[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Est ce qu'il vous est deja arrivé de vouloir tout mettre sur pause tout balancer ne plus penser ne plus rien resentir ne penser à personne et vous mettre en mode isolement?
Coucou,
Oui, tout récemment et je me suis autorisé quelques jours sur pause en ne m'occupant que de moi et ma foi ça m'a fait un bien fou...

Ça m'a même permis de réfléchir ces dernier jours à ce qui m'a valu ce gros ras-le-bol.

Prends du recul si tu en as possibilité et fais le vide en te reposant pour commencer.
Courage!
 
Coucou,
Oui, tout récemment et je me suis autorisé quelques jours sur pause en ne m'occupant que de moi et ma foi ça m'a fait un bien fou...

Ça m'a même permis de réfléchir ces dernier jours à ce qui m'a valu ce gros ras-le-bol.

Prends du recul si tu en as possibilité et fais le vide en te reposant pour commencer.
Courage!
trop s'occuper et s'inquiéter pour les autres ca me pompe trop d énergie je sature je pense
Merci du conseil ..
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Quand t'es heureuse d'avoir trouvé des lapins en résine effet laiton, c'est que ça ne tourne plus rond :p.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Lâcher prise est tout sauf être passif... Ce qui est à notre main est à changer, améliorer, orienter vers du mieux pour soi... Et cesser de vouloir absolument changer ce qui n'est point à ta main. Les autres sont independants et autonomes et font leur propres choix... A nous de faire les nôtres..
 
Dernière édition:
Il est jaloux! Si seulement il savait que c'est de l'humanitaire que l'on fait :ange:

J’ai failli rire aux éclats, je me suis vite ressaisi : « Oh, tu te fais vanner par une vieille bagra toute fripée ».

Quel genre d’humanitaire: M’offrir un animal de compagnie, Une thérapie animalière, Expérience eugénique pour peu que ce soit de l´humanisme? Mon voyant « alerte » s’allume quand je lis humanitaire.

PS: je suis sérieux à un seul moment, sur l´humanitaire! Je pense à l’Afrique ce riche continent qu’on spolie allègrement dans la pénombre pendant que l´on fait croire qu’on l´aide à la lumière du jour.
 
Tu parles d’un volcan. Ça fait un bail qu’il est en sommeil, voire éteint. On nous fait d’un monticule un volcan :p
Les seuls moments d’effusion volcanique c’est quand elle pète.
Enfoiré de ta race :bizarre:Mais j assume mes pets foireux , je n ai jamais prétendue être une princesse , je suis comme Pumbaa , je rote, je pète , rien ne m arrête :D

Mais il m arrive de m embraser comme un volcan :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’ai failli rire aux éclats, je me suis vite ressaisi : « Oh, tu te fais vanner par une vieille bagra toute fripée ».

Quel genre d’humanitaire: M’offrir un animal de compagnie, Une thérapie animalière, Expérience eugénique pour peu que ce soit de l´humanisme? Mon voyant « alerte » s’allume quand je lis humanitaire.

PS: je suis sérieux à un seul moment, sur l´humanitaire! Je pense à l’Afrique ce riche continent qu’on spolie allègrement dans la pénombre pendant que l´on fait croire qu’on l´aide à la lumière du jour.

Te donner l'impression que tu es intéressant est un acte humanitaire. On doit être gentil avec les mal lotis.

C'est déjà difficile d'être toi vu tt tes défauts (même si tu oses prétendre le contraire brad:rolleyes: )
Donc un peu de bonté à ton égard c'est des points bonus pour nous.






Sinon! Je suis bien d'accord pour l'Afrique.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut