[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu n'es pas une femme c'est normal de ne pas comptendre mdr je plaisante mais juste pour te dire je suis bien au-dessous de la moyenne, mes collègues font des takchita qui coûtent 1000 euros ou plus :claque: au moins je reste raisonnable pour le choix du tissu et de l khayata lol et bien sûr le nombre aussi.
J'ai une collègue qui ne rate pas une occasion pour faire de plus belle takchita :p
Hahaha.. heureusement oui que je ne suis pas une femme :p
Une tekchita pr 1000€???:eek:..et bey!!

"Sciroppo cade basso come l'MD
Io non cado in basso, sono ancora in piedi
Puoi trovarmi il Lunedì, Martedì, Mercoledì, Giovedì, Venerdì"

Par ici il y avait certaines voix qui s’inquiétaient de la sexualisation des jeunes filles qui copiaient Britney, leur idole! Donc du mauvais exemple qu’elle donnait. Le problème se pose encore aujourd’hui avec d’autres starlettes commerciales! Mais je doute que les jeunes Marocaines de l’époque comme toi se fissent influencer de cette façon. ;)

Ah mais ce sont des ados (un ado est un ado), il faut les laisser tranquilles, c'est tout.

Oui ça va, je suis de bonne humeur, les choses vont bien pour moi! Le travail me plaît, ma famille va bien, je vois des amis, je lis des trucs intéressants.

Et toi?
Moi?
Je me perds toujours autant dans tout ces vagues d'émotions que je ressens toujours autant autour de moi
A partir de quand je suis l'autre et plus tout à fait moi ? .... Il est 2h00 du mat, je suis fatiguée !

Et ton anxiété ? ça va mieux ?^^

Ah mais ce sont des ados (un ado est un ado), il faut les laisser tranquilles, c'est tout.

Il faut quand même les protéger et éduquer un peu, ce sont pas des adultes non plus! Les ados se laissent souvent entraîner par des modes débiles et des leaders négatifs, par peur d’être exclus de leur groupe!

Moi?
Je me perds toujours autant dans tout ces vagues d'émotions que je ressens toujours autant autour de moi
A partir de quand je suis l'autre et plus tout à fait moi ? .... Il est 2h00 du mat, je suis fatiguée !

Et ton anxiété ? ça va mieux ?^^

Tu es empathique. :)

Mais trop d’empathie peut entraver le bon jugement...

Oui mon anxiété devient plus rare et moins forte!

Il faut quand même les protéger et éduquer un peu, ce sont pas des adultes non plus! Les ados se laissent souvent entraîner par des modes débiles et des leaders négatifs, par peur d’être exclus de leur groupe!

Ils sont à la recherche de leur propre style et leur propre personnalité dans un nouveau monde pour eux.

Il faut proposer autre chose en parallèle tout en les laissant dans leur délire, c'est tout, sans conflits inutiles.

C'est la nuit du 29, mais au jour 28 lol

Tu as raison au fait! J ai confondu avec la nuit impaire :desole:

j'étais en train de te répondre et là j'ai vu ton dernier message. on est d'accord :timide:

PS : j'ai laissé ma réponse comme ça m'a pris quelques lignes mdr :p
l'Aid c'est normalement le 30 ème jour ou le 31ème jour, donc on jeune 29 jours et le soir du 29 on regarde la lune, c'est ce que je sais : Arrêter le jeûne avec l’apparition de la nouvelle lune (du mois de chawwal, au soir du 29è jour du mois de ramadan). le mois a une durée de 29 j ou 30 j, selon les cas.
Si je me trompe tu peux me corriger

ro2yat al8ilal char3ia o machi juste une tradition à mon avis :p
Ouii c'est vrai.. autrefois cela n'était pas une tradition car dépourvu de toutes technologies modernes.
C'est nous qui en fesons une tradition de nos jours.

Savais-tu que les Égyptiens et les Incas avaient trouvé le moyen d'electriser quelque chose grâce aux rayons lunaire?..
C'était bien avant notre ère.., bien avant l'Islam!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour