changer de parler à une adulteJe pourrais y passer toute le journée. Mais je préfère ta compagnie...
Et de me sentir supérieur étant un enfant...Ca doit te changer de parler à une adulte
Je l'ai bien cherché et donc mérité.Et de me sentir supérieur étant un enfant...
racontesPas mal comme histoire !
wa3333 wa7ad sara9 zit khraj lia man janb !!!![]()