Laisse la pure, pieuse & noble @madalena tranquille.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laisse la pure, pieuse & noble @madalena tranquille.![]()
Contenu du congelo à la poubelle![]()
Normalement, un congélateur fermé et en cas de coupure, peut garder les aliments surgelés pendant 12 heures. Un exemple, quand tu veux nettoyer ton congelo et que tu le débranches, il met plusieurs heures à décongeler.....Laisse tomber... Il était full... Dia3a. Ils ont pu remettre le courant vers 2h du matin.
Normalement, un congélateur fermé et en cas de coupure, peut garder les aliments surgelés pendant 12 heures. Un exemple, quand tu veux nettoyer ton congelo et que tu le débranches, il met plusieurs heures à décongeler.....
Tu as eu raison, il vaut mieux jeter des fois quand on est pas sûr mais c'est surtout la glace qui decongele vite, genre cornet etc.... viennent ensuite les légumes, la viande en dernierÇa fait quand même un peu plus de 7h sans courant...
J'ai pas tout mis au bac mais pour ce dont je n'étais pas sûr j'ai pas pris le risque ^^
Tu as eu raison, il vaut mieux jeter des fois quand on est pas sûr mais c'est surtout la glace qui decongele vite, genre cornet etc.... viennent ensuite les légumes, la viande en dernier
Ok, tu veux dire que tu ressembles à un cactus
Les plantes grasses, c'est mes préférés
Salut si @Ebion
Notre salueur feroce
Fais attention, les Marocaines ne sont pas faciles.
Tres belles mais pas faciles.
C'est pourquoi j'ai marrie une Scandinave .
![]()
Ouais, tu as raison, avec na7nou ...
Un DZ![]()
Désolée de te le dire mais tu radotes toute seule, fais partager et on essaiera de t'aiguiller si c'est dans nos cordesest ce une bonne idée?
Je rigoleDésolée de te le dire mais tu radotes toute seule, fais partager et on essaiera de t'aiguiller si c'est dans nos cordes
Désolée de te le dire mais tu radotes toute seule, fais partager et on essaiera de t'aiguiller si c'est dans nos cordes
Je ne suis pas la seule à ce que je vois , des fois j'écris des trucs qui n'ont aucun sens pour les autres mais qui m'aident à réfléchirj'aime bien écrire et réfléchir dans le vide!![]()
Je ne suis pas la seule à ce que je vois , des fois j'écris des trucs qui n'ont aucun sens pour les autres mais qui m'aident à réfléchir![]()
Bienvenue au club mais je n'y prête pas attentionlool c exactement ça!
au début on me trouvais pas normal!![]()
Bienvenue au club mais je n'y prête pas attention
Il le faut et en plus, on y trouve notre compte, n'est ce pas ?je suis habituée depuis le temps!^^
Encore une indécise, ils sont nombreux sur le siteJe ne sais plus....
Il le faut et en plus, on y trouve notre compte, n'est ce pas ?
Encore une indécise, ils sont nombreux sur le site
Pas trop non plusah oui, moi j'aime bien me lâcher!^^
Ca va pour moi, je ne le reste jamais bien longtempsOui on es nombreux![]()