[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hey

Ya des BladiCanadiens vers Toronto ou qui connaissent Toronto ?

J'men vais y vadrouiller tout seul la semaine du 18 au 22, je connais rien ni personne de la ville :mignon:

Le revenu universel un vieux rêve marxiste, plein de bons sentiments irréfutables, mais sans réflexion économique.
Un vieux marronnier qu'on déterre pendant les élections.
Répartir une part de la richesse réelle, c’est sûrement plus économiquement réfléchi que de tourner à crédit. On fait la dernière depuis longtemps, et on refuse la première. On marche sur la tête …

Répartir une part de la richesse réelle, c’est sûrement plus économiquement réfléchi que de tourner à crédit. On fait la dernière depuis longtemps, et on refuse la première. On marche sur la tête …
ama, Il faut aider ceux qui sont dans le besoin, les 'accidentés de la vie' et surtout valoriser le travail.
Pour moi la racine du problème c'est le partage de richesse sans parlé des abus, vols, etc.
Plus on est riche, plus il est facile de gagner de l'argent. Il faut trouver u moyen pour rétablir un certain équilibre.

ama, Il faut aider ceux qui sont dans le besoin, les 'accidentés de la vie' et surtout valoriser le travail.
Pour moi la racine du problème c'est le partage de richesse sans parlé des abus, vols, etc.
Plus on est riche, plus il est facile de gagner de l'argent. Il faut trouver u moyen pour rétablir un certain équilibre.
Tu fais ça comment quand :
  • il se raréfie parce que depuis toujours la technologie sert à réduire la quantité de travail ?
  • dans des pays comme la france, ce que les gens appel « travail » c’est plaire au patron ?
  • les gens ne veulent lui accorder que le moins de valeur possible parce que ce serait contradictoire avec leur volonté de vouloir plus pour moins cher ou gratuit ?

Le jour approche à grands pas et les signes ne trompent pas, il y a du changement dans l'air, je suis apaisée et soulagée, il ne peut y avoir que du meilleur Inchallah

j'espère que tu ne l'as détachera plus sans eux...quitter ensemble ou rester ensemble...il faut rester souder inchALLAH!
Je ne les ai jamais vraiment quitter et ils le savent, j'ai toujours un œil dessus, ils savent qu'ils peuvent compter sur moi en cas de soucis, d'ailleurs, leur soucis sont levés dès que j'en prends par ...... mais, il faut que nous soyons ensemble, les uns près des autres, il faut que physiquement nous soyons proches, nous sommes des êtres humains après tout

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour