Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si, c'est une tradition et perso ça ne me dérange pas nn plusTradition? Non non la vue du début du mois n'est pas simplement une Traditionmais personnellement, ça ne me dérange pas de ne pas tout savoir à l'avance
![]()
Hahaha.. heureusement oui que je ne suis pas une femmeTu n'es pas une femme c'est normal de ne pas comptendre mdr je plaisante mais juste pour te dire je suis bien au-dessous de la moyenne, mes collègues font des takchita qui coûtent 1000 euros ou plusau moins je reste raisonnable pour le choix du tissu et de l khayata lol et bien sûr le nombre aussi.
J'ai une collègue qui ne rate pas une occasion pour faire de plus belle takchita![]()
Allahouma AmiineAmine!!! Allah yr7amna f 8ad allayali!!
Coucou Ebion tout mignon
Tu as eu une petite pensée pour moi, je suis touchée
♥
Oui je vais bien merciBonjour ça va?
Svp reste un peu.![]()
OOhhhh j'aimais aussi cette chanson ! j'avais 8 ans je crois !
Oui je vais bien merci
Et toi ?
Par ici il y avait certaines voix qui s’inquiétaient de la sexualisation des jeunes filles qui copiaient Britney, leur idole! Donc du mauvais exemple qu’elle donnait. Le problème se pose encore aujourd’hui avec d’autres starlettes commerciales! Mais je doute que les jeunes Marocaines de l’époque comme toi se fissent influencer de cette façon.![]()
Moi?Oui ça va, je suis de bonne humeur, les choses vont bien pour moi! Le travail me plaît, ma famille va bien, je vois des amis, je lis des trucs intéressants.
Et toi?
Ah mais ce sont des ados (un ado est un ado), il faut les laisser tranquilles, c'est tout.
Moi?
Je me perds toujours autant dans tout ces vagues d'émotions que je ressens toujours autant autour de moi
A partir de quand je suis l'autre et plus tout à fait moi ? .... Il est 2h00 du mat, je suis fatiguée !
Et ton anxiété ? ça va mieux ?^^
Je suis contente pour toiOui mon anxiété devient plus rare et moins forte!
Il faut quand même les protéger et éduquer un peu, ce sont pas des adultes non plus! Les ados se laissent souvent entraîner par des modes débiles et des leaders négatifs, par peur d’être exclus de leur groupe!
Moi aussi (29 non?)
??
j ai oublier d acheter deux ingrediants pour ma recette,
je fais comment?
des oeufs on les remplace par quoi? et la maïzena?Tu peux pas les remplacer ?
Retourner les acheter ?
des oeufs on les remplace par quoi? et la maïzena?
oui j y vais, pas le choix j avais tellement envi de la faire ce matin...
sba7 lkhirKaynin farachat wa3rine tchoufihom bhal 9fatek walla tkachet khass ghir les models ochi khiyata lit9an lik dakchi libghiti
O3awtani kol wahed o dou9o et son budget![]()
ro2yat al8ilal char3ia o machi juste une tradition à mon avisSi, c'est une tradition et perso ça ne me dérange pas nn plus![]()
Kayn 7ta 2000 euro o ktarHahaha.. heureusement oui que je ne suis pas une femme
Une tekchita pr 1000€???..et bey!!
C'est la nuit du 29, mais au jour 28 lol
Tu as raison au fait! J ai confondu avec la nuit impaire![]()
..oublier toutes formes de technologies, prendre 5 min de son temps dans la journée pour rêver..fortie les qualités mental de chaque personne.Sur YouTube je suis tombée sur cette vidéo très intéressante!
Et quand on rêve tout e temps y a pas besoin !!! Mdr..oublier toutes formes de technologies, prendre 5 min de son temps dans la journée pour rêver..fortie les qualités mental de chaque personne.
==> regarder l'horizon et..rêver 5 min.
Et quand on rêve tout e temps y a pas besoin !!! Mdr
PS : bonjour nanette![]()
Ouii c'est vrai.. autrefois cela n'était pas une tradition car dépourvu de toutes technologies modernes.ro2yat al8ilal char3ia o machi juste une tradition à mon avis![]()