[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et même pas, je dois sortir. :p
Je devais aller dans les bois mais à cause d'un virus, je vais rester au chaud pour mes activités.

Tu as prévu quoi comme lecture ?
Je suis très philosophie en ce moment. J'ai fini mes livres j'en entame un nouveau mais lequel je te dirai ça ce soir parce que je n'ai pas encore choisi. Bah si tu restes sous ta couette alors tu es habillée pour te réchauffer l'esprit avec un livre. Dans les bois ? Quelle chance tu as.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je suis très philosophie en ce moment. J'ai fini mes livres j'en entame un nouveau mais lequel je te dirai ça ce soir parce que je n'ai pas encore choisi. Bah si tu restes sous ta couette alors tu es habillée pour te réchauffer l'esprit avec un livre. Dans les bois ? Quelle chance tu as.
Non, je vais sortir rejoindre des gens mais pas dans les bois comme prévu initialement ^^.

Oui, j'adore aller marcher dans les bois :mignon: encore plus depuis qu'il y'a des installations d'artistes en bois dans les bois où je vais, il y'a des coins magnifiques.
 
Non, je vais sortir rejoindre des gens mais pas dans les bois comme prévu initialement ^^.

Oui, j'adore aller marcher dans les bois :mignon: encore plus depuis qu'il y'a des installations d'artistes en bois dans les bois où je vais, il y'a des coins magnifiques.
T'en as de la chance Bellissima moi aussi j'adore marcher mais j'habite la ville malheureusement meme si c'est un peu vert dans le quartier que j'habite. Amuse toi bien avec tes amis alors demoiselle.
 
@Lilyla, tu veux vivre en ermite?:D tu es quête de spiritualité face à une société matérialiste qui fait perdre le vrai sens de la vie, et tu veux sortir du cycle animalier d'une vie de consommatrice primaire , tu souhaites redonner un sens à ta vie, c est le signe d'une quête infini de vérité ;)

Tu devrais lire l'histoire sublime de Rabî'a al-'Adawiyya , une spirituelle d'exception , (morte à Basra en 801 à l'âge de 81 ans), introduit dans la mystique musulmane la notion de l'amour (hubb) réciproque entre l'homme et Dieu (en se fondant sur Coran 5.54).



Est ce qu'il vous est deja arrivé de vouloir tout mettre sur pause tout balancer ne plus penser ne plus rien resentir ne penser à personne et vous mettre en mode isolement?
 
@Lilyla, le désespoir est la voie vers une vieillesse prématuré, la perte de la santé et de la joie de vivre. Soit toujours positive et optimiste comme je le suis, tu sais j ai des défauts mais je suis agréable à vivre et bienveillant avec les gens et on me passe largement mes défauts, et souvent les gens m'appelle lorsqu'il n'ont pas de mes nouvelle quelques jours, je deviens indispensable car je dégage une aura positive :D

@EvilCow, tu as raison, il faut savoir lâcher prise , et prendre du temps pour soit, se ressourcer avec de bons livres de philosophie, de spiritualité , mais aussi savoir aller à la rencontre de la nature. parfois je me fait trois jours de coupure en randonnée dans la nature avec des étapes gîtes super sympa dans la campagne chez l'habitant, des endroits avec tout le confort mais isolé et on entend le bruit de la forêt, du vent, des oiseaux nocturnes et réveillé le matin par le chant du coq avec un petit déjeuné servie ... la vie ce sont aussi ça , les plaisirs simples ;)

pas forcément trop coûteux : https://www.airbnb.fr/s/Cahors--France?listing_types[]=63

Moi c'est en faisant ça que je pense finir à l'asile
Alors apprends à juste lâcher prise.
Ah nan...je partirais en vrille autrement
 
Va falloir que je te surveille @Sora, , des envies suicidaires transparaissent à travers tes écrits, je vais contacter ta maman car tu te réfléchis comme une ado :D
Parfois j'ai envie de m'endormir pour une longue période (des mois) en espérant que quand je me réveille tout se résoudra :p je l'ai pensé plusieurs fois mais ce n'est pas faisable et je dois confronter le monde et moi même
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Et moi pas assez !! Je m'endormais devant la reine des neiges, bon j'avoue que cette fois ci je l'ai trouvé assez soporifique ce dessin animé :D
C'est pas ce cauchemar animé dans lequel ça change à plein poumons " libérée, délivrée..."? Comment tu peux t'endormir devant ça, ça provoque de l'épilepsie plutôt que de la narcolepsie. :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
C'est pas ce cauchemar animé dans lequel ça change à plein poumons " libérée, délivrée..."? Comment tu peux t'endormir devant ça, ça provoque de l'épilepsie plutôt que de la narcolepsie. :D
Mdr! C'est vraiment le manque de café auquel je viens de remédier en prenant mon 2ème là et tant pis si je ne dors pas tôt ce soir
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bonne année les bladosssses :love:
Santé bonheur et prospérité ou ma tmenaw :)

Oui je l es eu:D, j aime pas trop a la frangipane mais j ai joue le jeu avec les enfants..
Salam Talmozonte...joyeux noël :)

Une petite pensé à @Bladi en espérant que 2019 soit encore meilleur...merci de nous avoir permit d'"échanger de partager nos avis :cool:
Et très bonne année à toi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut